begin process at 2012 02 14 08:05:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PB de click droit dans le navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB de click droit dans le navigateur

lundi 7 mars 2005 à 09:38:53 | PB de click droit dans le navigateur

MangaII

Je suis en train de faire un démineur (en ligne), j'ai déjà un bon début, mais il me manque le click droit sur les cases pour y poser un drapeau !
Si qqun à une idée pour faire un lien sur un click droit différent du lien click gauche ... je suis preneur.
Pour tester le démineur : www.demineur.golhum.com

Merci de vos réponses !
lundi 7 mars 2005 à 13:05:09 | Re : PB de click droit dans le navigateur

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

c'est faisable en javascript. Va plutot poser ta question sur le forum correspondant :-)

Cette discussion est classée dans : pb, droit, navigateur, click, démineur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb pour ouvrir une nouvelle fenêtre par click sur Image [ par flacleco ] Bonjour à tous, j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a reseoudre.. Je souhaite ouvrir une nouvelle page internet (un nouvel onglet) en clikant pas de scroolbar dans div sur navigateur mobile [ par sophiedeo ] Bonjour, j'ai un site internet ici : http://bc-roquecourbe.servhome.org/ il est peut-être truffé d'erreurs donc merci pour votre indulgence ! Je vie pb dans ma base de donne [ par nesrinbh ] svp aidez moi je debute avec php et jai du mal a utiliser ce longage[^^confus2] mon probleme est: jai une page(valider.php) qui traite les donnees, aj Click sur un bouton [ par lamia88 ] Bonjour, Je souhaite effectuer un lien sur le [/download/telecharger-34056695-click-clean click] du bouton grâce à l'évènement OnClick, mais je ne sa Droit d'accès [ par ensat10 ] Salut tout le monde. J'ai une page php que seul l'administrateur peut y accéder. Voila le code que j'ai utilisé mais ca me retourne des erreurs: [cod Pb d'ouverture de session [ par subaqua ] Bonjour à tous, J'ai un pb bête d'ouverture de session. On dit qu'il faut tjr mettre session_start(); avant de définir une variable de session. Je f Pb de variable Session [ par subaqua ] Bonjour, J'ai un pb de variable Session qui n'est pas reconnue dans toutes mes pages. Dans index.php, je définis une var. $_SESSION['total']=5; puis Pb accent xml/php à la volée [ par Liz34 ] Bonjour à tous, après des heures de recherche infructueuse je me décide à demander de l'aide. Précision : je suis débutante en php J'utilise des xml xml et traitement d'images [ par gnut ] Bonjour, Voila J'ai plusieurs scripts qui traitent des fichiers xml. Mais voilà lorsque les fichiers xml sont lourds (avec traitement d'images), le na

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales