begin process at 2012 05 31 04:55:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb avec frame et php base de donnée??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec frame et php base de donnée??

vendredi 17 juin 2005 à 11:57:53 | pb avec frame et php base de donnée??

the_youpi

Bonjour,
quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon pb:

donc voilà: je suis en présence d'une page d'accueil qui contien 3 frames.lorsque je clique sur un bouton je fais apparaitre une page "login.php" où je rentre mon login et mot de passe pr accéder a la base de donné.
je clique sur envoyer et là ça ouvre une autre page "ville;php" ds la frame principale mais n'éxécute pas du tout le code php.
voici mon script:

login.php:
<form method="post" action="envoi.php"  target="_main">
<center>
    Utilisateur:
    <input type="text" name="utilisateur" value="utilisateur" maxlength="20" size="25"><br><br>
    Mot de passe:
    <input type="password" name="motpasse" maxlength="30" size="30"><br><br>

<br>
  <br>
<input type="submit" name="envoi" value="envoi!" ></center>
</form>

ville.php:
$login = $_POST['utilisateur'];
$pass = $_POST['motpasse'];
echo " $login " ;

// connexion à votre base de donnée
$connexion = mysql_connect("localhost","$login","$pass");
mysql_select_db("beffrois",$connexion);
...........

Et là je m'apperçois que les paramètre ne st pas passé.alors que si j'exécute login.php à part les paramètres passe très bien.
Le problème peut-il venir des frames?
merci pour toute aide.

vendredi 17 juin 2005 à 12:10:16 | Re : pb avec frame et php base de donnée??

Isengard

Ta form envoie vers une page nommée envoi.php
Elle contient quoi cette page envoi.php ? :/

"Celui qui brise une chose pour découvrir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
vendredi 17 juin 2005 à 12:24:26 | Re : pb avec frame et php base de donnée??

spaa05

elle ne contien rien parceque je ne sais pas koi maitr
vendredi 17 juin 2005 à 12:28:35 | Re : pb avec frame et php base de donnée??

Isengard

Je crois que tu te trompes de sujet spaa05...

"Celui qui brise une chose pour découvrir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
vendredi 17 juin 2005 à 14:05:27 | Re : pb avec frame et php base de donnée??

the_youpi

c un truc tout con pour faire d test
voici ci dessous.le pb c que si j'exécute login.php tout seul ça fonctionne les données sont bien envoyées a la page envoi.php.mais si je l'exécute a partir de ma frame là les données st perdus (utilisateur et mdp)

$login = $_POST['utilisateur'];
echo" $login";
$pass = $_POST['motpasse'];
echo " $login " ;

// connexion à votre base de donnée
$connexion = mysql_connect("localhost","$login","$pass");
mysql_select_db("beffrois",$connexion);

// on créer la requête SQL, pour ensuite l'envoyer
$requete = "insert into ville values('','vvvvvvvv','62','www.ville-arras.fr','0644584521')";
mysql_query($requete);

echo "Vos données ont été envoyées !";

// fermeture de la connexion vers Mysql
mysql_close();
?>

</body>
</html>

vendredi 17 juin 2005 à 14:15:24 | Re : pb avec frame et php base de donnée??

the_youpi

si j'exécute login tt seul sans frame les variables passent bien de la page login.php à envoi.php.
par contre si j'insère dans la frame les variables ne passent plus

Cette discussion est classée dans : pb, base, php, login, frame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP pb pour mettre sur un serveur [ par nikos283 ] Salut j'ai un petit pb!Mon site sous easy php fonctionne tres bien.Des que je le met sur un serveur apache linux il m'affiche le message d'erreur suiv PB d'ajout dans base Mysql [ par fredericmaill ] S@lut @ vous !!!!!voila je vous esplique mon pb !j'ai un formulaire avec plusieur boutons, quatres pour etre precis ( ajouter, supprimer, rechercher, Linux pb : Serveur Apache - Fonction PHP de base, Manquante ! [ par valva ] Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base Linux pb : Serveur Apache (Fontion PHP de base, Inexistante) [ par valva ] Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base Pb avec script php avec manip sur base mysql [ par saccomabi ] Bonjour,j'utilise le dernier Wamp tout fonctionne phphmyadmin et autres. Lorsque je veux écrire un script php avec une connection ou autre à mysql il PB de configuration de php/mysql [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde;j'ai installé apche php et mysql (phpmyadmin); tout marche bien avec des petits tests d'affichage. j'ai fais ensuite un copié co help - confirmation de données de formulaire déjà saisies dans base ODBC [ par ju0123456789 ] Bonjour, (tout d'abord j'ai mis ce psote dans al rubrique PHP My SQL mais ce c'est aps tout a fait ça, mais il n'y a pas de rubrique PHP - ODBC !)Bon Pb récuperation page.php sans base de donnée [ par basiclawe ] Bonjour, je souhaiterai creer une page.php afin de récuprer des informations $site $mdp $hote $cookie d'une page cookie.php...sous forme de formulaire pb dans ma base de donne [ par nesrinbh ] svp aidez moi je debute avec php et jai du mal a utiliser ce longage[^^confus2] mon probleme est: jai une page(valider.php) qui traite les donnees, aj image php base de donnée [ par katty2008 ] slt les amis j'ai un problème j'ai créer des images en php mais je ne sait pas comment creer ses images selon des x et y qui dans tableau dans la base

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales