begin process at 2012 05 31 04:55:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

pb avec la gestion du temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec la gestion du temps

mercredi 31 mai 2006 à 22:27:47 | pb avec la gestion du temps

tekbright717

Mon problème : traiter des donnée rentré uniquement après un certain temps.

pour cela, j'ai lors de l'entré des données dans la base par simple formulaire htlm puis fichier de vérification entré les données dans une table mais ausi dans une autre table entré l'heure a laquel je veux que l'information soi traité.

voici la structure de mes tables :
la table qui stock les information a traité : l'user, ID(numéro en incrémentation automatique), suivi des champs qui contiennent les données.
la table stokant l'heur : user, ID, expire.

j'obtient le expire avec un time()+un certain nombre de secondes.
les champs contneant des données sont enf ait des champs prédéfini qui ne contiennet que des entier qui après s'ajoute ou se déduise a des valeurs de champs dans une autre table.

J'ai fait un fichier de vérification des heures d'expiration qu traite comme il faut les données. Mon problème : j'ai l'impréssion que je ne rentre pas dans le cas si l'heure actuel est supérieur à l'heure d'expiration.

voici mon code :
 je me connect a la base et tt et tt puis :

$result=mysql_query("SELECT * FROM heures_entier WHERE user = '$login'");
while ($row=mysql_fetch_array($result))
{
    $data=$row["expire"];
    if($data<time())
    {
........

je ne rentre jamais dans ma boucle if! pour tester j'ai mis en premiere ligne un echo"le tps est en dessous."; mais celui-ci ne s'affiche pas!
a la suite dans le if, j'ai tout mes calcul qui s'effectuent. Ceux-ci fonctionne corecment : je les ai tester a part.
Pour naviguer entre les deux table je me sert des ID car ceux-ci étant en incrémentatio automatique et les ligne se créant au meme moment cela revien au meme que de mettre un champ expire dans ma table stockant les donnée temporairement.

Si quelqu'un pouvas m'aide cela serais super!

jeudi 1 juin 2006 à 12:15:28 | Re : pb avec la gestion du temps

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

bah, expire () n'est sans doute pas le nom de champ correct, OU ta requête ne renvoie rien. (vérifie $login).

lundi 5 juin 2006 à 20:03:22 | Re : pb avec la gestion du temps

tekbright717

Réponse acceptée !
Le champ expire existe belle et bien, le login fonctionne parfaitement.

L'erreur été dans le fait que mon lien entre mes deux table se faisait mal!

donc pour ceux qui on besoin de faire une feinte comme moi la methode marche niquel.

Cette discussion est classée dans : table, données, temps, champs, expire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise à jour d'une table [ par Ludo36230 ] Bonjour, j'ai crée un formaulaire d'envoi avec plusieurs champ pour mettre à jour une table, il y aura des fois ou des champs seront vide (tout à fai Insérer plusieurs champs en même temps dans une base de données [ par titeuf974 ] Bonjour!J'ai un petit problème. Voila. Sur ma page HTML je souhaite faire un formulaire contenant plusieur champ servant à inserer une liste d'élève d Manipulation de champs [ par nougitch ] Bonjour, 1) Est-il possible de déplacer les champs d'une table (pour des raisons de lisibilité) ? Exemple : j'ai B | A (deux champs qui contiennent é alimenter plusieurs champs d'une table en meme temps [ par badziz ] Bonjour, je dois réaliser une pointeuse en intranet et je rencontre quelques difficultés lors de la saisie. Donc dans ma page en php j'ai un tableau q Base de données [ par crash34 ] salut, voila je vous expose mon probleme. Je cherche a mettre a jour une table d'une base de donnée mais que certains champs les autres restants tels Entrer données dans 2 bases en même temps [ par givit ] Bonjour à vous brave gens,Je reviens vers vous pour savoir s'il est possible lors de l'envoie d'un formulaire d'entrer ses données dans deux bases de supprimer des champs ? [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai une table dont la stucture est la suivante :-- Structure de la table `datelevp`CREATE TABLE `datelevp` (  `id_nom` int(10) NOT NULL auto_ données dans un textarea [ par JackNUMBER ] bonjour !!Alors voici mon problème (suite de celui-ci):je sors des données d'une base et je les met récupérer informations de champ d'une table mysql [ par Loki6 ] Salut à tous,n'ayant pas trouvé de question similaire, je vous soumets mon problème :je cherche à faire un script gérant des tables de manière entière gestion table base de données [ par redex01 ] salut tout le monde je suis à la recherche d  un script qui permet de gérer une table ( ajout, modification, suppression ) en affichant des images ass

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales