begin process at 2012 05 31 04:53:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb avec destruction de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec destruction de session

mercredi 28 mai 2003 à 03:17:01 | pb avec destruction de session

overider

je veux detruire la session
delog.php
<?
if (session_is_registered(nom))
{

session_unset();
session _destroy;
}
else
{
session_start();
header("Location : index.php");
}

?>
erreur

Parse error: parse error, unexpected T_STRING in d:\epti\php et mysql\site perso\delog.php on line 6
mercredi 28 mai 2003 à 08:33:18 | Re : pb avec destruction de session

Tortuegeniale

Salut

ligne 2 : Tu ne peux pas détruire une session sans session_start();
ligne 6 : Session_destroy();
ligne 11 : Header("location: indexs.php"); (sans espace entre location et : )

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> je veux detruire la session
> delog.php
> <?
> if (session_is_registered(nom))
> {
>
> session_unset();
> session _destroy;
> }
> else
> {
> session_start();
> header("Location : index.php");
> }
>
> ?>
> erreur
>
> Parse error: parse error, unexpected T_STRING in d:\epti\php et mysql\site perso\delog.php on line 6
>

Cette discussion est classée dans : pb, php, session, destruction, delog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de session URGENT !!!! [ par hdpasdh ] Salut j'ai un pb de comprehension avec les session, voila j'ai lu sur d sites qu'il fallai transmettre l'id de session entre les pages soit par cookie pb HTTP_SESSION_VARS et php 4.0.6 [ par gkuhmel ] bonjour à tous,je DOIS développer sous php 4.0.6 Je veux me servir des sessions, donc je dois passer par HTTP_SESSION_VARSLe petit bout de code suivan pb avec les sessions. [ par Zebra1928 ] bonjour,plz j'ai besoin d'aide, j'ai 1 vrai pb avec les sessions, je m'explique:j le fichier suivant:log.php$host="localhost";$user="root";$password=" pb avec les session [ par attonnnn ] salut voila j essaie de stocker des donnees avec les sessions mais ca n a pas l air de marcher...... je vous montre mon code peut etre manque t il kke pb avec tous les objet(session, cookies,header,...) [ par djomsroset ] salut j'ai un gros pbAvant j'utilisait easyphp et mes pages fonsctionnaient normalement.j'ai installéet configurémoi même le trio apache-mysql-php et pb avec les session [ par billy67000 ] Salut, j'ai crée une session // page1.php session_start(); echo 'Bienvenue à la page numéro 1'<sp apres un destruction de session [ par marcooooo ] Voila je débute en PHP et je souhaite utiliser les sessionsur mon site. j ai donc ecrit en haut de chaque page session_start() avant l utilisation de pb session php [ par mackaB ] Je réalise un site internet, et je l'ai d'abord élaboré en local grace à easyphp. je gère les sessions car il y a une partie login password sécurisée erreur php [ par 27 ] Salut,j'ai une erreur php sur quelque pages d'une application mais je sais pas c'est quoi, je vous donne l'erreur :Warning: Unknown(): Your script pos Pb avec la fonction date() [ par hasen ] Bonjour, bonjour. Y'a un petit truc qui me chagrine : je veux recuperer la date du jour dans mon code php, alors j'utilise la ligne date("d-m-y") afin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales