begin process at 2012 05 31 04:54:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb avec les fonction include() chez free :'(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec les fonction include() chez free :'(

lundi 1 novembre 2004 à 11:22:49 | pb avec les fonction include() chez free :'(

Linuss

Bonjour à tous,

J'ai réé ma page web il y a queqlues jours ( http://linuss.free.fr ), et j'ai un problème avec les fonctions include().
Sur une page news.php la fonction include() marche parfaitement, alors que sur la page admin-login, la fonction include() ne marche pas :

Warning: main(_protect.txt): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/1/e/linuss/admin_login.php on line 20

Warning: main(): Failed opening '_protect.txt' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/1/e/linuss/include:.') in /var/www/free.fr/1/e/linuss/admin_login.php on line 20

Pourtant lorsque j'utilise easyPHP, le prblème ne se produit pas. J'ai déjà essayé de tranférer mes fichiers en mode passif et non-passif, avec le même résultat.

Merci à toutes les personnes qui pourraient m'aider.

++
lundi 1 novembre 2004 à 12:44:07 | Re : pb avec les fonction include() chez free :'(

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Warning: main(_protect.txt): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/1/e/linuss/admin_login.php on line 20

ton fichier n'existe pas...
lundi 1 novembre 2004 à 12:44:26 | Re : pb avec les fonction include() chez free :'(

magicjim

salut il faut que tu nous donne lecode de ta page qui correspond ainsi que a quoi correspond la ligne 20 et la quelqun pourra te repondre @+
lundi 1 novembre 2004 à 15:50:06 | Re : pb avec les fonction include() chez free :'(

Linuss

Salut !

En fait je me suis trompé dans l'erreur :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/1/e/linuss/index.php:6) in /var/www/free.fr/1/e/linuss/pageadminmenu.php on line 5

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/1/e/linuss/index.php:6) in /var/www/free.fr/1/e/linuss/pageadminmenu.php on line 6

-------------------------------------------------------------------------------

Code pour le pageadminmenu.php (page de login admin) :

<?
if(@$_POST["pass"]=="123") {
setcookie("passe3","ok");
Header("Location: ".$_SERVER["PHP_SELF"]);
} elseif(@$_GET["pass"]=="no") {
setcookie("passe3");
Header("Location: ".$_SERVER["PHP_SELF"]);
}

include("protection.php");

if($isOK) { ?>
<A href="pageadminmenu.php?pass=no">Déconnecter</A>
<? } else { ?>
<form method="post" action="index.php?p=adminmenu">
<table><tr>
<td><input type="password" name="pass"></td>
<td><input type="Submit" value="Entrer"></td>
</tr></table>
</form>
<? } ?>

--------------------

Code page protection.php :

<center>

<? // on lit le cookie
$isOK = (@$_COOKIE["passe3"]!="");
if($isOK) { ?>
<A href="index.php?p=adminmenu">Admin</A> -
<? } ?>

Poster News -
Supprimmer une entrée dans le GB -
Poster Tuto
</center><hr>
lundi 1 novembre 2004 à 20:42:31 | Re : pb avec les fonction include() chez free :'(

Anthomicro

Salut :-)

Rajoute la fonction ob_start(); au DEBUT de ton fichier, avant le premier envoi de texte

et tout en bas, mets ceci : ob_end_flush();

a ++
[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
mardi 2 novembre 2004 à 11:10:17 | Re : pb avec les fonction include() chez free :'(

Linuss

Salut :D

OK, merci mais je ne sais pas trop comment l'utiliser. Tu ne pourrais pas juste m'expliquer un peu?? merciii :)
mardi 2 novembre 2004 à 11:18:09 | Re : pb avec les fonction include() chez free :'(

Anthomicro

Réponse acceptée !
Bah c'est simple, au tout début de ton fichier php (celui qui contient tous les "includes()" tu places ob_start(); et tout à la fin de ta page tu places ob_end_flush();

Exemple :
//---------------------------------------------
//TA PAGE INDEX.PHP
//----------------------------------------------
<?php
ob_start();
echo '<html>';
header('pragma:no-cache');

include 'mon_fichier.php';

echo '</html>';

ob_end_flush();
?>

Ici cette page index.php générerait en temps normal une erreur puisque tu as un echo'<html>'; avant le header();

Ce n'est plus le cas.

a ++

mardi 2 novembre 2004 à 11:48:02 | Re : pb avec les fonction include() chez free :'(

Linuss

OK, merci !
mardi 2 novembre 2004 à 11:48:50 | Re : pb avec les fonction include() chez free :'(

Anthomicro

Tu peux cliquer sur "réponse acceptée" sous mon pseudo stp ?

merci

mardi 2 novembre 2004 à 12:38:33 | Re : pb avec les fonction include() chez free :'(

Linuss

C'est fait : mais petite question : ca te sert à quoi les réponses accéptée?

1 2

Cette discussion est classée dans : fonction, page, include, free, linuss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction Include sur les pages d'un autre nom de domaine [ par Sylvainlefou ] Est-il possible d'utiliser la fonction include avec une page d'un site externe ? Et y a-t-il des hebergeurs qui bloquent cette fonction ?Exemple :incl include dans fonction mail [ par rduvrac ] Bonjour j'ai un formulaire et j'aimerai y inclure une autre page dedans. Voici mon code : <?php $destinataire ="".$_POST['email1']."\r\n"; $titre = pb avec la fonction include... [ par francess ] bjr, je test une integration (pour la première fois)avec la fonction include... mon pb est que qd la page s'affiche elle met en desordre toutes ma pag Include d'une page php avec une image (header?) [ par mono_neurone ] Bonjour a tous,Il y a peu de temps, je me suis attaqué a la réalisation d'un site en partie en php mais la je suis bloqué.Le prob en qq mots : index.p Problème Chargement de contenu html et php dans une page php ? [ par flaydeer ] Bonjour, J'ai utiliser le code si dessous pour afficher mon contenu que j'ai creer en .html dans un dossier different mais quand j'ai un renvoi vers u fonction imprimer [ par esarah ] Bonjour, Après plusieurs recherches sur la fonction imprimer, je me permets m'adresser à vous. En gros, sur une page php (bd MySQL), je liste dans un fonction php non reconnue dans page HTML [ par alucard02 ] BonjourJe dois inserer cette petite fonction php dans une page .htm $location = "phpautomembersarea/members/"; include($location."include-login-link.p Include [ par BEDA91IT ] Bonjour,Je dispose de 2 serveurs sur mon réseau local (tous deux disposent d'apache).J'aimerais savoir comment faire pour inclure une page situé sur m Fonction mail() bloquée par Neuf [ par general03 ] Bonjour, j'ai un page html qui contient un formulaire et lorsque l'on clique sur un bouton de type "submit" on execute un script php pour envoyer u Problème menu déroulant et include php [ par Rems3002 ] Bonjour, J'ai créer un site avec ma première page index.php. Dans celle-ci se trouve _un menu déroulant horizontale en cascade css dans l'entête , _la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales