begin process at 2012 05 31 05:01:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Pb de config free avec dreamweaver (il ne trouve pas les tables)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de config free avec dreamweaver (il ne trouve pas les tables)

jeudi 25 septembre 2003 à 00:15:10 | Pb de config free avec dreamweaver (il ne trouve pas les tables)

cockadoodledoo

Hello everybody :-)

Site officiel de: "~?:! Cock a doodle doo !:?~"

Salut, j'ai un petit probleme avec dreamweaver, je l'ai configuré pour se connecter à ma base de donné chez free, le compte est bien activé, j'ai crée 2 tables pour essayer, et dreamweaver ne me trouve pas les tables (j'ai aussi du taper le nom de la table , il ne me la pas trouvé tout seul), merci de m'aider ! @+
jeudi 25 septembre 2003 à 07:34:51 | Re : Pb de config free avec dreamweaver (il ne trouve pas les tables)

eax

oh type!!!

qd tu configures ton site, il faut remplir déjà:
- infos distantes (dans la fen définir les sites) avec l'adresse ftpperso.free.fr, ton login, ton pass pour avoir le ftp
- dans "serveur d'évaluation" tu mets "php mysql" avec un access ftp et les memes coordonnées que précedement
(clique sur "test" à chq fois pour voir si la connexion est bonne)
après les autres on s'en fout, valide, et tu atteris sous dw
là faut que tu affiches la barre d'outil "application" et tu vas dans base de données
- tu cliques sur le "+" pour ajouter une connexion mysql
et là tu configures avec tes identifiants:
serveur mysql: sql.free.fr
nom d'util/mot de passe: tjs les memes
base de données: ton login free

à partir de là, dw est configuré pour tes accès mysql
bon j'espère que g été clair lol

à+
Sylvain [email] [homepage] [myCV]
jeudi 25 septembre 2003 à 19:32:35 | Re : Pb de config free avec dreamweaver (il ne trouve pas les tables)

cockadoodledoo

Hello everybody :-)

Site officiel de: "~?:! Cock a doodle doo !:?~"

Merci , mais pour les prochains qui auront ce probleme, il vous faudra utiliser easyphp ou autres pour faire les test de votre site en local, car Free n'accepte pas les connections distantes aus bases de données MySql. @+ et bon PhP

Cette discussion est classée dans : pb, dreamweaver, trouve, tables, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec free et phpmyadmin [ par herveguedj ] j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit impossible de me logger pourtant le login et le pass pb avec free et phpmyadmin [ par herveguedj ] j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit impossible de me logger pourtant le login et le pass pb avec free et phpmyadmin [ par herveguedj ] j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit impossible de me logger pourtant le login et le pass Pb avec EasyPHP il ne trouve pas mes pages sur le serveur.. (un ti peu urgent) [ par Tifff ] Bonjour,J'ai récupéré un site statique réalisé sous frontpage et je dois le modifier rajouter des pages et une base de données mysql. Je dois mettre l pb tres grave et bizzard [ par kyript ] bonjour voila le pb sur cette page http://rootscommunity.free.fr/french/db.php?pageNum_Recordset2=%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20% pb pour se connecter à mon serveur via ftp [ par soufia ] salutje suis chez free j'ai mon compte et j'ai deja activé ma pageet je veux inserer mon site quand j'essai de se connecter a ftp://ftpperso.free.fril Pb de connexion a la BD de Free [ par Toran93 ] Bonjour. Voila, ds le cadre d'un projet pour mon école, je dois créer un site internet qui aura besoin d'une base de donnée? J'ai choisi FREE comme hé Dreamweaver... mysql... free.fr.... [ par devS24 ] Salut,Je suis un habitué de Dreamweaver en programmation ASP avec une base de donnée SQL server et là je dois pas à PHP/MySQL - j'avais l'habitude d'a petit pb avec compte secondaire avec free [ par herveguedj ] BONJOUR,juste une petite question que je me pose, j'ai un compte principal avec free avec comme login mon nom et prenom, comme je suis en train de dev pb avec un `group by` [ par eax ] salut à tous!!g un soucis avec une requete et je pense que c pas très compliqué, mais je trouve pas:g une table `photos` avec un champ date (date d'up

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales