begin process at 2012 05 31 04:55:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb avec mes frames en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec mes frames en php

lundi 4 octobre 2004 à 19:40:32 | pb avec mes frames en php

djomsroset

Salut,

j'ai 2 gros pb, j'espere vous pourrez m'aider

1- j'ai fait des frames en php4 dans mon site, ma page d'accueil

s'appele index5.php. quelque soit la page où je me trouve dans

mon site le non de la page ne s'affiche pas dans la barre d'état,

j'ai plutot index5.php le nom de ma page d'accueil. Et kan

j'actualise une page, le résultat est index5.php

2- J'aimerais faire une sauvegarde de ma BD à u moment donné,

est ce possible en php?

au secours
lundi 4 octobre 2004 à 21:52:07 | Re : pb avec mes frames en php

LaurentKOogar

Yo

1- j'ai fait des frames en php4 dans mon site, ma page d'accueil
s'appele index5.php. quelque soit la page où je me trouve dans
mon site le non de la page ne s'affiche pas dans la barre d'état,
j'ai plutot index5.php le nom de ma page d'accueil. Et kan
j'actualise une page, le résultat est index5.php

[ Lien ]

2- J'aimerais faire une sauvegarde de ma BD à u moment donné,
est ce possible en php?

La réponse est OUI

Laurent
[ Lien ]
lundi 4 octobre 2004 à 23:27:01 | Re : pb avec mes frames en php

Anthomicro

Salut ;-)

Evite le multi post stp, merci...

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : pb, page, php, frames, index5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb au niveau d'execute des page php [ par almoussaoui ] j' ai installe easyphp1-6_setup mais les page php ne s'execute pasVotre texte ICI pb avec les frames [ par herveguedj ] j'ai cree un page index qui est divise en 3 frameshaut.php sommaire.php et presentation.php (page centrale)mon probleme est que quand j'appelle depuis pb pour ouvrir un popup en php [ par herveguedj ] j'ai une fonction javascript function popup(page) { window.open(page,'popup','width=300,height=200,toolbar=false,scrollbars=false'); }je voudrais ouvr Sessions PHP et Frames HTML [ par floceam ] Salut, J'utilise les sessions php pour identifier les clients sur un espace réservé. De plus j'ai divisé ma page en deux horyzontalement, c'est a dir pb authentification [ par lol236 ] bonjour,j'ai fait une page php d'authentification que j'ai appelée index.phple pb est que quand je vais sur le site, la page se lance en boucle et don pb de pseudos frames [ par rastagnol ] salut !voila j'utilise les pseudos frames avec la methode suivante :if ($_GET['page']=='presentation' || empty($_GET['page']) ) {include('presentatio Pb Include [ par tekyo ] Salut, Voila le pb:J'ai une page accueil.php qui fait office de menu vers d'autre page en include, or dans ces pages il y en a une qui doit se recharg pb avec les session [ par attonnnn ] salut voila j essaie de stocker des donnees avec les sessions mais ca n a pas l air de marcher...... je vous montre mon code peut etre manque t il kke frames avec php [ par djomsroset ] salutj'ai 2 pb2- j'ai fait des frames avec php, kan je navique dans mon site les adresse des pages ne s'affichent pas dans la barre d'adresse, cette d pseudo frame + question dans une "pseudo" page? [ par Linuss ] Bonjour à tous, Je viens d'intégrer des pseudo-frames à mon site web, et malheuresement je ne sais comment faire lorsqu'une de mes "pseudo" page a bes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales