begin process at 2012 02 15 04:12:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PB avec Formulaire HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB avec Formulaire HTML

vendredi 26 septembre 2003 à 18:15:55 | PB avec Formulaire HTML

Spe6men

J'ai un probleme tres simple je pense mais tres ennuyeu

Je narive pas a recuperer le nom entrer dans un champs de texte sur la page index.html a destination de verif.php

Merci a ceux qui repondront

Mon fichier verif.php

<?php
if(empty($name)) {
die(" nom incorrect");
}
elseif ( (strlen($name) < 5) || (strlen($name) > 50)) {
die("nom incorrect");
}
else {
echo $name;
}
?>

Mon fichier index.html

<html>
<head>
<title>Document sans titre</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

<body>
<form name="form1" method="post" action="verif.php">
<p>
<input type="text" name="name">
</p>
<p>
<input type="submit" name="Submit" value="Envoyer">
</p>
</form>
</body>
</html>

Je comprend pourquoi ca va pas ...

Ca maffiche tous le temps
nom incorrect

Aidez moi
vendredi 26 septembre 2003 à 19:07:52 | Re : PB avec Formulaire HTML

jeca

Essaies ça :

if(empty($_POST["name"]))

Cette discussion est classée dans : pb, formulaire, html, index, verif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et html [ par Vinz ] Salut,Voila, j'utilise un formulaire qui me lance un php. Dans ce formulaire j'ai un .Mon probleme c'est que j'arrive pas a recuperer la valeur de mon html ep php [ par manueg ] Bonjour, je débute en déve PHP et je me pose les questions suivantes....J'utilise Dreamweaver et EasyPHP et ApacheMon approche est la suivante: je fai Formulaire d'envoi de mail en HTML [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un script (PHP si possible) pour pouvoir écrire des mails au format HTML (gestion des gras, souligné et italique ains pb dans un formulaire [ par nikos283 ] SalutJ'ai un petit pb, j'ai besoin d'une astuce. Voila j'ai un formulaire avec des champs a remplir du genre mais j'aimerai definir la taille maxi de Pb d'include [ par madvic ] Bonjour,J'ai un fichier index.php avec un menu.Lorsque que je clique sur un lien de mon menu, cela inclus la page dans une partie d'un tableau présent pb tableau HTML [ par Joez ] Bonjour voila, je dois remplir un tableau HTML ( 4 x 4 ) en remplissant ligne par ligne. Comment faire pour remplir d'abord les 4 premieres cellules d pb avec un champ de type file [ par ouiskie ] Salut,j'ai un formulaire, et dedans il y a un chmap de type file, pour aller chercher l'adresse d'une image. Je v chercher l'adresse avec le bouton pa pb envoie de mail format HTML [ par ckoo ] bonjour,j'ai fait un script qui envoie un mail formaté en HTML, le mail est fait d'informations provenant d'un formulaire. Le pb que j'ai, c'est que t éditeur html en php [ par erwan35 ] Bonjour à tous,J'ai un projet de site internet où je souhaiterais que des utlisateurs puissent créer et modifier les pages grâce à un formulaire en ph Récupération de variables à partir d'un formulaire html [ par ibti25 ] Bonjour,La question que je vais poser parait très très bête mais je ne comprends pourkoi ça ne veut pas marcher depuis que j'ai installer oracle 9i et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales