begin process at 2012 05 31 04:58:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb avec tous les objet(session, cookies,header,...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec tous les objet(session, cookies,header,...)

lundi 18 octobre 2004 à 17:32:14 | pb avec tous les objet(session, cookies,header,...)

djomsroset

salut

j'ai un gros pb

Avant j'utilisait easyphp et mes pages fonsctionnaient normalement.

j'ai installéet configurémoi même le trio apache-mysql-php et depuis je n'arrive pas à utilser les session, les cookies, les includes... bref c'est la catastrophe.

Que puis-je faire?

Qu'ai je mal configuré dans la trio?
dans apache j'ai juste changé le servername,
DocumentRoot
le serveradmin,
ServerSignature Email
j'ai élargit les extensions reconnues par Apache
j'ai permi à Apache de gérer les script cgi et parser les fichiers html

j'ai aussi ajouté les supports de php

et pour phph j'ai juste ajouté le point

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
; Paths and Directories ;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
include_path = .
doc_root =
user_dir =
upload_max_filesize = 2097152
extension_dir = c:\php\extensions
enable_dl = On

au secours
lundi 18 octobre 2004 à 19:50:06 | Re : pb avec tous les objet(session, cookies,header,...)

FhX

Regarde du coté de ton php.ini :)

Cette discussion est classée dans : pb, php, apache, cookies, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de session URGENT !!!! [ par hdpasdh ] Salut j'ai un pb de comprehension avec les session, voila j'ai lu sur d sites qu'il fallai transmettre l'id de session entre les pages soit par cookie pb php/apache [ par glipper ] Bonjour, Je viens de monter un serveur apache (V1.3) et d'installer php4.3.2 (depuis php.net) sur mon pc qui tourne sous Win2000Pro. Mon serveur marc pb avec destruction de session [ par overider ] je veux detruire la session delog.phpif (session_is_registered(nom)) { session_unset(); session _destroy; } else { session_start(); heade PB DE SESSION C SUR ! [ par alexthehobbit ] Y'a t-il un autre moyen de faire passer les variables de sessions autre que par les cookies ? Car mon pb avec les cookies c'est que si la sécurité les pb HTTP_SESSION_VARS et php 4.0.6 [ par gkuhmel ] bonjour à tous,je DOIS développer sous php 4.0.6 Je veux me servir des sessions, donc je dois passer par HTTP_SESSION_VARSLe petit bout de code suivan pb apache [ par 974Mr_007 ] bon slt g un prob avec mon serveurje vs explique lorsque jessai d'ouvrir une page php (phpinfo.php)il me demande de le télécharger mais pas de voir ce pb avec les sessions. [ par Zebra1928 ] bonjour,plz j'ai besoin d'aide, j'ai 1 vrai pb avec les sessions, je m'explique:j le fichier suivant:log.php$host="localhost";$user="root";$password=" pb avec les session [ par attonnnn ] salut voila j essaie de stocker des donnees avec les sessions mais ca n a pas l air de marcher...... je vous montre mon code peut etre manque t il kke Pb execution scripts [ par gmi19oj19 ] Bonjour Souhaitnt me mettre au PHP, apres l'achat d'un bon bouquin, j'ai installé EasyPHP sur ma bécane. Seulement voila, EasyPHP pas aimer mon serv pb avec les session [ par billy67000 ] Salut, j'ai crée une session // page1.php session_start(); echo 'Bienvenue à la page numéro 1'<sp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales