Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pb de config apache [ Server Web / Apache ] (caviar)

mardi 2 décembre 2008 à 15:56:41 | Pb de config apache

caviar

Saluté ..
j'ai un problème absolument bizarre avec apache ... ou php je sais pas trop
j'utilise wamp ...
en local tout marche impec ... mais dès que je suis en ligne si j'envoie ça en POST

<embed height="20" width="20" type="application/x-shockwave-flash" src="/loc_website/uploads/flash/anim_card_en.swf"></embed><br />

ma page PHP plante avec un execution sime excedeed ...

vous avez une idée ?
thanks

mardi 2 décembre 2008 à 16:21:18 | Re : Pb de config apache

Teclis01

enleve le traitement et affiche le POST ...

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

mardi 2 décembre 2008 à 16:25:24 | Re : Pb de config apache

caviar

pour être plus précis

ça fait planter

<embed height="20" width="20" type="application/x-shockwave-flash" src="/loc_website/uploads/flash/anim_card_en.swf">

et ça non
<embed height="20" width="20" type="application/x-shockwave-flash" src="/loc_website/uploads/flash/anim_card_en.swf"

mardi 2 décembre 2008 à 16:57:32 | Re : Pb de config apache

Teclis01

tu POST ce String?
si oui vois pour modifier et envoyer QUE le src ...

Pour tester essaye de poster un ">" voir si ca plante aussi!

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

mercredi 3 décembre 2008 à 09:59:27 | Re : Pb de config apache

caviar

sALUT?
JE NE PEUX PAS POSTER QUE LE SRC J'UTILISE UN WISIWIG ;;;;
OOPS CAPS LOCK ...
donc je disais j'utilise spaw editor ....et dès que j'insère une balise flash dans mon wisiwig ça plante ...
toutes les autres balises html marchent ...

si je poste juste un >  ça marche aussi ...
 c'est vraiment si je poste le embed total que ça plante ....
franchement c'est à n'y rien comprendre  :(:(:(

vendredi 5 décembre 2008 à 11:07:12 | Re : Pb de config apache

caviar

en fait même si je poste uniquement
<embed src="">
ça plante ...

mais par exemple
<embed rc="">  ou <embe src=""> ne font pas planter ....
je ne comprends rien :(
help

mercredi 10 décembre 2008 à 09:37:16 | Re : Pb de config apache

Cette discussion est classé dans : pb, php, apache, config

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb php/apache [ par glipper ] Bonjour, Je viens de monter un serveur apache (V1.3) et d'installer php4.3.2 (depuis php.net) sur mon pc qui tourne sous Win2000Pro. Mon serveur marc pb apache [ par 974Mr_007 ] bon slt g un prob avec mon serveurje vs explique lorsque jessai d'ouvrir une page php (phpinfo.php)il me demande de le télécharger mais pas de voir ce pb avec tous les objet(session, cookies,header,...) [ par djomsroset ] salut j'ai un gros pbAvant j'utilisait easyphp et mes pages fonsctionnaient normalement.j'ai installéet configurémoi même le trio apache-mysql-php et mail + php [ par billy67000 ] Bonjour, Est-ce que je peux envoyer un mail sur mon ordinateur avec php et apache . config : windows xp pro apache : easyphp (apache + php) ma confi Pb execution scripts [ par gmi19oj19 ] Bonjour Souhaitnt me mettre au PHP, apres l'achat d'un bon bouquin, j'ai installé EasyPHP sur ma bécane. Seulement voila, EasyPHP pas aimer mon serv Problème d'installation Apache 2.0/PHP 5.0/MySQL 4.1 [ par sbertho ] J'ai essayé de suivre la procédure décrite dans le tuto http://www.phpcs.com/tutorial.aspx?ID=94, mais lorsque je lance Apache, j'ai le message d'erre pb d'authentification php (service e-cartes) [ par Shalia ] bonjour a tous, voila j'ai un pb, je viens d'installer un service d'e-cartes en php (jusque la tout va bien ca marche sans erreur au milieu) mais Pb Nouvelle version Php 5 ou Mysql [ par fredo35m ] BOnjour,nous venons de changer de version de php, nous avins php 4, que nous avons migré en php 5. et de Mysql  3 vers mysql 4Nous avons relevé un pro pb php [ par sitemo ] salut je suis nouveau ici  j'ai programmé en php avec dreamweaver et je veu le mettre en ligne sur site mais ou jappuie pour le faire ..merci MK PB JPGraph et librairie GD [ par paulinett ] Bonjour, Je suis débutante et j'ai un souci avec JPGraph et la librairie GD. Je voudrais tracer un graphique en camenbert basé sur une requete SQL et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.