begin process at 2012 05 31 04:52:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Class et Objet ( POO )

> 

Pb avec classe en php, Affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec classe en php, Affichage

vendredi 19 décembre 2003 à 18:36:25 | Pb avec classe en php, Affichage

matou82

Je voudrais savoir comment surcharger l'affichage d' echo ou print pour une classe

Pour avoir:
$obj = new Maclass;
echo $obj;

Cela affiche : "Object"
Je souhaiterais avoir un truc perso si possible, du genre:
"Le texte que ma classe doit afficher"

Merci

matou82
vendredi 19 décembre 2003 à 18:54:47 | Re : Pb avec classe en php, Affichage

floflotz

Membre Club
fait une fonction echo dans ta classe !

$obj=new Maclass;
$obj->echo("toto");

=> et cele affichera par exemple : La classe a dit 'toto' !
samedi 20 décembre 2003 à 16:20:01 | Re : Pb avec classe en php, Affichage

matou82

matou82

Ben ouep mais bon c'est pas la réponse à mon probleme moi ce que je voudrais c'est que lorsque que je fait "echo $obj", ça affiche ce que je veut, pas en faisant $obj->echo(...);

Tchao

dimanche 21 décembre 2003 à 16:38:10 | Re : Pb avec classe en php, Affichage

ADPro22

Mais il n'y a pas de surcharge d'opérateur en php... donc tu ne pourras jamais faire echo $objet;

Cordialement,

ADPro22.

lundi 22 décembre 2003 à 08:23:22 | Re : Pb avec classe en php, Affichage
lundi 22 décembre 2003 à 08:23:55 | Re : Pb avec classe en php, Affichage

matou82

snif!!!!!!!!!
matou82

Cette discussion est classée dans : pb, php, affichage, classe, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d affichage d une requete ds un formulaire [ par hallucinogen ] bonjour a tous!voila g un souci d affichage d une requete sql. Je voudrai afficher les resultats de cette requete ds des input text afin de permettre pb affichage image dans echo"" [ par kyript ] bonjour a tous je cherche a afficher une image dans un echo sachant que l'image est stocké dans un dossier spécifique et son chemin est ecrit dans u pb avec les session [ par billy67000 ] Salut, j'ai crée une session // page1.php session_start(); echo 'Bienvenue à la page numéro 1'<sp pb affichage avec < > page php [ par nono009 ] voici mon code                       Raison sociale Pb affichage php dans html [ par yoyotheboss7 ] Bonjour à tous ! Je vais chercher du texte dans une base mysql, mais j'ai un problème avec l'affichage. Lorsque je fait mon echo"$mon variable" dans u Image GD et php ! prob d'affichage [ par riecola ] Bonjour tout le monde. Voilà mon problème : mon utilisateur selectionne une image et un texte au choix dans un formulaire ensuite une page s'ouvre et Pb affichage code html en php [ par KiK_uS ] Bonjour,voila un code que je voudrai afficher avec la fonction echo, le resultat est impeccable en html mais des que je le met en php (en ajoutant les PB avec affichage image journalière [ par GREGGRAPH ] Bonjour,Je suis en train d'essayer de mettre en place un petit script " le plus simple possible" pour qu'une image change tout les jours, mais je coin J'aurai besoin d'un peut d'aide svp [ par Underskill ] Bonsoir J'aurais besoin d'aide. Je n'arrive pas afficher les fonction correctement pour afficher le script esceque vous pouriez m'aider svp Le script pb Mail() et php [ par thais781 ] Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai fait un formulaire que j'essaye d'envoyer via la fonction mail(...), je met le source ci-dessous : Le pb est que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales