begin process at 2012 05 31 05:00:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pb code php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb code php

samedi 14 février 2009 à 13:12:04 | pb code php

mickael56100

<?php
header('Content-type: text') ; // on déclare ce qui va être afficher

// test des POST emis
if ((isset($_POST['id']) && !empty($_POST['id'])) && (isset($_POST['idtut']) && !empty($_POST['idtut']))) {
   $user="root";
   $host="localhost";
   $password="";
   $database="logistage";
   $connexion = mysql_connect($host,$user,$password) or die ("Connexion au serveur impossible");   
   mysql_select_db($database,$connexion);

$req="SELECT * from entreprise Where CodeEntreprise=".$_POST['id']."";
    $resultreq= mysql_query ($req) or die ("Select impossible");
    $i =0;
    $dt2=mysql_fetch_row($resultreq);
    ?>
    <fieldset>
    <legend>Description de l'entreprise</legend>
        <p>
            <label for="form_rue">Rue : </label>
            <input type="text" id="form_rue" name="rue" value="<?php echo "".utf8_encode($dt2[4]).""?>" disabled="true"/>
        </p>
        <p>
            <label for="form_cp">Code Postal : </label>
            <input type="text" id="form_cp" name="cp" value="<?php echo "".($dt2[5]).""?>" disabled="true"/>
        </p>
        <p>
            <label for="form_ville">Ville : </label>
            <input type="text" id="form_ville" name="ville" value="<?php echo "".($dt2[6]).""?>" disabled="true"/>
        </p>
        <p>
            <label for="form_tel">T&eacute;l&eacute;phone : </label>
            <input type="text" id="form_tel" name="tel" value="<?php echo "".($dt2[7]).""?>" disabled="true"/>
        </p>
        <p>
            <label for="form_faxe">Faxe : </label>
            <input type="text" id="form_faxe" name="faxe" value="<?php echo "".($dt2[8]).""?>" disabled="true"/>
        </p>
        <p>
            <label for="form_couriel">Couriel : </label>
            <input type="text" id="form_couriel" name="couriel" value="<?php echo "".($dt2[9]).""?>" disabled="true"/>
        </p>
        <p>
            <label for="form_web">Web : </label>
            <input type="text" id="form_web" name="web" value="<?php echo "".($dt2[10]).""?>" disabled="true"/>
        </p>
    </fieldset>
    <fieldset>
    <legend align="top">Renseignements</legend>
        <p>
            <label for="form_ape">Code APE : </label>
            <input type="text" id="form_ape" name="ape" value="<?php echo "".($dt2[1]).""?>" disabled="true"/>
        </p>
        <p>
            <label for="form_siret">Num SIRET/SIREN : </label>
            <input type="text" id="form_siret" name="siret" value="<?php echo "".($dt2[2]).""?>" disabled="true"/>
        </p>
        <p>
            <label for="form_nbsalarie">Nombre de salari&eacute; : </label>
            <input type="text" id="form_nbsalarie" name="nbsalarie" value="<?php echo "".($dt2[12]).""?>" disabled="true"/>
        </p>
    </fieldset>
    <fieldset>
    <legend align="top">Informations compl&eacute;mentaires</legend>
        <p>
            <label for="form_dateenregistrement">Date enregistrement : </label>
            <input type="text" id="form_dateenregistrement" name="dateenregistrement" value="<?php echo "".($dt2[13]).""?>" disabled="true"/>
        </p>
        <p>
            <label for="form_dateenregistrement">Date dernier stage : </label>
            <input type="text" id="form_datedernstage" name="dateenregistrement" disabled="true"/>
        </p>
        <p>
        <label for="form_activite">Activit&eacute; principale : </label>
        <input type="text" id="form_activite" name="activite" disabled="true"/>
        </p>
        <p>
        <label for="form_missions">Exemples de missions : </label>
        <input type="text" id="form_missions" name="missions" disabled="true"/>
        </p>
    </fieldset>

<fieldset>
    <legend align="top">Contacts</legend>
        <p>
        <label for="form_contact">Contact : </label>
        <select size="1" name="contact">
        <?php
        // affichage des sous-catégorie appartenant à la première catégorie.
        $rq="Select * from tuteur where codeentreprise=".$_POST['id']."";
        $result= mysql_query ($rq) or die ("Select impossible");
        // $k = initialise le variable k
        $l=0;        
        while ($dt=mysql_fetch_row($result))
        {
        echo "<option value=".utf8_encode($dt[0]).">".($dt[1])." ".utf8_encode($dt[2])." ".($dt[3])."</option><br>";
        }    
        echo "</select>";
        ?>
        <?php
        $requete="SELECT * from tuteur Where Codetuteur=".$_POST['idtut'].";";
        $resultrequete= mysql_query ($requete) or die ("Select impossible");
        $l =0;
        $dt3=mysql_fetch_row($resultrequete);
        ?>
        <p>
        <label for="form_teltuteur">T&eacute;l&eacute;phone : </label>
        <input type="text" id="form_teltuteur" name="teltuteur" value="<?php echo "".($dt3[4])."" ?>" disabled="true"/>
        </p>
        <p>
        <label for="form_courieltuteur">Couriel : </label>
        <input type="text" id="form_courieltuteur" name="courieltuteur" value="<?php echo"".($dt3[5])."" ?>" disabled="true"/>
        </p>
    </fieldset>
<?Php
}
?>

Ce code ne m'affiche pas la page correspondante en fait tout le contenu est invisible sur la page, cela doit être un problème avec mon isset,mais je n'arrive pas à mettre la main sur ce qui pose problème, si quelqu'un peut m'aider
lundi 16 février 2009 à 14:49:38 | Re : pb code php

codbooster

Salut, je ne sais pas si tu as trouvé, mais bon je vais poster quand même,
Enfait dans ton test if(), tu lui dit j'affiche mon html si ma variable $_POST est défini seulement elle ne sera définit que quand tu auras fait un submit ...

du coup fait un test qui ressemble a (pour rappel ! est la négation, donc !isset veut dire "si il n'est pas définit"):

if ((!isset($_POST['id']) && empty($_POST['id'])) && (!isset($_POST['idtut']) && empty($_POST['idtut'])))
{
      //ton code à afficher
}

En éspérant t'avoir aidé,

Alex.

Cette discussion est classée dans : mysql, true, select, post, disabled

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP récupérer zone saisi formulaire [ par zlatan40 ] Salut a tous Je débute ne PHP et j'aurai une petite question car après avoir chercher toute la matinée je ne trouve pas. Je souhaite faire une page ou insertion dans la base mysql [ par ikramta ] salut tout le mande.je veut inserer ces informations dans la base mais l'orsque je clique le bouton rien ne m'affiche.qui peut me dire ou est le defau Nom de table variable [ par minet5 ] bonjour,cela fait 2 jours que je ne trouve pas la solution et je viens a votre aide!je crée une table dont le nom est concatener 'commandex' ou x est a tous les pro du php [ par vrkill2 ] bonjour a tous qui peux mexpliqué clairement comment utiliser se code svp merci     // Démarage de la session PHP4// Il faut toujours dé pb requette mysql [ par dodo1309 ] hello, je suis entrain de faire deux combo  liée ( quand on choisi une option dans l'une l'autre se met a jours en fonction d'une requette mysql)Mon p probleme d'insertion dans une table mysql [ par boythioune ] j'ai ecrit un source pr une insertion dans une table mais le navigateur me dit ke le champ revenir est inconnu dans la list field je pige mm pas le me Probleme de connexion [ par toini ] Bonjour, je suis débutant en php et j'ai un problème sur cette page que j'ai recopié d'un livre :***************************************************** Un probleme de foreach [ par whouu ] Salut a tous, je demande votre aide SVP, en gros je m'explique j'ai un texte que je SELECT de ma table mysql. ce texte contient plusieurs phrases et d Problème de requête pour modification dans ma base de donnée [ par Sub_Mat ] Bonjour à tous,Je lutte pendant des heures, je n'arrive pas à changer les données de ma base de donnée .Je voudrais changer mes données en fonction d' lien ribelle [ par tesnim1 ] bonjour,j'ai un grand probleme:je vaillai ouvrir une page par son lien qui est stocké dans une base de données,voici le code source: $connect=mysql_co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales