begin process at 2012 05 31 04:56:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb avec mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec mysql

mercredi 1 mars 2006 à 11:55:32 | pb avec mysql

bdgta

j'ai lancé mysql, en essyant un code en php, il me dit
Connexion au serveur impossible.
je debute, en php.
Que faire ?

Merci de votre aide

// requette envoi les données de l utilisateur dans la table comptes_provisoirs
     $connexion = mysql_connect($hote, $utilisateur, $mdp) or die('<br/>Connexion au serveur impossible.<br/>Contactez le webmaster si le problème n\'est pas résolu.<br/>');
     $choix_base = mysql_select_db($data_base, $connexion) or die('<br/>Sélection de la base de donnée echouée.<br/>Contactez le webmaster si le problème n\'est pas résolu.<br/>');
     $requete = "INSERT INTO $table_cp VALUES
                    ('', '$pseudo', '$password', '$mail', '$newsletter', '$pays', '$ville', '$sexe', '$date_naissance', '$clef')";
     $resultat = mysql_query($requete) or die('<br/>Exécution de la requête impossible.<br/>Contactez le webmaster si le problème n\'est pas résolu.<br/>');
     mysql_close($connexion);

mercredi 1 mars 2006 à 12:03:51 | Re : pb avec mysql

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

rajoute les erreurs mysql :

$connexion = mysql_connect($hote, $utilisateur, $mdp) or die('<br/>Connexion au serveur impossible.<br/>Contactez le webmaster si le problème n\'est pas résolu.<br/>'.mysql_errno().' => '.mysql_error());

pour savoir quelle est l'erreur.
mercredi 1 mars 2006 à 12:04:13 | Re : pb avec mysql

sidf

salut,
$connexion = mysql_connect($hote, $utilisateur, $mdp);
où sont définies les variables ?
mercredi 1 mars 2006 à 12:07:53 | Re : pb avec mysql

plopinou

as tu recrées la base de donnée?
mercredi 1 mars 2006 à 17:50:27 | Re : pb avec mysql

bdgta

Voici ce que j'obtient.

Connexion au serveur impossible.
Contactez le webmaster si le problème n\'est pas résolu.

Je tiens à signaler que j'utilise directement apache, en ayant fait des modifications pour rajouter les dll du php pour fonctionner.
a cette adresse [ Lien ]

Une information est fausse dans le déroulement de l'opération, la solution est fausse à cette ligne
LoadModule php4_module "c:/php/php4apache2.dll"
Il faut mettre ceci pour que cela fonctionne, LoadModule php4_module "c:/php/sapi/php4apache2.dll"

J'utilise Mysql Server 5.0 sur le port 3306.

Est-ce dû à cela, merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : mysql, connexion, impossible, webmaster, die

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème concaténation [ par morpheus22170 ] Bonjour,comme le titre l'indique j'ai un problème de concaténation. Je suis sur une base de données de type "bibliothèque"Mon problème vient de l'inse Connexion mysql [ par Leeloe6 ] Bonjour,Mon problème est que je n'arrive pas à me connecter à ma base de donnée sous linux. J'ai créé mes pages et ma bdd sous windows dans un premier projet php/mysql [ par simonano ] bonjour,je remercie bcp monsieur Bul3 d'avoir me repondre a chaque fois.enfin j'ai confiance a un endroit pour poster mon problème qui casse ma tête connexion mysql impossible [ par nounours21_6 ] Bonjour tout le monde, Je dois développer un site en PHP et evidement je dois me connecter à une BDD! Ce n'est pas mon premier dev en PHP mais la j liste en php [ par marocmarocmaroc ] salut;j'ai un problème en php j'ai créé deux listes de selection en php la première sert à afficher les codes de la table famille.je voudrais dés que Garder la connexion Mysql ouverte [ par farouk86 ] Bonjour a tous!J'ai une page login.PHP qui permet de s'authentifier et de se connecter a une base de donnée.J'ai une autre page ajouter.PHP qui permet mysql 5.0.18 impossible de trouver la base dedonné [ par twane721 ] bonjour, je suis sous l'OS Vista et j'ai donc créer une base de donnée sur Phpmyadmin 2.6.4 PL 4 cependant lorsque que je l'ai créer la base de donnée SQL syntax error [ par aeilita ] bonjour , J'ai une erreur qui apparait que je ne comprend pas car mon code est correct :$nombreDeMessagesParPage = 5;$retour = mysql_query("SELECT CO problème code php avec bdd [ par ashron54 ] Bonjour, je suis actuellement en train de développer un site internet pour une entreprise et je souhaite pour l'instant réussir à afficher leur catalo liste déroulante en php [ par marocmarocmaroc ] Salut;s'il vous plait je veux savoir comment récuperer un champ selon un code sélectionné de la liste déroulante sans cliquer sur le bouton en php voi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales