begin process at 2010 02 10 02:20:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PB de click droit dans le navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB de click droit dans le navigateur

lundi 7 mars 2005 à 09:38:53 | PB de click droit dans le navigateur

MangaII

Je suis en train de faire un démineur (en ligne), j'ai déjà un bon début, mais il me manque le click droit sur les cases pour y poser un drapeau !
Si qqun à une idée pour faire un lien sur un click droit différent du lien click gauche ... je suis preneur.
Pour tester le démineur : www.demineur.golhum.com

Merci de vos réponses !
lundi 7 mars 2005 à 13:05:09 | Re : PB de click droit dans le navigateur

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

c'est faisable en javascript. Va plutot poser ta question sur le forum correspondant :-)

Cette discussion est classée dans : pb, droit, navigateur, click, démineur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pour le petit con de 195.93.32.162 [ par Nix ] Sache qu'un mail à été envoyé à ton ISP (AOL) pour ce que tu as fait sur le forum et le site.C'est pas comme ça que tu obtiendras un réponse à tes que AU SECOURS !!! ZIP ZIP [ par omnikod ] Voilà mon pb :je voudrais que le script php lise à un certain moment (kan la base dépasse une certaine taille par exemple) les enregistrement d'une t PB update table mysql ! [ par lolo ] Comment pourrai-je faire pour mettre à jour une table mysql par le biais d'un formulaire (parcourir ...*.cvs) et d'un fichier php d'update de table my Bouton Actualiser de navigateur crée des doublons dans ma base de données [ par Max ] Bonjour,J'ai un problème avec ma page php. En appuyant sur le bouton j'envoie les données de mon formulaire au serveur et elles sont inscrites dans m PB authentification phpnuke [ par maw ] G un pb d'authentification de user avec phpnuke. Cela devrait marcher, c.a.d que l'entrée user est bien dans la table nuke_user sauf que lors de l'aut pb d'upload [ par Stephane ] salutvoila mon pb j'essaye d'uploader un file et quand je l'upload il me mets ca :Warning: Unable to open 'd:\text.bmp' for reading: No such file or d créer un fichier ???? petit PB [ par MangaII ] Hello les gars !Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai besoin de créer des fichiers (TXT) sur mon site, depuis ma page en PHP ! le PB, c que je pe pas ! Je cache du navigateur [ par booth ] c'est encore moa....Désolé mais j'ai un projet à terminer dans peu de temps alors...J'ai pas trouvé le moyen de forcer le navigateur (et le proxy pend Pb de passage de variables aux pages php [ par PsychoPat ] Bonjour, je viens d'installer sur ma passerelle Linux un serveur Apache/PHP/MySQL. Après 2 jours de galère le voilà enfin qui marche. Mais il y a un p [urgent] upload et delais [ par lefab2 ] 'jourouala, j'ai un ch'tit pb sur un script PHP que je suis en train de développer ... il s'agit d'un album photoune page sert à faire l'upload d'imag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales