begin process at 2012 05 31 04:55:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb avec les frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec les frames

jeudi 20 novembre 2003 à 13:44:09 | pb avec les frames

herveguedj

j'ai cree un page index qui est divise en 3 frames
haut.php sommaire.php et presentation.php (page centrale)
mon probleme est que quand j'appelle depuis le menu une page par la variable $page, elle vient en dessous la page centrale presentation.php
je voudrais que la page centrale s efface pour laisser la place à la page appelle
script page presentation.php (page centrale)
<?
switch($page)
{
case "loggin": include("loggin.html");break;
case "nouv": include("nouv.php");break;
case "gallerie": include("gallerie.php");break;
}
?>

j'appelle une page dans le menu
avec
print "<a href=\"index.php?page=loggin\">S'IDENTIFIER</a><br>";

page index

<table width="100%" height="100%" border="2" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<td colspan="2"><? include ('haut.php'); ?>
</tr>
</td>
<tr>
<td width="20%"><? include ('sommaire.php');?>
</td>
<td width="80%"><? include ('presentation.php');?>
</td>
</tr>
</table>
merci de votre aide
vendredi 21 novembre 2003 à 18:01:51 | Re : pb avec les frames

kimengumi

tu as sûrement oublié de mettre la target dans ton lien :

<a href=\"index.php?page=loggin\" target="sommaire">S'IDENTIFIER</a>

Cette discussion est classée dans : page, php, frames, centrale, presentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sessions PHP et Frames HTML [ par floceam ] Salut, J'utilise les sessions php pour identifier les clients sur un espace réservé. De plus j'ai divisé ma page en deux horyzontalement, c'est a dir pb de pseudos frames [ par rastagnol ] salut !voila j'utilise les pseudos frames avec la methode suivante :if ($_GET['page']=='presentation' || empty($_GET['page']) ) {include('presentatio frames avec php [ par djomsroset ] salutj'ai 2 pb2- j'ai fait des frames avec php, kan je navique dans mon site les adresse des pages ne s'affichent pas dans la barre d'adresse, cette d pb avec mes frames en php [ par djomsroset ] Salut,j'ai 2 gros pb, j'espere vous pourrez m'aider1- j'ai fait des frames en php4 dans mon site, ma page d'accueil s'appele index5.php. quelque soit pseudo frame + question dans une "pseudo" page? [ par Linuss ] Bonjour à tous, Je viens d'intégrer des pseudo-frames à mon site web, et malheuresement je ne sais comment faire lorsqu'une de mes "pseudo" page a bes Pseudo Frame : obliger les frames [ par Farfadam ] Bonjour à tous,voilà j'ai petit souci avec des pseudo frames, je m'explique :j'ai utilisé ceci : <FONT f scrollbar dans pseudo-frames [ par H0MME ] bonjour a vous les gens du web voila je débute en php mais quand je dit je début c'est que j'ai commancé il y a 10 minutes mdr. voila je fait un si Pseudo-Frames [ par alex_kirchen ] Hello! Je veux faire des pseudo-frames, mais pas du genre www.moi.com/page.php?page=mapage, mais ainsi: J'ai une page top.php:   &nb utilisation des pseudos frames [ par diego29 ] Bonjour, j'ai besoin de quelques précisions sur l'utilisation des pseudos frames en php. j'ai une page index avec un menu qui envoie la variable Frames et header [ par courbiff ] Bonjour à TousJe profite de mon stage en entreprise pour poster mon premier message sur code source php :)voila mon probleme :je suis actuellement cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales