begin process at 2012 05 31 04:54:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

pb avec la fonction include...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec la fonction include...

lundi 23 février 2009 à 13:19:47 | pb avec la fonction include...

francess

bjr, je test une integration (pour la première fois)avec la fonction include... mon pb est que qd la page s'affiche elle met en desordre toutes ma page index qui est sensée la recevoir.. et la page s'affiche en enorme , une image qui fait 35*51 devient un truc de 350*430. j'y comprends rien, aidez moi svp!

Je veux reussir!! il faut juste un peu d'aide

Cette discussion est classée dans : affiche, fonction, pb, page, include

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction Include sur les pages d'un autre nom de domaine [ par Sylvainlefou ] Est-il possible d'utiliser la fonction include avec une page d'un site externe ? Et y a-t-il des hebergeurs qui bloquent cette fonction ?Exemple :incl pb de new page apres validation de mail() [ par mattaz ] Bonjour à vous qui m'avez déja bien aidé !Voila, je me suis fait un petit formulaire qui marche tres bien et j'envoie les réponses à une adresse mail Pb Include [ par tekyo ] Salut, Voila le pb:J'ai une page accueil.php qui fait office de menu vers d'autre page en include, or dans ces pages il y en a une qui doit se recharg pb avec les fonction include() chez free :'( [ par Linuss ] Bonjour à tous, J'ai réé ma page web il y a queqlues jours ( http://linuss.free.fr ), et j'ai un problème avec les fonctions include().Sur une page ne Pb Fonction Mail... [ par Osmose34 ] Bonjour à tousJ'ai un ptit problème avec ma fonction Mail, j'ai écris la fonction avec tous les paramètres simples, j'upload la page, je lance la page Include ou header [ par CyrVB ] Salut a tous,Ca commence a me gratter dur la tete, et j ai un truc que je ne comprends pas.1 formulaire appeler login ou j ai un petit code comme ca q problème d'include [ par the_mouette ] Bonjour tout le monde, voilà, j'ai une page index, qui en fonction des paramètres passés après l'url affiche une page différente dans la partie centr Pb Include ! [ par yoarf ] Bonjour, Ma page : gallerie.php?cat=place clemenceau et raidillon permet de m'afficher une gallerie de photo en n'affichant que celles faisant partie PB Include PHP [ par sprixx ] Bonjour voici le code de mon site : -------Liens --------Links Name-------Page --------              &nbsp include dans fonction mail [ par rduvrac ] Bonjour j'ai un formulaire et j'aimerai y inclure une autre page dedans. Voici mon code : <?php $destinataire ="".$_POST['email1']."\r\n"; $titre =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales