begin process at 2012 05 31 05:01:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb comparaison string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb comparaison string

mercredi 14 janvier 2004 à 11:40:35 | pb comparaison string

fmazoue

ca doit etre tout con mais la je vois pas l'erreur je doit etre bigleu !!!

voila le bout de code :

echo "comparaison entre ".$pwd." et ".$info[$i]["ntpassword"][0]."<br>";
if( $info[$i]["ntpassword"][0] == $pwd ) {
echo " true";
}
else {
echo " false" ;
}
}

et voila le resultat

comparaison entre 9AA82175B89069F177D02E8239B870D6 et 9AA82175B89069F177D02E8239B870D6
false

les deux chaine sont identiques mais quand je les compare il trouve false !!
NIARF
mercredi 14 janvier 2004 à 13:36:23 | Re : pb comparaison string

fmazoue

ok desolé je viens de comprendre c'est que sur l'une des chaine il y avait un petit espace a la fin donc j'ai fait un rtrim() pour le supprimer desolé !

je post des message pour rien je crois parce que la je parle a moi meme !!!!

desolé de poluer ce forum

NIARF

Cette discussion est classée dans : pb, code, comparaison, echo, false

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB avec affichage image journalière [ par GREGGRAPH ] Bonjour,Je suis en train d'essayer de mettre en place un petit script " le plus simple possible" pour qu'une image change tout les jours, mais je coin Ecrire dans um fichier texte ? [ par sharkjo ] Voila j'ai trouve ce code armi vous nombreuses souces  php  mais pour l'adapter a mes besoins j'ai besoin de le modifier um peu , biensur j'ai dabor e Besoin d'aide urgent [ par Masterchiefer ] Bonjour, alors j'aurais une petite question.Je suis en BTS informatique de gestion spécialité développeur et dans le cadre de mon stage je dois réalis recuperer l'element selectionner d'une liste [ par anouar ] bonjour ,je suis debutant en php et je cherche de l'aide sur le code suivantmerci d'avance pour vos reponses voici le code Code php pour comparaison de 2 chaines de caractère [ par camille911 ] Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de développer un petit site de comparateur de séquences (c'est de la biologie), et je bute sur beaucoup d'obst Petit probleme [ par capttony2007 ] Bonjour, j'ai développé ce petit code sans intéret particulier, mais il ne marche pas et j'aimerais savoir pourquoi.C'est un code qui prend des lignes Aide Code Upload PHP [ par MaitreLgTbD ] Bonjour, C'est encore moi je sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fichiers confondu (la plu Probleme Code Upload et insertion Mysql [ par MaitreLgTbD ] MaitreLgTbD    Bonjour,C'est encore moije sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fichiers con utilisation de la fonction = utf8_encode( ) [ par vickos ] Bonjour a tous,j'ai écrit un code qui permet de lire chaque ligne d'un fichier ou se trouve des caractères ISO.Le but de ce code est de convertir les Menus déroulants dépendants [ par daporoty ] Bonjour. Je suis novice en php mais j'ai quand même essayé de faire une page de trie pour afficher des données de ma base mysql. Première étape : Le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales