begin process at 2012 05 31 04:58:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

pb avec tinybrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec tinybrowser

mercredi 12 mai 2010 à 10:01:16 | pb avec tinybrowser

inaden

Bonjour,
je fais des essais sur tinyMCE... ça marche pas trop mal. Alors j'ai essayé d'installer tinybrowser pour pouvoir avoir l'option de chercher l'image sur le disque dur.

Pour ce faire j'ai ajouter le "lien suivant" dans mon code :
Code HTML :
<script type="text/javascript" src="js/jscripts/tiny_mce/plugins/tinybrowser/tb_tinymce.js.php"></script>

et la ligne suivante dans le script de tinyMCE.init :
Code PHP :
file_browser_callback : "tinyBrowser",

ET super, j'ai bien un petit bouton qui s'ajoute à côté de mon champs url pour insérer une image.

Lorsque je clique sur le bouton, un pop up s'ouvre... mais il est vide.

J'ai chercher à changer l'url dans le fichier de configuration de tinybrowser :
Code PHP :
$tinybrowser['path']['image'] = '/img/';

par toute sorte de chemin (en partant de la page qui appelle le tiny, en partant du fichier de configuration...) mais le op up reste toujours vide.

Si quelqu'un a une idée... merci d'avance.

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : pb, code, image, tinymce, tinybrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB avec affichage image journalière [ par GREGGRAPH ] Bonjour,Je suis en train d'essayer de mettre en place un petit script " le plus simple possible" pour qu'une image change tout les jours, mais je coin envoie email publicitaire [ par Zombiman ] bonjour,donc j'ai deux question à vous poser:1ereje dois crée  pour un petit théatre un email publicitaire, c'est à dire  de mettre une image dans l'e catalogue [ par patrick_deb ] Bonjour à tousJe voudrais faire un catalogue sauf je n'ai pas d'idée sur un psujet.Je voudrais faire visualiser les images de mon catalogue en petit f code [ par tity3 ] bonjour!qui pourrait m'aider ??j'ai un site, et j'aimerais avoir  qlq'un ki m'aide: j'ia deux images et quand on clique sur un lien (image) s'ouvre un miniature d'image [ par developinform ] Bonjour; Ben, je veux créer des miniatures d'image, le code que j'utilise ça marche très bien dans local, mais lorsque j’héberge le fichier dans un s aide tinyMCE + MCimagemanager [ par neoramc ] Bonjour, je viens d'installer imagemanager sur un tinyMCE, mais je n'arrive pas, lors de l insertion d'image, à ce que tinyMCE garde le chemin absolu comment afficher un captcha à la fin d'un formulaire ? [ par tiger159 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment intégrer un captchaà la suite de l'affichage d'un formulaire.(Il semble que ce soit dû à 'header' qui a déjàenvoyé s Warning: Illegal offset type [ par BooletMan ] Bonjour bonjour ! A partir d'un XML, je récupère sous forme d'objet les informations concernant un fichier (son nom, si ce fichier est requis, s'il f Requêtes imbriquées pour remplir une table [ par aissam92 ] Bonjour tout le monde. J'aurais besoin de votre aide car je suis un peu en galère. J'ai 2 tables qui ont aux structures suivantes: Table1: [CODE] CR Vérifier si une photo est reliée à une annonce ou non [ par ines57 ] Bonjour,Toujours pour un portail immobilier, je dois faire une vérification pour savoir si lorsqu'une annonce a été ajoutée, une photo a été ajoutée a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales