begin process at 2012 05 31 05:00:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb de boutons ;)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de boutons ;)

mercredi 1 septembre 2004 à 20:05:00 | Pb de boutons ;)

Philenain1

Lut a tous ,
bon ben voila je suis en train de me faire un forum et j'utilise des images comme des boutons grace à:
onClick=\"javascript:location.href='frmprofil.php'\"
mais le problème c'est que par la suite je ne peut plus transpherer une information de cette page a la suivante (ex: le pseudo).Je sais que au lieu de prendre des images j pourrai utiliser les <input type='submit'> mais ca ne colle pas avec mon thème ;).
Si qq'un a un autre moyen de transpherer dees informations d'une page a l'autre ou de faire comprendre a internet explorer k mon image est l'équivalent du submit ca m'aiderai :).
J'espere k j suis pas trop confus ;).
sur ce BONNE PROG =).
mercredi 1 septembre 2004 à 22:20:38 | Re : Pb de boutons ;)

Chouchou182

Salut

En javascript, pour valider un formulaire sans input de type submit :

document.form_name.submit() ;

où form_name correspond à la valeur de l'attribut name de la balise <form name="form_name">.

Tu peux aussi modifier l'action du formulaire :

document.form_name.action = "page.php"

A++

Chouchou
jeudi 2 septembre 2004 à 10:03:01 | Re : Pb de boutons ;)

Philenain1

merchi merchi ca roule ca fait ce k je ve =)
++
philenain

Cette discussion est classée dans : images, pb, boutons, page, transpherer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'affichage [ par cid0u ] salut, j'ai un petit soucis avec une page php il s'agit d'une sorte de profil, on pe y mettre du texte, et des images (par url) le pb, cest que selon pb simple javascript !! [ par joduak ] Salut à vous! Petit problème de javascript, je n'y connais rien et je ne trouve pas sur le net le moyen de récupérer une variable sur une même page. pb impression [ par bonaldal ] Bonjour tout le monde. Je debute en PHP et je voudrais savoir si il est possible d'imprimer sur une imprimante cote client sans imprimer obligatoirem Pb avec variable de session [ par griese ] J'ai mis en place une page qui permet de se loger. J'ai donc utilisé une session pour pouvoir récupérer le nom de login dans les autres pages. Mais le upload + affichage images [ par ultra_nezz ] Bonjour,voila je cherche mais ne trouve pas ,une petite source (si elle est petite )qui pourrait m'aider a finir mon petit site persoj'aimerais avoir page d'affichage d'images [ par Nicolpaf ] Bonjour à tous! je cherche un script php pour créer une page d'affichage d'image.Je m'explique: je suis en train de monter un site (assez stupide^^) a Problème de pagination [ par goboben ] Bonjour à tous!Voila mon problème, qui n'est pas insurmontable mais bien embetant...J'ai crée un diaporama avec affichage par page (precedente 1 2 3 4 pb avec les session [ par billy67000 ] Salut, j'ai crée une session // page1.php session_start(); echo 'Bienvenue à la page numéro 1'<sp Php : Gestion d'images [ par framic ] Je fait un script de gestion des image Voila un peut comment est fait le script Je recupère les infos dans l'url Code: if(!isset($_GET['page'])){ pb pour copiert un fichier [ par dardantfred ] Voila, j'ai un formulaire et dans celui-ci, il y a un bouton parcourir pour inserer un fichier.ensuite, voila mon code pour copier le fichier $destina

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales