begin process at 2012 05 31 04:57:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb avec les mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec les mot de passe

jeudi 20 mars 2003 à 21:19:23 | pb avec les mot de passe

nikos283

Salut a vous!
Please help me!!! Voila je suis sur un projet de site ou il y a un acces membre avec mot de passe. Ce mot de passe je l'ai crypté avec la fonction md5(). Jusqu'a la rien d'anormal. Voici mon probleme, j'aimerai donner la possibilité a l'utilisateur dedemander son mot de passe en cas d'oublie! mais j'voi pas comment recuperer un mot de passe crypter!
Merci d'avance les jeun's
@plus
niko
jeudi 20 mars 2003 à 22:03:45 | Re : pb avec les mot de passe

Tortuegeniale

Salut

Bah tu fais remplir une question et une réponse par le gars au moment ou il s'inscrit et comme ça s'il il a oublié son pass, il répond a la question et si la réponse est bonne alors il peut changer son pass

Md5 ne peux pas etre décrypté

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut a vous!
> Please help me!!! Voila je suis sur un projet de site ou il y a un acces membre avec mot de passe. Ce mot de passe je l'ai crypté avec la fonction md5(). Jusqu'a la rien d'anormal. Voici mon probleme, j'aimerai donner la possibilité a l'utilisateur dedemander son mot de passe en cas d'oublie! mais j'voi pas comment recuperer un mot de passe crypter!
> Merci d'avance les jeun's
> @plus
> niko
dimanche 3 octobre 2004 à 06:17:31 | Re : pb avec les mot de passe

minmax

Bonjour!

J'ai un prblm avec htaccess dès que je crypte un mot de passe.

J'utilise divers crypteurs que je trouve ici et la mais rien n'y fait, le mot de passe n'et pas reconnu. Si je ne crypte pas le mot de passe ca fonctionne

Merci d'avance
dimanche 3 octobre 2004 à 06:59:41 | Re : pb avec les mot de passe

minmax

oubliez ca j'ai trouvé mon erreur

Merci quand meme

Cette discussion est classée dans : pb, mot, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enntrée d un mot de passe [ par glet ] Bonjour!alors voila j' ai un petit pb1 j ai crée un table elle a un champ mot de passe (4 lettres)2.ce mot de passe est choisi aléatoirement 3.il est Pb mot de passe avec MySQL [ par vince062 ] Salut.J'ai une base MySQL protégée par mot de passe. Je veux y accéder par le PHP et une requête. je met le mot de passe dans la commande mysql_connec Pb d'enregsitrement Mot de Passe [ par chardene_amour_de_freddy ] Bonjour, Je suis débutante en ph et j'ai vraiment besoin d'aide. Mon problème c'est que je dois utiliser les sessions pour pouvoir mettre à jour toute comment créer un espace adim avec mot de passe pour un site [ par psl10 ] bonjour,     je suis en train de créer un site intranet en PHP et j'aimerai savoir comment créer protèger l'accés à l'espace réservé administrateur av modification de mot de passe [ par gabs77 ] bonjour, g un pb avec mon script de modification de mot de passe et je ne parviens pas a trouver le pb le mesage d'erreur est le suivant:Erreur SQL !C problème chez free [ par Egon2204 ] bonjour a vous ! je suis débutant dans la programmation en php et pour l'instant je n'ai pas rencontré de réels problèmes ! mais j'ai tout de meme une Cryptage mot de passe [ par Tit0x ] Hello all =)J'aimerais avoir quelques petites infos. Je voudrai crypter les mots de passe de mes (futur) membres. Il y a le cryptage par MD5 mais c'es Remplacer un tableau. [ par themwa059 ] Salut a tous ! Voila, j'ai un petit site de PSP et J'aimerai simplement savoir comment remplacer un tableau login/password (lors de la connexion) par un espace membre bien complet (si vous connaiser un partie de ce que je cherche dite le ) [ par astuces_jeux ] slt c'est pour savoir comment créer un espaces membres bien complet pour commencer la page membre avec login et mot de passe et une inscription plus e pb str_replace et majuscule [ par joebuz ] 'lut,j'ai un probleme avec les majuscules et str_replace j'utilise cette fonction pour modifier la couleur d'un mot recherché dans un texte ca fonctio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales