begin process at 2012 05 31 04:57:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

pb avec phpMyAdmin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec phpMyAdmin

lundi 26 juin 2006 à 11:17:53 | pb avec phpMyAdmin

27

Salut,

j'ai installer php-MySQL sur un serveur IIS
Php marche vu que je peux voir la page d'info et mySQL aussi car je peux accéder au prompt de commande et éffectuer des requêtes.
J'ai déjà lu pas mal de post à ce problème, mais aucune solution ne s'en dégage.

Mon problème vient de phpMyAdmin, j'ai un message d'erreur quand j'essaie de m'y connecter avec le naviguateur:

phpMyAdmin - Erreur
PHP ne peut charger l'extension mysqli.dll
Veuillez vérifier votre configuration de PHP - Documentation

j'ai suivi ce tuto : [ Lien ]

J'explique, j'ai déjà fait cette installation sur un serveur qui sert de serveur de test et ça marche très bien.

Maintenant je bascule sur un autre serveur qui est un serveur de Prod. Donc pour éviter de refaire tous ce que j'ai fait. J'ai copier/coller les dossiers PHP MYsql et phpmyadmin du serveur de test vers le serveur de prod.
J'ai exactement la même chose sur mes deux serveurs. Même au niveau de mon dossier C:/Windows/.
Je ne vois pas du tout mon problème. Les deux serveurs sont identiques et possèdent le même contenu.

SVP, il faudrait m'aider car là je ne sais plus quoi faire
mardi 27 juin 2006 à 12:20:09 | Re : pb avec phpMyAdmin

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

dans php.ini, faut ajouter extension=mysql.so ou mysql.dll suivant ton os....

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mardi 27 juin 2006 à 16:36:39 | Re : pb avec phpMyAdmin

27

non je l'ai déjà fait ça. Et c'est bon toute façon, j'ai trouvé la solution à mon problème.

merci quand même
mardi 27 juin 2006 à 16:38:52 | Re : pb avec phpMyAdmin

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

c'était quoi la solution ?

fais réponse accèptée stp

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : problème, php, mysql, serveur, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème insertion dans base mysql [ par Darm ] Bonjour, Avant toutes choses, je tient à préciser que je suis débutant en mysql et php. Je vient de monter un serveur web perso sur une vieille beca PHP/Mysql : Requete aléatoire [ par debbv ] Salut à Tous , Je viens par ce message vous soumettre un problème qui me blogue dans la réalisation d'un quiz en ligne que je suis en train de mettre Acces refusé a phpMyAdmin [ par douet44 ] Salutation a vous ! Voila j'ai un probleme avec phpmyadmin comme le titre le dit je mon Acces est refusé a Phpmyadmin (je me connecter avec wamp serv problème d'accès à mysql [ par mandarineorage ] bonjour je prepare mon Projet de fin d'études, le sujet est le developpement d'un site web dynamique pour une association, pour se faire j'utilise u Problème avec les exceptions Mysql en php [ par gr43 ] Bonjour, Je demande votre aide sur un site en php que je dois réaliser pour mes études. Je gère les erreurs avec une fonction personnalisé et je souha Problème [ par svince ] J'ai créé une fonction php : 1.function motnonconnu($mot){2.    include('connexion.php');3.    $req = mysql_query("SELECT * FROM mot WHERE mot='$mot'" menu php/mysql [ par sej080 ] bonjour, suite à une recherche sur google et votre site, je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions. Cela vient peut etre du fait que je ne sais p Problème de bouton php et mysql [ par morpheus22170 ] Bonjour, j'ai un problème d'identificationquand je me connecte à une page privée avec mon identifiant et mon mot de passej'ai le droit à bonjour Nom P Probleme php - phpmyadmin - mysql [ par Keryann95 ] Salut, voilà j'ai un problème, j'aimerai affiché la météo sur mon site selon ma table tbl_meteo ,la journée de la météo = id le temps = meteodans mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales