begin process at 2012 05 31 04:58:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb avec une requête SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec une requête SQL

mardi 3 juin 2003 à 12:04:56 | Pb avec une requête SQL

Zato

J'écris ça (dans MySQL):
SELECT Prenom FROM individu where NOT DateDECES

='0000-00-00' or NOT LieuDECES =' ' in (SELECT DateDECES,LieuDECES FROM

individu where Nom='Kakei')

et il me répond :

Something is wrong in your syntax près de 'SELECT DateDECES,LieuDECES FROM

individu where Nom='kakei') ' à la ligne 3

C'est dû à quoi ?
mardi 3 juin 2003 à 12:43:01 | Re : Pb avec une requête SQL

Duss

salut, tout simplement mysql ne gere pas les requetes imbriquées a moins que tes tables soient de type innodb ...
Duss

Cette discussion est classée dans : select, from, where, individu, datedeces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL : comment marche le IN [ par Vinceoli ] Dans une clause WHERE d'un SELECT comment marche le INSELECT * FROM Table1 WHERE Id IN ................Est ce qu'on peut mettre un autre SELECT a la p Erreur [ par Zebra1928 ] hi all;Mon script et le suivant:switch(moncas){case'c1' : $query = "select * from table1 where nom='$N' " ;break;case'c2' : $qu Requete SQL multiple ? J'y connais rien, a l'aide ! [ par tynmar ] Bonjour programmeurs programmeuses, Je souhaite faire une requete multiple à partir de plusieurs tables sql, et je sais pas si c'est possible. C'es requete sql [ par speedkiller ] Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi ma requete ne fonctionne pas, elle me parait pourtant correcte mais j'obtiens l'erreur suivante:You hav Requete SQL [ par flopad ] Bonjour, j'ai un soucis lorsque je fais une requete dans ma bdd...Lorsque je fais la requete suivante : SELECT * FROM `cms` WHERE contenu LIKE '%quali requete mysql php [ par mm1511 ] Bonsoir a tous j'aimerai faire une requete imbrique en php $var=$_GET['var']; $req1="select * from table1 where date=".$s; $req="select * from ta MySQL DELETE [ par Mamax ] Salut a tous!!!Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la syntax de la clause WHERE pour pouvoir supprimer plusieurs éléments en même temps.J'ai essa Mysql_field_table avec union ?! [ par g0ldstein85 ] Salut,Je fais une liste avec des informations provenant de 3 tables.$q1 = "SELECT * FROM TUTO WHERE APPROVED = 'n' UNION SELECT * FROM ANN WHERE APPRO une question de select [ par vol68 ] sltj'ai un petit probleme avec ceci$lecturetable = "SELECT DISTINCT $critererecherche FROM $nomtable WHERE $critererecherche = $paramrecherche ";tout valeur=select from [ par kelm_by ] salut, comment metre l'id du nom $cc dans une variable $i merci $i=SELECT id FROM nom WHERE nom = "$cc";

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales