begin process at 2012 02 14 03:18:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Pb avec Mail()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec Mail()

mercredi 2 juin 2004 à 03:09:21 | Pb avec Mail()

faluma972

Slt,j'ai un pb avk la fonction Mail()!je veux pouvoir envoyer un mail à kelk1 en ayant son email en paramètre $email mais ca ne fonctionne pas!Que dois je faire SVP??
Voici moi script:

<?php
//envoi du mail
$message="Mot de Passe oublié:Votre identificateur et votre mot de passe sont :\n\n\t$user\n\t$pass\n\nMerci de votre visite. Vous pouvez toujours nous contacter à XXXX@wanadoo.fr";

$entete="From: XXXX@wanadoo.fr\r\n";
$sujet= "Votre compte CV";
$mailsend=mail$email,$sujet,$message,$entete);

?>

Merci d'avance!!!
mercredi 2 juin 2004 à 13:20:22 | site d'un clan B net /warcraft 3

bedo_one

Hello :)
je suis un big noob du php, je sripte un peu en html (bien ke je préfère laisse dreamweaver le faire ;) ) et g une question pour un script qui ne peut aller qu'en php...
Je vais faire le site d'un clan de Warcraft 3, et il serait bien d'indiquer le niveau de tout les membres... or ce niveau se trouve en ligne et est actualisé automatiquement sur des pages du genre : lien vers une de ces pages
avec après "playername" le nom du joueur.
le but serait d'actualiser automatiquement sur mon site en copiant ce qui est écrit sur le site de battelnet à chaque chargement.
Alors si vous savez comment faire faites moi signe...
mercredi 2 juin 2004 à 13:22:53 | Re : Pb avec Mail()

bedo_one

oops scuse ça devait pas être une répnse mais un nouveau post....

Cette discussion est classée dans : mail, pb, email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aidez moi pb avec email !! [ par anisbs ] Salut je suis débutant en phpje commence a essayer quelques trucs mais la fonction mail ne fonctionne pas Il me sort un truc comme :Warning: mail(): Probleme envoi mail a cause de PHP_SELF [ par 73manu73 ] Bonjour, J'ai trouvé un script php d'envoi mail que j'ai quelque peu modifié à ma convenace. Deux questions se posent à moi : 1. Lorsque j'utilise pb de formulaire mail lié à une variable GET [ par melanijasmin ] salut à tous !Je fais appel à vos lumières expertes, car je bloque depuis plusieurs jours sur un  "%@!!& " de formulaire auquel je ne comprends plus r fonction [ par henri12 ] bonjourvoila j essai de faire entrer 2 variables string dans une fonction la fonction de depart est  function mail_existe($email);j ai mis  function m fonction mail [ par refkaben ] salut tous le monde!j'ai un formulaire d'inscription, si un membre vient de s'inscrire on lui envoi un mail lui demandant de me contacter, voila le co fonction mail ? [ par badjouane ] comment puis evité le "/" qui jalone les mail que j'envoi à partir de la section administration de mon site.Par exemple, si j'écri :Mes c'est quoi ce au sujet de mail() [ par kyript ] bonjouren faite voila  je suis entrain de créer une newsletter  et au moment d'envoyer l'email,   je me suis demandé si mon email s'envoyait au format code envoie mail par formulaire [ par voidmain ] Bonjour à tous, je suis en train de tester un code pour l'envoie de mail par formulaire avec vérification des champs et du format de l'email, tout ce formmail [ par chris tuckers ] Bonjour bonjour...J'ai fait une requete etj'arrive à envoyer un mail normal.Cependant, j'en ai fait une seconde et lle elle ne marche pas la mechante problème d'affichage d'une image dans un mail [ par punkybreizh ] Bonjour, J'ai un problème pour afficher une image dans un mail pour une newsletter. J'ai regardé tous les scripts qui sont sur le site et d'autres pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales