begin process at 2012 05 31 04:59:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

pb de bannière swf !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de bannière swf !!!

lundi 29 octobre 2007 à 10:48:16 | pb de bannière swf !!!

nicomilville

Membre Club
bonjour j'ai une animation flash que j'ai enregistré sous le nom de "text_effects.swf" !!!
Voici la partie bannière de mon code :

<div id="en_tete">
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase=" [ Lien ]" id="text_effects" width="640" height="124">
<param name="allowFullScreen" value="true">
<param name="movie" value="text_effects.swf">
<param name="quality" value="autohigh">
<param name="bgcolor" value="#90E0FF">
<param name="wmode" value="window">
</object>
       </div>

Le problème est que quand la page se charge je ne vois que le fond de l'animation(vert clair).
Aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Si je peut me rendre utile demander
lundi 29 octobre 2007 à 18:48:44 | Re : pb de bannière swf !!!

sebastien_et_typh

<object type="application/x-shockwave-flash" data="text_effects.swf" width="100%" height="100%">
<param name="allowFullScreen" value="true">
<param name="movie" value="text_effects.swf">
<param name="quality" value="autohigh">
<param name="bgcolor" value="#90E0FF">
<param name="wmode" value="window">
  alt : <a href="text_effects.swf">text_effects.swf</a>
</object>

tu peux essayer ceci je ne sais pas si ca marche je vien de le faire en 2seconde
Personne ne peut se permettre de juger l'autre....
lundi 29 octobre 2007 à 19:37:35 | Re : pb de bannière swf !!!

nicomilville

Membre Club
ça fait pareil : ça n'affiche aucune erreur et ça n'affiche que le fond de l'animation, quand on fait un click droit dessus ça met "animation non chargé..." et "A propos de flash 9" !!!

Si je peut me rendre utile demander
jeudi 11 février 2010 à 16:06:40 | Re : pb de bannière swf !!!

farouko31

Bonjour tous le monde
j' ai un projet de gestion de bannie publicitaire en flash et en .gif
le problème c'est j'ai pas trouver comment fait la rotation entre les bananiers flash et merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : pb, flash, animation, swf, bannière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plein de ptits Pbs sur un chat flash/php/txt ... [ par patochdu77 ] Salutations ! Je suis débutant dans le php et j'ai crée un chat en flash/php/txt, il y a plein de ptit problèmes, comme la variable pseudo ki vient s' Générateur de flash [ par Tilix ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour réalisé un générateur d'animation flash en php... et surtout pour rajouter du texte à une animation déjà Frame sous dreamweaver MX 2004 [ par Yoteco ] Voilà,Je fais un site qui comporte une bannière en flash et les pages en php; j'ai mis ce site online et je me suis rendu compte qu'il était très mal Norton et les images qui s'affichent pas ... [ par PatX ] Salut , J'ai un petit soucis avec mon site perso (http://patxaranonline.free.fr). Logiquement, j'ai une bannière flash qui doit s'afficher tout en ha galerie d'animation flash [ par monsieurgerardlambert ] Bonjour à tous, Je cherche une gallerie qui utilise une base de donnée et php Celle devrait gérer aussi bien des images, .jpeg, .gif et .swf Merci po Pb easyphp/flash [ par SoyYo ] Salut a tousEn fait j'ai un probleme avec easyphp qui bloque quand je veux afficher une page avec une anim flash alors que le code marche tres bien no modifier bannière selon ip [ par Nicorad ] Bonjour à tous,Voila j'aimerai pouvoir modifier la bannière (qui est en flash mais ca n'a pas d'importance je crois) selon la personne, ou groupe de p aide flash et php [ par nabilwael ] Bonjour,je veus bien savoir comment je me navigue dans mon site sans que la bannière flash (un header) se load à chaque fois.c'est à dire en se déplaç animation flash [ par ahlemlo ] bonjour j'ai une animation flash qui utilise un fichier xml lorsque j'ai l'insère dans une page html la probléme est que il ne peut pas la lireaider m flash et ie [ par shonem ] Bonjour, je sais pas si je suis dans le bon topic mais bonVoila j'ai inclut du flash dans mon site et il passe nikelSauf dans ie et je ne comprend pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales