begin process at 2010 02 10 12:43:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb avec XML !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec XML !!!

jeudi 17 juin 2004 à 23:03:44 | Pb avec XML !!!

renaud1102

Salut,

J'utilise un fichier XML comme base de données, je sais afficher cette base, je sais ajouter un element mais je ne sais point comment modifier un des elements.
Et aussi comment y inserer des elements.

Qunqun pourrait -il me dire comment faire, en le remerciant d'avance...............................

Je suis preneur de toutes sugestions...

@+
lundi 21 juin 2004 à 15:25:22 | Re : Pb avec XML !!!

balbinus

Solution : domxml.

Tu te crées un arbre xml, tu ajoutes / découpes / retranches / bidouilles, tu dumpes le tout dans un fichier, et voilà !

Cette discussion est classée dans : pb, base, xml, elements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec ma base [ par Xime ] salut :)j'essaye de me connecter a ma base oracle en faisant un truc tout con mais g un probleme et je ne voi pas ou !voila ce ke je fais : $connexion Pb Base de donnee en local [ par draconhan ] Salut a tous,Voila j`ai cree une base de donnee "monlogin" et une table"livres". J`ai cree un fichier "forminsert.php3" et "stock.php3". Lors de mon t Pb de récupéationde données XML en PHP [ par baka72 ] Salut,J ai un pb en php qd je veu récupérer mes données XML. en effet, si le contenu de la donnée est assez long PHP me la met en plusieurs morceaux e pb avec free et phpmyadmin [ par herveguedj ] j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit impossible de me logger pourtant le login et le pass pb avec free et phpmyadmin [ par herveguedj ] j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit impossible de me logger pourtant le login et le pass pb avec free et phpmyadmin [ par herveguedj ] j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit impossible de me logger pourtant le login et le pass pb avec check box dans ma base [ par herveguedj ] bonjour, j'ai un site de voiture et j'ai cree un champs option dans ma table VAR 255 a l'enregistrement j'ai 6 check box qui correspondent aux option Pb d'enregistrement dans ma base [ par lineb76 ] Lorsque je veux enregistrer des données dans ma table il me rajoute, à la place des caractères accentués par exemple, des caractères bizarre du style pb 'hebergement [ par madanismail ] j'ai cree ma base j'ai travail avec dans mon PC localmnt j'aimerai heberger mon site ou je dois inserer ma basecar je travail avec easyphp sous windo PB d'ajout dans base Mysql [ par fredericmaill ] S@lut @ vous !!!!!voila je vous esplique mon pb !j'ai un formulaire avec plusieur boutons, quatres pour etre precis ( ajouter, supprimer, rechercher,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales