begin process at 2010 02 10 16:16:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb avec status

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec status

mercredi 17 septembre 2003 à 19:20:57 | Pb avec status

mojira

quelqu'un pourrait il me dire ou j'ai fait une faute ??
il sagit de mettre un status a ceux qui se logue sur ma page en fonction du nombre de visites.
je sais c tout bete mais je vois pas ( et c encore plus rageant lol)
merci beaucoup

{
if($visite>=0 && $visite<=5)
{
$status = 'visiteur ';
}
if($visite>5 && $visite<=10)
{
$status = ' visiteur trés occasionel ';
}
if($visite>10 && $visite<=30)
{
$status = ' visiteur confirmé ';
}
if($visite>30 && $visite<=50)
{
$status = ' Membre ';
}
echo $status;
}
mysql_close();

?>
mercredi 17 septembre 2003 à 22:14:56 | Re : Pb avec status

bigfootspi

bigfootspi (l'adorateur du web gratos)

moi avec ce code là ca marche tres bien :

<?php
$visite=10;
if($visite>=0 && $visite<=5){
$status = 'visiteur ';
}
if($visite>5 && $visite<=10){
}
if($visite>10 && $visite<=30){
}
if($visite>30 && $visite<=50){
$status = ' Membre ';
}
echo $status;
mysql_close();

?>
mercredi 17 septembre 2003 à 22:16:03 | Re : Pb avec status

bigfootspi

mais quelle est ton erreur exactement ?
mercredi 17 septembre 2003 à 22:21:17 | Re : Pb avec status

Magicking

Le code ci-dessous n'as aucun probleme se ne serais pas du au faite des } ??? quant il en manque il n'est pas rare que php mettent la dérniere ligne en erreur

<?
//}
if($visite>=0 && $visite<=5)
{
$status = 'visiteur ';
}
if($visite>5 && $visite<=10)
{
}
if($visite>10 && $visite<=30)
{
}
if($visite>30 && $visite<=50)
{
$status = ' Membre ';
}
echo $status;
//}
?>
jeudi 18 septembre 2003 à 19:34:16 | Re : Pb avec status

mojira

ça ne marche toujours pas et je ne comprend pas pourquoi , l'erreur est trés simple il me donne pas le bon status ,
par exemple si j'ai 11 ou 12 ou 30 visites il me met :visiteur trés occasionel alors que normalement il devrai me mettre visiteur confirmé
OOOOUUUIIINNN snif
vendredi 19 septembre 2003 à 13:36:34 | Re : Pb avec status

bigfootspi

verifie le contenue de ta variable "$visite"
a mon avis la valeur est merdique ou le lien est mal fait !
ajoute : echo $visite; avant echo $status;
je suis sure à 99.9% que la valeure de $visite ne va pas etre bonne !!!
@+

Cette discussion est classée dans : pb, code, status, visite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pB avec Netscape [ par manueg ] Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e pb comparaison string [ par fmazoue ] ca doit etre tout con mais la je vois pas l'erreur je doit etre bigleu !!!voila le bout de code : echo "comparaison entre ".$pwd." et ".$info[$i]["ntp Pb avec un menu déroulant [ par optimed ] Bonjour!Je vous explique mon problème: j'ai un menu déroulant placé dans un formulaire et je voudrais que pour l'item sélectionné dans la liste corre pb authentification [ par lol236 ] bonjour,j'ai fait une page php d'authentification que j'ai appelée index.phple pb est que quand je vais sur le site, la page se lance en boucle et don pb de formulaire [ par stequer ] alors voilas j ai un prob dans mon formulaire il marche bien j ai pas erreur mais il ne m envoi rien je comprent rien normalement c un formulaire type pb de checkbox dans un formulaire [ par Bowlest ] BowlestJ'ai un formulaire avec des checkbox, que je POST dans une Base de Donnée MYSQL, voila un exemple: <input name="kind" type="chec pb htaccess + htpasswd [ par girlbond ] bonjour,j'ai créé un fichier htaccess qui contient ceci :AuthUserFile c:/program files/easyphp/www/gpi/ .htpasswdAuthGroupFile /dev/nullAuthName ByPas pb pagination de resultats [ par yulrick ] bjs a tous , qui va pouvoir me sauvez????mon pbma pagination est en resultat de 3 requetes et mon code me donne soit 4 requete ou 6 enfin ca merde don Pb menu déroulant avec renvoie d'une variable [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon problème:J'ai une liste déroulante de ce type $var_a pb de recuperation de date [ par attentio ] salut a tous !j'aime savoir comment faire pour afficher une date enregistré dans une table sql sous la forme 2004-09-04actuellement pour recuperer la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales