begin process at 2012 05 31 04:59:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Pb de boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de boucle

lundi 24 janvier 2005 à 17:35:10 | Pb de boucle

Arnauti

Membre Club

Bonjour, j'ai un problème avec une boucle PHP.

Voici mon code
$connexion = mysql_connect('localhost', 'bigrum_fr', '' );
$base = mysql_select_db('bigrum_db', $connexion);

$req = "SELECT * FROM news " ;
$result = mysql_query($req, $connexion) ;
$article = mysql_fetch_object($req);

// AFFICHAGE DES NEWS AVEC UNE BOUCLE

while ($r = mysql_fetch_assoc($req))
{
echo ''.$r['titre'].'
';
}
?>

Et cela ne m'affiche rien savais vous pourquoi ???

Quand je test en local sous EASYPHP 1.7 , il me dit :

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in n:\easyphp1-7\www\index.php on line 35

Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in n:\easyphp1-7\www\index.php on line 39

Je ne comprend pas !!!

lundi 24 janvier 2005 à 18:09:03 | Re : Pb de boucle

davwart

essaie ça:

<?

while ($r = mysql_fetch_result($req))
{
echo ''.$r[0].'
';
}
?>

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
lundi 24 janvier 2005 à 18:15:10 | Re : Pb de boucle

Arnauti

Membre Club
Ca ne marche toujour pas !
Le serveur non local me dit :

Fatal error: Call to undefined function: mysql_fetch_result() in /data/members/free/laposte/fr/b/i/g/bigrum/htdocs/index.php on line 39

je ne comprends toujours pas  ...

Sans maitrise la puissance n'est rien
lundi 24 janvier 2005 à 18:20:23 | Re : Pb de boucle

davwart

Réponse acceptée !

pfff.. me suis gourré...
je voulais dire mysql_fetch_array($result) bien sur !!!
-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
lundi 24 janvier 2005 à 18:25:52 | Re : Pb de boucle

Arnauti

Membre Club
Merci beacoup , ca marche !

finalement, j'ai mis ce que tu m'a dis :

<?

while ($r = mysql_fetch_array($result))
{
echo ''.$r['0'].'';
}
?>

Sans maitrise la puissance n'est rien

Cette discussion est classée dans : boucle, php, req, mysql, fetch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL_fetch_array -> réinitialisation, comment faire ? [ par Samiby ] Bonjour,J'utilise une double boucle comme ça:$req_x=mysql_query("SELECT * FROM matable);$req_y=mysql_query("SELECT * FROM uneautretable);//boucle1Whil Problème de mysql_fetch_array dans une boucle WHILE [ par Pestouille ] Bonsoir !!Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP J'ai le code ci dessous :------------------------------------------------------------------------- mysql_fetch_array, au secours.......... c amarche pas snif [ par Raugues ] Bonjour a tous bien le code que j'utilise le voici: $connexion=mysql_connect("localhost","sa","sa"); $result=mysql_select_db("DomyServ",$connexion); mysql et php [ par refkaben ] Bonjour dans une premiere page de mon site j'affiche des secteurs d'activités à partir de ma base, je récupère l'identifiant du secteur , je passe sur [req] Generateur RSS en php 5 sans mysql [ par greg1386 ] Bonjour a tous voila j'ai un requete plutot simple je voudrai un generateur de flux RSS en PHP5 mais au lieu de sa baser sur une table SQL celui ci do While + Mysql_fetch_array [ par worstangel ] Salut,j'ai un problème ...j'ai beau retourner ma source dans tous les sens je trouve pas de solution à celui-ci...la voici :$co = mysql_connect("****" Problème [ par svince ] J'ai créé une fonction php : 1.function motnonconnu($mot){2.    include('connexion.php');3.    $req = mysql_query("SELECT * FROM mot WHERE mot='$mot'" php [ par soumboula ] bjr, j'ai un problème avec la commande mysql_fetch_array, je pense que je la commande est juste mai dans l'excecution de la page web, un message est r php/mysql [ par soumboula ] slt svp j'aimerai bien savoir comment on récupère la valeur d'un attribut de la base voilà mon code et dites moi svp pourquoi il me retourne la valeur Système de note dans une boucle PHP [ par tybmhi ] Bonjour, J'ai crée une boucle PHP qui permet d'afficher des messages posté par des internautes. J'aimerais pouvoir rajouté à cela un système de note (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales