begin process at 2010 02 10 14:51:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb avec Free et MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec Free et MySQL

jeudi 1 avril 2004 à 21:26:09 | Pb avec Free et MySQL

Mechanicman

Voilà, j'ai un gros pb et je ne vois pas pourquoi ça bugue :
Mon script "compteurconnectes.php":

<?
include("../../noyau/config.php");
// Variable contenant la date sous forme AAAA-MM-JJ HH:MM:SS
$date_courante = date("d-m-Y H:i:s");

// On effectue une connection à la table
$connection_base = mysql_connect($sql_serveur,$sql_login,$sql_pass) or die ("Impossible de tenter une connection !");
mysql_select_db($bdd_serveur, $connection_base) or die ("Connexion à la base de donnée impossible");

//on recupere l adresse ip du visiteur (réelle et non du proxy ou autre...)
if($_SERVER)
{
if($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'])
$adresse = $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'];
elseif($_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'])
$adresse = $_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'];
else
$adresse = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];
}
else {
if(getenv('HTTP_X_FORWARDED_FOR'))
$adresse = getenv('HTTP_X_FORWARDED_FOR');
elseif(getenv('HTTP_CLIENT_IP'))
$adresse = getenv('HTTP_CLIENT_IP');
else
$adresse = getenv('REMOTE_ADDR');
}
// Vérification de la présence de l'adresse IP dans la base de donnée
$verification = "SELECT ip FROM '$table_compteur' WHERE ip = '$adresse'";
$requete = mysql_query($verification);
// Verification du résultat et inscription de l'adresse
if ($requete = 0)
{
$insertion = "INSERT INTO '$table_compteur' (ip_visiteur,date) VALUES('$adresse','$date_courante')";
}

// On efface les IP qui sont "périmées" (date actuelle différente des dates précédentes)

$suppression = "DELETE * FROM '$table_compteur' WHERE date != '$date_courante'";
$requete = mysql_query($suppression);
// -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
// AFFICHAGE DU NOMBRE DE VISITEURS TEMPORAIRE

$requete = mysql_query("SELECT ip_visiteur FROM $table_compteur WHERE date='$date'");
$compteur = mysql_num_rows($requete);
if($compteur == '1' or $compteur == '0')
{
echo $compteur." visiteur connecté au site";
}
else
{
echo $compteur." visiteurs connectés au site";
}
// AFFICHAGE DU NOMBRE DE VISITEURS TOTALES
// N.B : la cellule "visites" de la bdd est en auto-increment
$requete = mysql_query("SELECT visites FROM '$table_compteur'");
$visite_totale = mysql_num_rows($requete);
if($visite_totale == '1' or $visite_totale == '0')
{
echo $visite_totale." visite depuis le début.";
}
else
{
echo $visite_totale." visites depuis le début.";
}
// On ferme la connection avec MySQL
mysql_close();

?>

et lorsque j'inclus ce script sur une page, ce message d'erreur s'affiche dans la page :

Warning: main(): Safe_mode.c: Access to [/var/www/free.fr/5/noyau] for [/var/www/free.fr/5/4/aimsick] is forbidden in /var/www/free.fr/5/4/aimsick/modules/compteur/compteurconnectes.php on line 2

Warning: main(): Access forbidden! in /var/www/free.fr/5/4/aimsick/modules/compteur/compteurconnectes.php on line 2

Warning: main(../../noyau/config.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/5/4/aimsick/modules/compteur/compteurconnectes.php on line 2

Warning: main(): Failed opening '../../noyau/config.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/5/4/aimsick/include:.') in /var/www/free.fr/5/4/aimsick/modules/compteur/compteurconnectes.php on line 2

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/5/4/aimsick/modules/compteur/compteurconnectes.php on line 45
visiteurs connectés au site
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/5/4/aimsick/modules/compteur/compteurconnectes.php on line 57
visites depuis le début.

Franchement ça m'énerve, pouvez vous m'aidez??
Merci d'avance...

"Ceux qui jouissent de nos privilèges oublient avec le temps que d'autres sont morts pour les acquérir." Franklin D. Roosevelt

Cette discussion est classée dans : php, var, www, free, aimsick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acces à un page php selon le login et le mot de passe [ par developvbdebut ] BonsoirJ'ai réalisé grace à un code source du site un acces sur une page php. il fonctionne tres bien. Le problème c'est qu'il me marque des erreurs s Problème session php héberger par free [ par piaf02840 ] Voilà j'obtiens cette erreur : Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/e/4/ Soucis avec un script php [ par nanookwet ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un blog pour exposer mes photos et pour celà j'ai choisis d'utiliser ce script http://zomplog.zomp.n Erreures de sessions (free) [ par nebilphp ] salut , Malgré avoir mis un dossier "sessions" a la racine de mon site j'ai toujours les memes erreures , Warning: session_start(): open(/var/www/ probleme de session ... [ par Teclis01 ] voici mon code d index.phpQuelques explications qd meme ...dans funtions.php j ai definit ttes les fonctions ici utilisées:-index est un formulaire de pbrlm de session [ par Lucyberad ] bonjour a tous, j'aimerais savoir pk quand je cré juste un page("essai.php") avecet que je vise cette page alors qu'il n'y as que ce code dedans: je probleme session [ par Olivier885 ] slt jai fait une page d'admin ( ki marche nikel enfin presque ).jai toute mon equipe ki arrive a s'enregistrer et a se connecter a la zone d'administr session - free [ par nicooooo1 ] Bonjour, j'ai un problème avec les sessions free, voilà merssage d'erreur : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session c Probleme avec free [ par Gobelindefeu ] Bonjour, Peut-être que c'est mon niveau d'intellignece qui ne va pas surtout à 13ans, mais je voulais savoir comment fonctionne les sessions chez fre probleme session et free [ par magicjim ] salut, voila mon probleme des erreurs de session son visible lors de la connexion a mon espace membre :Warning: session_start(): Cannot send session c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales