Accueil > Forum > > > > pb avec ENGINE=MyISAM
pb avec ENGINE=MyISAM
jeudi 1 mai 2008 à 11:52:15 |
pb avec ENGINE=MyISAM

amineflash
|
Bonjour, je suis entrain de faire une base de donnée pour une application de chat Ajax, un probleme apparait sur easyphp 1.7 : apache 1.3.27 - php 4.3.3 - mysql 4.0.15 - phpmyadmin 2.5.3 la requete est la suivante CREATE TABLE `messages` ( `recipient` text NOT NULL, `sender` text NOT NULL, `message` text NOT NULL, `stamp` text NOT NULL, `id` int(11) NOT NULL auto_increment, PRIMARY KEY (`id`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8;le msg d'erreur est le suivant: #1064 - Erreur de syntaxe près de 'ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8' à la ligne 8. j'ai rien compris SVP aidez moi Merci d'avance
|
|
jeudi 1 mai 2008 à 14:23:20 |
Re : pb avec ENGINE=MyISAM

nicomilville
|
Réponse acceptée !
Re, pourquoi poster sur phpcs et javascriptfr, je t'ai répondu la bas que ta version de php était trop ancienne et que ta syntaxe marchait avec mysql 5.0.45 a++ Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
jeudi 1 mai 2008 à 14:56:01 |

amineflash
|
Merci beaucoups nicomilville, je vais l'essayer.
|
|
jeudi 1 mai 2008 à 15:20:56 |

nicomilville
|
Réponse acceptée !
de rien ! a++ Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
jeudi 1 mai 2008 à 19:22:35 |
|
Cette discussion est classée dans : pb, text, not, engine, myisam
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb de mise à jour d'une table avec champs TEXT [ par lineb76 ]
Bonjour à tous,J'ai un gros problème : j'ai récupérer la base de données d'un client pour en faire l'application de mise à jour.Dans l'une des tables
Validation lors de l'inscription d'un membre [ par Cyru_s ]
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur un espace membre que je vais créer. J'aimerai que l'utilisateur aie à valider son inscription via une url env
pb de lecture valeur text [ par clem0338 ]
rebonjour, j'ai dans ma page : "ECHO "\n"; ECHO "\n"; ECHO "\n"; ECHO $HTTP_POST_VARS['txt'];"Mais malheuresement, ca
AUTOCOMPLETION AVANCÉE EN AJAX code : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=40439 [ par pmfontaine ]
Bonjour, <p class="MsoNormal" style=
creation d'un table en utilisant EasyPHP [ par rochdiboubaker ]
salut,je suis un debitant pour le language PHP/MySql.je telechargé une methode pour creer un table de base de donnée, mais lorsque je l'execute avec
#1265 - Data truncated for column 'RestSTimm' at row 1 et plus [ par j3r3m067 ]
Bonjour à tous, j'essai de faire un INSERT dans ma base, mais voici le message d'erreur qu'il me renvoi: #1265 - Data truncated for column 'RestSTimm'
Probleme requete Mysql [ par thedeejay ]
Bonjour à tous!j'ai un probleme lors de l'execution du script de création de mes bases de données:alors mon script est:mysql_connect($mysql_hote, $mys
problème avec connect_mysql_database [ par adnaner ]
Bonjour , J'ai un problème avec connect_mysql_database,voici une partie de mon code php>> [code=php]<?php $serveur='localhost'; $user='root'; $mdp=
problem $_POST [ par sa9rtounsi ]
salut a tt, je un problem et je ne rien compris, voila mon code : [code=php] <?php if(isset($_POST['tt']))
Insertion dans base de données [ par gralls ]
Bonjour a vous tous! Je m'aimerai faire l'enregistrement dans une table avec une variable comportant plus phases, comme cette exemple ci-dessous: <?
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|