begin process at 2012 02 15 08:56:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb avec les session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec les session

jeudi 25 août 2005 à 17:45:47 | pb avec les session

billy67000

Membre Club
Salut,

j'ai crée une session

<?php
// page1.php

session_start();

echo
'Bienvenue à la page numéro 1';

$_SESSION['favcolor'] = 'vert';

echo '<br /><a href="page2.php">page 2</a>';

?>

<?php
// page2.php

session_start();

echo
'Bienvenue sur la page numéro 2<br />';

echo
$_SESSION['favcolor'];

?>

Dans la page2.php , je ne recupère pas le valeur '
favcolor' de la session.

c'est certainement un pb de configurartion , mais  à quel niveau ??

merci!

jeudi 25 août 2005 à 17:51:30 | Re : pb avec les session

J_G

Salut,

Le navigateur client doit autoriser les cookies (au moins le temps de la session)
jeudi 25 août 2005 à 17:51:50 | Re : pb avec les session

coockiesch

Salut!
Es-tu sûr d'accepter les cookies? Si ce n'est pas le cas, la session est perdue...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 25 août 2005 à 17:53:02 | Re : pb avec les session

J_G

OU passe la variable SID via l'url.
Dans ce cas, il faudra certainement faire un tour dans le php.ini.
Ya des config du type : php_cookies_only = true; (c'est pas le bon nom, faut regarder)

jeudi 25 août 2005 à 18:18:57 | Re : pb avec les session

kidpigeyre

J'ai el même problème sauf que moi c'est sur que totu est accepté et qu ele serveur est bienc configuré car l'ancien site qui est dans un répertoire sur le site marche lui.
Et le session_start(); me retourne aucun waring et est en début de page.

http://phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=544994#1

kidpigeyre
jeudi 25 août 2005 à 18:19:39 | Re : pb avec les session

coockiesch

Salut!
J'ai fais un tit tuto sur les sessions où je parle de ces cookies:
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=23628

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : pb, page, php, session, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J' ai un souci avec une Session php [ par Bxapero ] Mon souci est le suivant, quand je clic sur le lien de la page index.php, la session se créée sans aucun souci et je peux cliquer sur le lien de la pa Pb session ! [ par coolboy78 ] Bonjour les amis,J'ai un petit pb, g une page d'accueil avec 2 champs : Compte et mot de passe. Ken le client se logue, j'ouvre une session, mais le p SESSION = Problèmes [ par Developpator ] Hello, j'ai un petit problème avec ma session pour protéger des pages, est-ce que quelqu'un peut m'aide !!!!Première page: celle du login?>Document sa pb avec les session [ par attonnnn ] salut voila j essaie de stocker des donnees avec les sessions mais ca n a pas l air de marcher...... je vous montre mon code peut etre manque t il kke Probleme de script d'identification (help !) [ par floxone ] Salut à tous,J'ai un problème avec un script utilisant une identification au travers un header.LE PROBLEME : la fenetre de saisie s'ouvre 2 fois ! J'a Recuperation de variable [ par lilyy59 ] Bonjour je voudrai uploader des images pour ensuite les rappeler sur un autre page mais je voudrais que ces images porte le nom de la variable défini Garder les valeurs de mes tableaux quand je rafaraichit ma page [ par Varkan ] Bonjour à tous ! Je fais actuellement mon Memory, avec différentes tableaux en php qui contiennent des numéros aléatoires et avec cela je met mes ima 2 formulaire en conflit [ par scromania ] bonjour, Voila dans la cas ou l'utilisateur et de niveau =9 alors une page (include)et en plus. [code=php]if ($visiteur == 9){ include("modules/Page Php session [ par bm1982 ] Bonjour à tous : Je suis un debutant en php qui veut maintenant utliser les sessions. En effet , j ai une page PHP pour que mes users puissent saisir pb Mail() et php [ par thais781 ] Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai fait un formulaire que j'essaye d'envoyer via la fonction mail(...), je met le source ci-dessous : Le pb est que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,256 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales