begin process at 2012 05 31 04:58:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Pb avec Select distinct

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec Select distinct

vendredi 12 juin 2009 à 21:29:01 | Pb avec Select distinct

yackoued

eclaireobscurej'ai une table mysql "personne(id, nom, prenom)" et je v afficher la liste des noms present dans la table sur un page PHP. je fait un SELECT DISTINCT mais ca affiche tous les noms avec des doublons. Comment afficher un nom une et une fois?
Merci
vendredi 12 juin 2009 à 21:31:55 | Re : Pb avec Select distinct

syndrael

select distinct nom,prenom et non select distinct * ou select distinct id,nom,prenom.
S.
samedi 13 juin 2009 à 12:16:21 | Re : Pb avec Select distinct

kohntark

Membre Club
BONJOUR

Comme d'autres intervenants te l'ont déjà dit pour tous tes précédents messages il serait bien de fournir un peu de code. Sans cela il n'est pas possible de t'aider.

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : pb, table, afficher, select, distinct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher la valeur d'une table dans un menu select [ par inconnue ] Bonjour, j'affiche un menu select dynamiquement constitué par des valeurs dans une table,dans ma page de modification des données, je souhaiterai donc Select Distinct ... [ par x0s ] Bonjour, j'ai un bon problème dans mon script de tri,j'ai une table avec comme parametres:id | auteur | oeuvre | genre | typeon classe d'abord par aut AU SECOURS !!! ZIP ZIP [ par omnikod ] Voilà mon pb :je voudrais que le script php lise à un certain moment (kan la base dépasse une certaine taille par exemple) les enregistrement d'une t PB update table mysql ! [ par lolo ] Comment pourrai-je faire pour mettre à jour une table mysql par le biais d'un formulaire (parcourir ...*.cvs) et d'un fichier php d'update de table my question sur le select [ par atoguum4ever ] Salut tout le mondeJ'ai une petite question à propos de l'utilisation de select:J'ai une page de modification d'une des tables de ma base et un des ch pb sur mysql avec requete select * from TABLE IN (select ...) [ par malibu23 ] Salut j ai un pb sur mysql lorsque je fais un requetedu type select CHAMP from TABLE where CHAMP IN ( select CHAMP from TABLE where CHAMP = VARIABLE); enntrée d un mot de passe [ par glet ] Bonjour!alors voila j' ai un petit pb1 j ai crée un table elle a un champ mot de passe (4 lettres)2.ce mot de passe est choisi aléatoirement 3.il est Afficher une ligne d'une table mysql [ par Alferox ] Bonjours,bon bin une question de base toute con.Je voudrais afficher uniquement la ligne qui port l'id 2 d'une table. Il n'y a pas plus simple que de Comment m'y prendre? [ par zzzzzz ] Salut.En fait jai une table qui contient plusieurs champs. J'aimerai faire une sorte de "confimation" c'est pour un gereur d'article. Qq poste un arti pb requete mysql [ par djCourtin ] zaloutig un pb de merde avec mysqlje fais la requete suivante en gros:select .... from .... where .... in (select .... from ...)apparemment on peut pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales