begin process at 2012 02 15 13:11:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

pb avec imagecreate

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec imagecreate

vendredi 28 janvier 2005 à 09:08:46 | pb avec imagecreate

nikeu01

salut j'essai de créer une image, le code est apparament bon(je ne pense pas avoir fais d'erreurs)
Mais quand je lance l'appli, il me met:

Fatal error: Call to undefined function: imagecreate();

et je vois pas pourquoi!

J'ai meme essayé avec un code-source trouvé sur le net et ca met le meme pb!!
vendredi 28 janvier 2005 à 10:29:50 | Re : pb avec imagecreate

mixo11

as tu activé la librairie gd dans ton fichier php.ini?

pierre Gleyzes
"Marco mal se pasejo"
mercredi 2 février 2005 à 09:17:16 | Re : pb avec imagecreate

nikeu01

je ne sais pas comment l'activé mais je pense que ca doit etre ca merci
si tu pouvais me renseigner...
samedi 5 février 2005 à 18:24:10 | Re : pb avec imagecreate

hollenfurst

Membre Club
Réponse acceptée !
salut

dans ton php.ini verifie que la ligne "extension=php_gd2.dll" soit décommentée (plus de point virgule avant), voila

Cette discussion est classée dans : pb, met, code, imagecreate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pB avec Netscape [ par manueg ] Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e pb comparaison string [ par fmazoue ] ca doit etre tout con mais la je vois pas l'erreur je doit etre bigleu !!!voila le bout de code : echo "comparaison entre ".$pwd." et ".$info[$i]["ntp Pb avec status [ par mojira ] quelqu'un pourrait il me dire ou j'ai fait une faute ?? il sagit de mettre un status a ceux qui se logue sur ma page en fonction du nombre de visites. Pb avec un menu déroulant [ par optimed ] Bonjour!Je vous explique mon problème: j'ai un menu déroulant placé dans un formulaire et je voudrais que pour l'item sélectionné dans la liste corre pb authentification [ par lol236 ] bonjour,j'ai fait une page php d'authentification que j'ai appelée index.phple pb est que quand je vais sur le site, la page se lance en boucle et don pb de formulaire [ par stequer ] alors voilas j ai un prob dans mon formulaire il marche bien j ai pas erreur mais il ne m envoi rien je comprent rien normalement c un formulaire type pb de checkbox dans un formulaire [ par Bowlest ] BowlestJ'ai un formulaire avec des checkbox, que je POST dans une Base de Donnée MYSQL, voila un exemple: <input name="kind" type="chec pb htaccess + htpasswd [ par girlbond ] bonjour,j'ai créé un fichier htaccess qui contient ceci :AuthUserFile c:/program files/easyphp/www/gpi/ .htpasswdAuthGroupFile /dev/nullAuthName ByPas pb pagination de resultats [ par yulrick ] bjs a tous , qui va pouvoir me sauvez????mon pbma pagination est en resultat de 3 requetes et mon code me donne soit 4 requete ou 6 enfin ca merde don Pb menu déroulant avec renvoie d'une variable [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon problème:J'ai une liste déroulante de ce type $var_a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales