Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : PB avec un design sous IE >< [ Divers / Aide & documentation ] (klicksoe)

lundi 10 septembre 2007 à 09:40:38 | PB avec un design sous IE ><

klicksoe

Salut tout le monde!

Voila, je suis en train defaire un zoli site et après plusieurs vérifications, test de comptabilité, sécurité, ... Je suis tombé sur ce problème grâce à notre grand ami "IE".

Normalement, en passant sur les images, le menu doit s'afficher tout seul. Sous firefox et netscape, ça fonctionne impec, mais sous ie, j'ai beau triturer le css, j'arrive jamais à le faire appraitre.

Le site est actuellement en version de test, mais complet, à cette adresse : [url]http://fansub.code-genesis.net/[\url]

Sachez que je suis ouvert à toute remarque, mais je ne souhaite pas utiliser le javascript. Premierement, j'y connais rien, et deuxiement, le menu doit-être affichable par tous. (un peu normal :D)

Merci et j'espere qu'un grand sage passera ^^.

lundi 10 septembre 2007 à 11:19:02 | Re : PB avec un design sous IE ><

Evangun

Salut,

c'est parce que tes images de menu sont des .png censées être transparentes. Or IE6 ne gère pas la transparence des png.

Solutions :

1) pas de transparence
2) gifs transparents
3) un fix en javascript pour les png (plus de 95% des gens ont javascript activé, alors faut arrêter avec les "doit être affichable par tous"), cherche sur ce site il y en a.

à+

lundi 10 septembre 2007 à 11:24:13 | Re : PB avec un design sous IE ><

klicksoe

J'ai fait le test avec un texte, mais ça ne fonctionne pas non plus.

Je suis en train de voir avec google, et apparement, ça serait parce qu'il me manque un morceau dans le css pour IE.

lundi 10 septembre 2007 à 11:55:53 | Re : PB avec un design sous IE ><

Evangun

Non, j'ai testé, ton problème vient bien du png comme je l'ai dit.

lundi 10 septembre 2007 à 11:57:57 | Re : PB avec un design sous IE ><

klicksoe

Bizarre, je vais voir ça alors.

Merci.

mardi 11 septembre 2007 à 12:54:11 | Re : PB avec un design sous IE ><

klicksoe

Bin finalement, ça marche pas ><.

j'ai fait le test ici :

http://site.code-genesis.net

sur le menu reseau

mercredi 12 septembre 2007 à 09:49:43 | Re : PB avec un design sous IE ><

Evangun

Je vois vraiment pas le rapport entre ton problème initial, pour lequel je t'ai donné la solution, et ça !! Je n'ai rien d'autre à ajouter

mercredi 12 septembre 2007 à 11:41:22 | Re : PB avec un design sous IE ><

klicksoe

C'est pas grave, je pour ie, il auront du javascript.

Cette discussion est classé dans : menu, site, ie, test, grand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher la barre d'outils IE et Nescape sous site php [ par wishy ] Salut à tous,Je suis tout nouveau...Je souhaiterais soumettre à la votre science un petit problème (pour vous...mais énorme pour moi).Mon site est en Probleme de Cookies avec IE [ par spyk3r ] bonjour,Je vien de finir la partie d'administration de mon site ([url=http://spyk3r.com]www.spyk3r.com[/url] chez moi et elle marche a merveille autan Code pour menu "déroulant" [ par TOpie ] Bonjour tout le monde!Je suis débutante en programmation. Je suis actuellement entrain de faire un site internet, et je cherche un code permmettant de test de site [ par hackademius ] salut a tous , voila , je fais un site , bon , il parle un peut de tout et de rien , il est encore en construction , c'est a dire qu'il n'y a pas gran Menu [ par CCJ ] bonjour. j'ai fait un site a partir d'un tableau et le bleme c'est que quand je veut aller a la rubrique suivante toute la page se recharger pour ouvr site.php?test="coucou" ... Comment ca marce ? [ par shudrummer ] Bonjour tout le monde !! Bon, je suis bloqué sur une question fondamentale du php, j'aimerais comprendre comment fonctione le système avec site.php?te pbrlm de mise en forme de site [ par Lucyberad ] Bonjour a tous, j'ai un petit prblm quand a la realisation de mon site, voila: j'ai fais un site tout ce qui as de plus banal mais voila j'ai des reac Les liens dans le site avec Easy [ par FilipeZA ] Bonsoir,je suis en cours de programmation pour créer un site en PHP en utilisant des 'includes' pour mon menu gauche et mon menu droit. J'ai une petit Test de presence d'un fichier en local ?? [ par djes106 ] Bonjour,Voila l'histoire, je développe 1 site web, et pour un meilleur affichage du site, j'ai besoin de tester la présence d'une police de caractere a href?! [ par mirage84 ] J'ai pris le modèl d'un portail sur internet et grâce au code source l'est modifié. J'ai déjà fait des site internet mais la pour la première fois j'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.