begin process at 2012 05 31 04:56:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb avec un menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec un menu déroulant

mercredi 26 mai 2004 à 14:22:26 | Pb avec un menu déroulant

optimed

Bonjour!

Je vous explique mon problème: j'ai un menu déroulant placé dans un formulaire et je voudrais que pour l'item sélectionné dans la liste corresponde à une requête sql en rechargant le même page (appelé ici test.php).
Est-ce possible?

Merci d'avance pour votre aide!

<form name="form">
<select name="menu" action="test.php" method="post" onchange="this.form.submit()">
<option value="musique" selected>musique</option>
<option value="cinéma">cinéma</option>
</select>
</form>

Cette discussion est classée dans : menu, pb, code, déroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu Déroulant Dynamique que affiche deuxième menu [ par Salsaboy ] Comment construire deux formobjects type SELECT qui sont constuite dynamiquement et dont le contenu du premier doit afficher le contenu du deuxième, s Code pour menu "déroulant" [ par TOpie ] Bonjour tout le monde!Je suis débutante en programmation. Je suis actuellement entrain de faire un site internet, et je cherche un code permmettant de pb menu déroulant !! [ par joduak ] Hello! Voilà j'ai un pb de menu déroulant. Je ne sais pas comment lister une série de valeurs dans un menu déroulant à partir d'une variable. Ce que j Pb Suppression d'un fichier via un menu déroulant [ par zoolians ] Bonjour, Je me tourne vers vous afin de me tirer d'un bug dont je ne connais pas l'origine... Je souhaite supprimer un fichier serveur choisi via un m Tooltip "mangé" par un menu déroulant. [ par yacinecana ] Bonjour à tous !Dans le site que je développe actuellement, j'ai utilisé ce petit tuto pour inclure des tooltip dans ma page :http://ljouanneau.com/so pb effacement caracteres spéciaux [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai un chtit souci de caracteres spéciaux sur mon site. Dans mon code, javais fait un STR_REPLACE de toutes les lettres à accents (é,è,à,ù, Menu depliant accordéon qui se referme à chaque rechargement de page ! [ par djcoyotte ] Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème : J'ai une page.php qui comporte mon header, mon menu accordéon créer en JS avec JQUERY, mon pied de pa menu déroulant variable [ par midwarf ] Bonjour à tous,Voici mon soucis :Je travaille sur la mise en place d'un menu déroulant pour l'affichage de cartes sur un intranet.Je veux que ce menu pb de fonction récursive sur une arborescence sur une base SQL [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, J'ai un menu sur plusieurs niveaux stocké dans ma base de donnée et j'ai un pb dans ma fonction récursive, ca fait depuis hier, que j pb avec tinybrowser [ par inaden ] Bonjour, je fais des essais sur tinyMCE... ça marche pas trop mal. Alors j'ai essayé d'installer tinybrowser pour pouvoir avoir l'option de chercher l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales