begin process at 2012 05 31 04:58:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Pb avec SEO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec SEO

mardi 27 juillet 2010 à 09:31:44 | Pb avec SEO

Al3x_Oo

Bonjour,

J'ai un problème avec SEO sur mon forum.

J'ai installé GYM SITEMAPS pour pouvoir créer un sitemap pour les moteurs de recherches mais ça ne fonctionne pas.

J'ai essayé de suivre toutes les instructions possibles et inimaginables mais je n'ai aucun résultat.

Lorsque je tape monforum.fr/sitemap.php j'ai cette erreur :

Cette page ne contient pas assez d’éléments pour être affichée.

Retourner à l’index du forum

La source de cette page ne contient aucun éléments ou un nombre d’éléments inférieur au seuil défini dans l’ACP pour être affichée.
Un Header 404 Not Found est par ailleurs utilisé pour indiquer aux moteurs de recherche de ne pas utiliser ce lien.

Ensuite, il y a marqué comme explication :

Chaque fichier texte ajouté dans le dossier gym_sitemaps/sources/ sera pris en compte une fois que vous aurez vidé le cache de configuration du module, via le lien maintenance ci-dessus.
Chaque liste d’URLs devra être composée d’une URL complète par ligne et suivre une règle simple pour les noms de fichiers : google_nom_de_fichier.xml.
Une entrée sera alors crée dans le SitemapIndex avec comme URL : example.com/sitemap.php?xml=nom_de_fichier ou example.com/xml-nom_de_fichier.xml en version réécrite.

Mais je n'ai aucun résultat...

Help plz!

Cette discussion est classée dans : fichier, xml, quote, sitemap, seo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php et excel ???? [ par Adagyo ] Salut @ tous,Je cherche un moyen de faire communiquer le contenu d'une base MySQL avec un tableau Excel.J'ai pensé à passer par du XML (je fait une re Xml et Php [ par davdou ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un LMS Open-Source (Ganesha).Un module d'importation de formation dans la plate-forme doit parser un fichier Xml xml dans un tableau php! SVG à la clé :) [ par jed35 ] Bonjour je débute en php et évidemment j'ai un probleme. Je cherche à placer des données (qui se trouvent dans un fichier xml) dans un tableau php.voi Ecrire dans un fichier .XML [ par ZogStriP ] Bonjour,Je suis le webmasteur du site : www.rubikscubor.fr.st et j'aimerais faire un formulaire qui me permettrais d'inscrire une liste de SpeedCubist xml(genere par excel) -> php [ par mic79 ] bjour,je dispose d'un fichier xml généré sous excel et je souhaite récupérer les données du fichier excel dans ma page php.connaissez vous une bibliot accents [ par Zan ] bonjour,j'ai un petit souci avec les accents :dans une chaine, j'ai un balise xml et son contenu.j'ecris cette chaine dans un fichier.php me perd les Téléchargement d'un Xml [ par Xilofeon ] BonjourVoila j'ai trouvé des exemples de header sur le forum pour pouvoir demander à l'utilisateur d'enregistré directement le fichier sans l'ouvrir d Lire fichier XML distant proteger par htaccess [ par jordangj ] Salut à tousJe voudrais savoir comment je peut lire un fichier XML situer sur un serveur distant proteger pas un htaccess ?Une a Question XML [ par orsam ] Bonjour à tous,Bon je commence juste à "maitriser" le php, mais je cherche maintenant une petite doc ou un petit exemple, pour l'utilisation de fichie Besoin d'aide pour generer un Flux RSS [ par RuSSe_91 ] Salut tout le monde :) Je viens demander un coup de main pour générer un fichier RSS en XML. Mon site tourne sous mambo, e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales