begin process at 2012 05 31 04:54:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb avec formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec formulaire

samedi 11 juin 2005 à 20:58:59 | pb avec formulaire

billy67000

Membre Club

Salut,

dans mon formulaire je recupere une valeur d'une base de donnée (MAX(id)):
$val = ....

mon form est ici
<form name="frm_category" action="admin/categories.php?action=new_category&cPath=update_category&catId='<?=$val?>'" method="post" enctype="multipart/form-data">

dans mon browser j'ai :
http://localhost/categories.php?action=new_category&cPath=update_category&catId=''
pourqoui la valeur de $val ne s'affice pas dans l'url?
j'ai vérifier, $val est bien affecté mais pas affiché
merci

samedi 11 juin 2005 à 22:57:03 | Re : pb avec formulaire

Evangun

Salut!
et si tu faisais
echo '<form name="frm_category" action="admin/categories.php?action=new_category&cPath=update_category&catId='.$val.' method="post" enctype="multipart/form-data">';
?

dimanche 12 juin 2005 à 01:53:28 | Re : pb avec formulaire

billy67000

Membre Club
ça marche
merci!

dimanche 12 juin 2005 à 09:59:02 | Re : pb avec formulaire

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

pas d'attribut name dans les balises form, c'est deprecie.
La 1ere methode etait bonne, il fallait juste enlever les simples quotes, et faire ca un peu plus dans les normes :
<?php echo $val; ?>

dimanche 12 juin 2005 à 20:14:33 | Re : pb avec formulaire

Anthomicro

Salut,

tant qu'on est dans les normes XHTML on remplace les & par des &amp; (leur code html quoi)

a +

Cette discussion est classée dans : pb, form, formulaire, valeur, val

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb récupération d'une valeur d'un formulaire [ par NicoIRIS ] Bonjour, Dans mon formulaire [b][/b] j'ai un champs [b][/b]. J'effectue des series de tests sur ma page via la fonction verif_saisie_user() située afficher une valeur recuperer d'un formulaire html par appel au php [ par macadelino ] Bonjour, je suis debutant en php,et sa fait 2 jours que je suis coincé sur l'affiche d'un petit script qui semble correct, mais qui affiche une page v Champ texte dans formulaire [ par pympc ] bonjour à tousPetite question d'un débutant concernant l'établissement d'un formulaire.Je voudrais réaliser un formulaire "évolutif" : un texte issu d Ajout de champs dans un formulaire [ par neomary ] SalutA vrai dire, je ne suis meme pas au niveau d'un debutant en php ; Je demande votre aide pour resoudre mon probleme le plus tot possible :- J'ai u Pb d'interpretation de formulaire [ par michelst ] Bonjour à tous,Je suis un peut dans l'impasse. Mon pb est que je veux envoyer les données issu d'un formulaire vers une page qui me donne un résultat( PHP : une requete de selection(besoin d'aide) [ par info3licen ] Bonjour tout le monde;j'ai fait un formulaire et je travaille avec php le formulaire c'est pour un enseignant il fait entrer son matricule et son suje affichage d'un bloc de formulaire selon a valeur du bouton radio [ par saboula ] j'ai besoin d'un code pour le changement du bloc d'un formulaire selon la valeur du bouton radio array et formulaire [ par laubro ] Bonjourj'ai encore des soucis avec les tableauxvoils, je récuprèe des données dans des champs texte dans un formulaire, je veux pouvoir les modifier e formulaire et checkBox [ par amiss ] bonjour à tous,je voudrais insérer les informations de tous les checkBox de mon formulaire qui ont été cochées à une table de ma bd. Néanmoins seule u Aider moi s'il vous plait. [ par djibidl ] djibi071 bonjour, je voudrai savoir comment recuper la valeur d'une formulaire en (LISte deroulante) comme variable Globale en PHP? c-à-d: [ valeur1 .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales