begin process at 2012 05 31 04:54:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb avec EasyPHP il ne trouve pas mes pages sur le serveur.. (un ti peu urgent)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec EasyPHP il ne trouve pas mes pages sur le serveur.. (un ti peu urgent)

mercredi 26 janvier 2005 à 09:16:00 | Pb avec EasyPHP il ne trouve pas mes pages sur le serveur.. (un ti peu urgent)

Tifff

Bonjour,

J'ai récupéré un site statique réalisé sous frontpage et je dois le modifier rajouter des pages et une base de données mysql. Je dois mettre les pages .htm en format .php. Cependant lorsque j'ouvre mon naviguateur sous frontpage tout fonctionne très bien. Les liens fonctionnent très bien. Par contre lorsque je mets mes pages dans mon dossier easyphp/www/monsite. que je les renomme en .php et que je lance le web local, il me lance ma page d'acceuil mais qd je clique sur les liens et bien il me dit qu'il ne trouve pas les pages sur le serveur. Qu'est ce qui se passe?

Je ne sais pas si ça a une incidence mais les pages qu'ils ne trouvent pas sont composées d'une frame sur le coté pour naviguer entre les pages...

Merci de votre aide..

mercredi 26 janvier 2005 à 09:34:24 | Re : Pb avec EasyPHP il ne trouve pas mes pages sur le serveur.. (un ti peu urgent)

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu lances tes pages comment, quand elles sont installees sur ton localhost ?
mercredi 26 janvier 2005 à 09:36:59 | Re : Pb avec EasyPHP il ne trouve pas mes pages sur le serveur.. (un ti peu urgent)

tucsoufle

salut,
et précise l'erreur que ça te met ?
tu a dit que tu a renommée toutes tes pages en .php
mais a tu pensé a changer les liens dans le code source de tes pages ?

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mercredi 26 janvier 2005 à 10:02:39 | Re : Pb avec EasyPHP il ne trouve pas mes pages sur le serveur.. (un ti peu urgent)

Tifff

Je lance les pages avec le web local proposé par Easy PHP.

Oui j'ai mis mes liens à jour. Il me di kil ne trouve pas la page et ensuite qd je clique sur la flèche "précédent" il me dit ke l'url/mapage.php n'est pas trouvé sur le serveur..

c gentil de me répondre merci bcp...

mercredi 26 janvier 2005 à 10:05:37 | Re : Pb avec EasyPHP il ne trouve pas mes pages sur le serveur.. (un ti peu urgent)

tucsoufle

et il t'affiche quoi dans l'url en haut ?
et donne nous l'erreur exacte ?
montre nous un exemple de lien que tu met dans un de tes fichiers ?
bref aide nous a t'aider quoi ...

Mon site Internet

mercredi 26 janvier 2005 à 10:11:28 | Re : Pb avec EasyPHP il ne trouve pas mes pages sur le serveur.. (un ti peu urgent)

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Oui voila, comme dit tucsouffle :-)
mercredi 26 janvier 2005 à 14:44:39 | Re : Pb avec EasyPHP il ne trouve pas mes pages sur le serveur.. (un ti peu urgent)

Anthomicro

Salut,

si tu n'as copié qu'une page dans ton répertoire "www" (ou un sous répertoire) c'est normal, vu que les adresses sont apparemment en chemins relatifs. Tu dois donc renommer tout ton site en .php et changer tous les liens avec l'extension .php

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
mercredi 26 janvier 2005 à 15:01:52 | Re : Pb avec EasyPHP il ne trouve pas mes pages sur le serveur.. (un ti peu urgent)

tucsoufle

salut
lol - il faut lire avant de poster, c'est exactement ce que j'ai dit quelque post au dessus

Mon site Internet

mercredi 26 janvier 2005 à 15:04:49 | Re : Pb avec EasyPHP il ne trouve pas mes pages sur le serveur.. (un ti peu urgent)

Anthomicro

Arf ouais...

désolé, pour une fois que j'ai lu tout le fil, j'ai pas lu attentivement... (faut que ça me perde)

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

Cette discussion est classée dans : pb, pages, serveur, easyphp, trouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb javascript avec Easyphp [ par gabs77 ] slt, j'ai un souci avec javasriot et easyphptoute mes pages sont en xxx.html et en xxx.phpet j'utilise EasyPHP pour traiter ses pages  sur mon pc port lien entre serveur apache et mysql [ par Baguauda ] bonjour,j'ai installer easyPhp 1.8, sur le php dans le repertoire c:/easyphp/www j'ai deposer mes sources et j'ai fait un import de ma base de données EasyPHP session sous Windows serveur 2003 [ par habibou66 ] Bonjour,J'ai suis en stage et j'ai développé une application php qui marche bien sur ma machine qui est sous XP. Ensuite j'ai installer easyPHP sur un Automatisation d'un script sur un serveur de pages persos [ par fanfouer ] Bonjour,J'ai un script qui update mes tables a partir d'une liste présente sur le web. Actuellement, je dois lancer le script manuellement a chaque fo probleme serveur appache [ par gounane ] salut tout le monde, je viens d'installer easyphp 1.8 sur mon pc : - Windows vista - Avec un antivirus Eset Smart security - J'ai désactiver le pare-f Protéger un dossier dans un serveur [ par oumelaid ] Bonsoir, J'ai voulu créer un .htacces pour protéger le dossier dans le serveur j'ai crée les deux fichiers(.htaccess/.htpasswd) dans le répertoire pb d'envoi mon site [ par sabouha31 ] Bonsoir, je suis débutante au cms, j'ai fais un test d'un mini site joomla, j'ai modifier quelques pages accueil et 3 autres pages et un peu de ccs je Des pages de mon site ne s'affichent pas chez mes clients alors qu'il s'affiche sur le serveur [ par labguiri ] Bonjour,dans une rubrique de mon site, les liens ne marchent plus alors que sur mon serveur IIS tt marche bien.merci de me donnez votre avis et les pi easyphp avec windows7 [ par bhahlem3 ] Bonjour Lorsque je lance mon easyphp sur windows7 ce message apparait:le serveur n'a pas pu se lancer un autre serveur utilise le port requis ou le p Pb de passage de variables aux pages php [ par PsychoPat ] Bonjour, je viens d'installer sur ma passerelle Linux un serveur Apache/PHP/MySQL. Après 2 jours de galère le voilà enfin qui marche. Mais il y a un p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales