Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb avec imagecreate [ Archives / Débutants ] (nikeu01)

vendredi 28 janvier 2005 à 09:08:46 | pb avec imagecreate

nikeu01

salut j'essai de créer une image, le code est apparament bon(je ne pense pas avoir fais d'erreurs)
Mais quand je lance l'appli, il me met:

Fatal error: Call to undefined function: imagecreate();

et je vois pas pourquoi!

J'ai meme essayé avec un code-source trouvé sur le net et ca met le meme pb!!

vendredi 28 janvier 2005 à 10:29:50 | Re : pb avec imagecreate

mixo11

as tu activé la librairie gd dans ton fichier php.ini?

pierre Gleyzes
"Marco mal se pasejo"

mercredi 2 février 2005 à 09:17:16 | Re : pb avec imagecreate

nikeu01

je ne sais pas comment l'activé mais je pense que ca doit etre ca merci
si tu pouvais me renseigner...

samedi 5 février 2005 à 18:24:10 | Re : pb avec imagecreate

hollenfurst

Membre Club
Réponse acceptée !
salut

dans ton php.ini verifie que la ligne "extension=php_gd2.dll" soit décommentée (plus de point virgule avant), voila

Cette discussion est classé dans : pb, met, code, imagecreate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pB avec Netscape [ par manueg ] Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e pb comparaison string [ par fmazoue ] ca doit etre tout con mais la je vois pas l'erreur je doit etre bigleu !!!voila le bout de code : echo "comparaison entre ".$pwd." et ".$info[$i]["ntp Pb avec status [ par mojira ] quelqu'un pourrait il me dire ou j'ai fait une faute ?? il sagit de mettre un status a ceux qui se logue sur ma page en fonction du nombre de visites. Pb avec un menu déroulant [ par optimed ] Bonjour!Je vous explique mon problème: j'ai un menu déroulant placé dans un formulaire et je voudrais que pour l'item sélectionné dans la liste corre pb authentification [ par lol236 ] bonjour,j'ai fait une page php d'authentification que j'ai appelée index.phple pb est que quand je vais sur le site, la page se lance en boucle et don pb de formulaire [ par stequer ] alors voilas j ai un prob dans mon formulaire il marche bien j ai pas erreur mais il ne m envoi rien je comprent rien normalement c un formulaire type pb de checkbox dans un formulaire [ par Bowlest ] BowlestJ'ai un formulaire avec des checkbox, que je POST dans une Base de Donnée MYSQL, voila un exemple: <input name="kind" type="chec pb htaccess + htpasswd [ par girlbond ] bonjour,j'ai créé un fichier htaccess qui contient ceci :AuthUserFile c:/program files/easyphp/www/gpi/ .htpasswdAuthGroupFile /dev/nullAuthName ByPas pb pagination de resultats [ par yulrick ] bjs a tous , qui va pouvoir me sauvez????mon pbma pagination est en resultat de 3 requetes et mon code me donne soit 4 requete ou 6 enfin ca merde don Pb menu déroulant avec renvoie d'une variable [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon problème:J'ai une liste déroulante de ce type $var_a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.