begin process at 2012 05 31 04:55:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

pb avec free et phpmyadmin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec free et phpmyadmin

jeudi 16 octobre 2003 à 15:14:33 | pb avec free et phpmyadmin

herveguedj

j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit
impossible de me logger
pourtant le login et le pass sont correct quand je veux recreer la base il me dit qu'elle est deja cree
comment j me connecte la fenetre de connexion disparait puis reapparait 3 s apres jusqu'a 3 fois
je suis sur que c'est le bon loggin et pass puisque j'accede à mes stats et autres
jeudi 16 octobre 2003 à 19:44:26 | Re : pb avec free et phpmyadmin

eax

ta base est déjà crée avec ton login

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
jeudi 16 octobre 2003 à 22:06:55 | Re : pb avec free et phpmyadmin

herveguedj

comment fait on alors pour creer ma base et mes tables alors
j'ai active la bd avec le login et le mot de pass il ya 10jours
vendredi 17 octobre 2003 à 07:05:10 | Re : pb avec free et phpmyadmin

eax

connecte toi sur sql.free.fr et tape ton login/mdp et tu seras sous phpmyadmin, là tu peux faire ce que tu veux ;)

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

Cette discussion est classée dans : pb, base, cree, free, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec free et phpmyadmin [ par herveguedj ] j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit impossible de me logger pourtant le login et le pass pb avec free et phpmyadmin [ par herveguedj ] j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit impossible de me logger pourtant le login et le pass Installer PhpMyAdmin chez Free [ par jet ] Bonjour,J'aimerais, pour permettre à des membres de mon site de modifier des informations dans ma base de donnée, mais sans connaitre les login et pas connection base de données [ par norman bates ] Salut tout le monde je bosse sur un site perso en php avec connection à une base mysql, et j'ai 2 problèmes pour le moment, j'ai construit ma base ave Pb Base de donnee en local [ par draconhan ] Salut a tous,Voila j`ai cree une base de donnee "monlogin" et une table"livres". J`ai cree un fichier "forminsert.php3" et "stock.php3". Lors de mon t pb 'hebergement [ par madanismail ] j'ai cree ma base j'ai travail avec dans mon PC localmnt j'aimerai heberger mon site ou je dois inserer ma basecar je travail avec easyphp sous windo Au secours exportation base .mdb dans phpmyadmin [ par Hellraizer ] Je sais que l'on peut 'dumper' une base mysql afin d'obtenir un fichier .sql contenant toutes les informations de structures et de données de la base phpmyadmin : multi users [ par elanspeech ] Salut,J'ai beau triturer les docs je ne trouve pas les reponses a mes questions.j'ai plusieurs utilisateurs qui auront chacun leur propre base de donn Phpmyadmin erreur de configuration [ par kiki01 ] Bonjour,Je veux donc créer ma base de données via PhpMyadmin. Et c'est ici que mon désespoir commence .....!voici le message qu'il me donne Bienvenue Dreamweawer et PHP MySQL sur free [ par RVP54 ] Bonjour,Je viens d'intaller correctement le forum sur FREE avec une base Mysql : Super, ça fonctionne. :lol: Maintenant, j'utilise Dreamweaver MX pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales