begin process at 2012 05 31 04:55:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb avec HTACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec HTACCESS

vendredi 25 novembre 2005 à 12:33:50 | Pb avec HTACCESS

anonymous38

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon .htacess voici le code :
AuthUserFile /vefhtdoc/toto/totoadmin/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "Acces Restreint"
AuthType Basic
<Limit GET POST>
require valid-user
</Limit>

Il me demande de m'identidier mais lorsque je rentre le login et mot de passe il me demande toujours de m'identifier, voici le code mon .htpasswd :

toto:toto

Merci pour votre aide

vendredi 25 novembre 2005 à 14:02:05 | Re : Pb avec HTACCESS

ondine2006

Bonjour,

Il faut crypter ton mot de passe.
Va voir sur se site: [ Lien ]
dimanche 27 novembre 2005 à 12:36:27 | Re : Pb avec HTACCESS

guill76

Réponse acceptée !
Salut,
j'ai eu le meme pb: fais gaffe au chemin utilisé dans htaccess pour accéder au htpasswd
si systeme = windows tu dois indiquer "c:\repbase\vefhtdoc\toto\totoadmin\.htpasswd"
les guillemets sont importantes
lundi 28 novembre 2005 à 07:19:01 | Re : Pb avec HTACCESS

anonymous38

Merci guill76, mon pb été du au chemin qui n'était pas complet

Cette discussion est classée dans : pb, code, toto, htaccess, htpasswd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb htaccess + htpasswd [ par girlbond ] bonjour,j'ai créé un fichier htaccess qui contient ceci :AuthUserFile c:/program files/easyphp/www/gpi/ .htpasswdAuthGroupFile /dev/nullAuthName ByPas pb pagination de resultats [ par yulrick ] bjs a tous , qui va pouvoir me sauvez????mon pbma pagination est en resultat de 3 requetes et mon code me donne soit 4 requete ou 6 enfin ca merde don .htaccess [ par x0s ] Bonjour, Beaucoup de monde utilise les htaccess aujourd'hui et il y a des erreurs récurrentes qui ne sont pas cité sur les sites d'aide:le fichier nom Pb menu déroulant avec renvoie d'une variable [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon problème:J'ai une liste déroulante de ce type $var_a Expression rationnelle [ par perig ] Bonjours (j'espère que malgré le design du new site du monde est resté)voici mon probceci : $chaine_MEP = ereg_replace("\[c\]([^\[]*)\[/c\]", "<div al Petit pb en PHP, iniatiliser une variable dans une liste deroulante [ par dadoudamien ] Bonjour,JE galère un peu.J'essaye de mettre a jour dynamiquement la variable $qte666, avec une liste déroulante.voici le tronche de mon code (c juste chti pb de lien [ par attentio ] salut !question a la conj'ai un probleme avec un lien qui m'envoi vers la page page2.php?new=$idet non vers la page : page2.php?new=id_numero_4comme pb dans ma page [ par attentio ] salut !voilouj'ai un ptit soucis dans ma page j'ai un Undefined variable: client_id a la ligne FROM clients WHERE client_id='$client_id'");<br gestion .htpasswd multi-users avec MySQL [ par pyranhaz ] salut, je suis content, le néophyte que je suis réussis à gérer ses htpasswd avec multi-usagers... à partir de MySQL...cependant , j'ai besoin d'un co pb avec pointeurs [ par djomsroset ] salut j'ai un pbj'ai téléchargé un code source dans ce site mais je n'arrive pas à l'exécuter correctement à cause de mon register_global qui est à of

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales