Accueil > Forum > > > > PB de configuration de php/mysql
PB de configuration de php/mysql
vendredi 19 mai 2006 à 10:10:58 |
PB de configuration de php/mysql

rachidphp93
|
bonjour tout le monde;
j'ai installé apche php et mysql (phpmyadmin); tout marche bien avec des petits tests d'affichage. j'ai fais ensuite un copié coller de mes application .php de mon dossier www de esayphp d'un autre poste et coller dans le serveur; ensuite j'ai collé ma base du dossier data de mysql dans le serveur mysql. c'est les base sont créée, le probleme c'est que mes application ne fonctionne plus; ca me donne une page blanche meme pas des erreur!!! php marche bien car des phpinfo() ou echo "ca marche" m'affiche bien la page; mais quand j'interroge la base ca plante???
merci de m'aider ca me bloque grave
|
|
vendredi 19 mai 2006 à 11:14:04 |
Re : PB de configuration de php/mysql

Teclis01
|
Et si vous faisiez qu'un seul post pour 2 pour commencer ? non ? 
Ensuite j ai eu le même probleme mais sur Fedora Core 4 et ca venait de
ma rigueur de codage donc ...coder utile c'est bien coder propre c'est
mieux ...
Sinon je vois pas de quoi ca pourrait venir. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Il
vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute
sa vie
|
|
vendredi 19 mai 2006 à 11:48:31 |

bruderic
|
slt, j'ai pas compris ton intervention? sinon est ce que t'as une idée d'où ca peut venir ce probleme? voila mon script <?php $host = "10.214.15.90"; // domaine (ex. : sql.developpez.com) $user = "root"; // login (souvent le login est votre domaine : developpez.com) $pass = " "; // votre mot de passe $bdd = "mysql"; // le nom de votre base
mysql_connect($host,$user,$pass) // essaie de connexion sinon affiche un message d'erreur or die("Impossible de se connecter"); mysql_select_db("$bdd") or die("Impossible de se connecter");
echo"bonjour"; ?>
merci de ton aide
|
|
vendredi 19 mai 2006 à 11:58:42 |

Teclis01
|
mysql_select_db("$bdd") ...
je crois que c'est plutot mysql_select_db($bdd)
...
mais bon si tu confond variable et nom de variable tu as pas fini de poster ...
Et donc je m etais pas planté vous etes les 2 ensemble alors ...
qu'est ce que je suis perspicace ...  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Ilvaut
mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa v
|
|
vendredi 19 mai 2006 à 12:09:43 |

bruderic
|
Bonjour tout le monde,
mais pour quoi ca marchait avec easy php; c'est la meme chose pour moi? j'ai essayé et ce n'est pas ca. je pense que ca vien de la configuration de php mysql?
|
|
vendredi 19 mai 2006 à 12:13:41 |

Teclis01
|
hum et pourquoi vous codez pas Proprement ? ca serait ... tellement plus simple non ?... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Ilvaut
mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa v
|
|
vendredi 19 mai 2006 à 12:42:09 |

juki_webmaster
|
Salut,
J'ai dut deplacer les dossiers de easyphp un jours, easyphp à remis les fichiers de configurations par defaut.
Pour ton probleme que sa donne des plages blanche, remet le error_reporting à E_ALL dans le fichier php.ini dossier Apache.
|
|
vendredi 19 mai 2006 à 13:57:25 |

bruderic
|
salut;
en fait ce n'est pas les dossiers de configuration de easy que j'ai copié mais c'est just mes scripts dans le dossier www c'est tout
|
|
vendredi 19 mai 2006 à 18:18:52 |

malalam
|
Hello,
juki l'a dit : error_reporting à E_ALL déjà. Comme ça, il y aura les erreurs...
|
|
mardi 30 mai 2006 à 21:16:05 |

syllebreton
|
Salut
Je pense que le problème pourrai venir du fait que vous avez copier les bases MySQL, la version ( du serveur ) n'est pas nécessairement la même que celle d'Easyphp ! Je vous conseil d'essayer d'exporter les bases pour les réenregistrer dans le serveur. Sinon peut-être que les script ne sont pas compatibles avec la nouvelle configuration mais c'est très peut probable...
@+
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, base, php, mysql, marche
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb avec script php avec manip sur base mysql [ par saccomabi ]
Bonjour,j'utilise le dernier Wamp tout fonctionne phphmyadmin et autres. Lorsque je veux écrire un script php avec une connection ou autre à mysql il
Transfert de bases de données Mysql en PHP [ par cz1702 ]
Bonjour à tous,Je cherche à transférer une base de données Mysql_A (se trouvant sur le serveur A) vers une autre base de données Mysql_B (sur le serve
Requete php/mysql [ par flopad ]
Bonjour tout le monde!!J'ai une base de données contenant l'annuaire interne de ma boite, avec des colonnes nom, tel fixe, tel portable, etc...Comment
Prb avec connexion a Bd mysql [ par matheo54 ]
Bonjour,j'ai installé sur un xp un serveur Apache2 (Win32), PHP5 et mysql5. Apache marche bien, php marche bien dans apache. J'ai essayé de me connect
Pb de recherche sur bdd mysql avec php [ par coconamour ]
Bonsoir , en fait je vai etre direct j'ai un pb avec ce codes sources :recherche.php :include("config.php");//On défini la variable de la recherche$v
Envois de fichiers php vers mysql [ par jonathan724 ]
Salut ! j' ai un problème, j' aimerai à partir d' un formulaire, envoyer les donnés du formulaire vers ma page mysql. J' ai déja fais le code mais il
héberger php/mysql [ par linkinpar236737 ]
Bonjour, j'ai voulu héberger mon site, j'ai donc pris un hébergeur qui prend le php et mysql. Mais le problème, c'est que je ne sais pas du tout comme
Problème connection base mysql via php [ par jiangnan ]
Bonjour!J'ai un problème de connection sur la base mysql via php.par contre sous phpmyadmin je peut y accéder et aussi quand j'execute mysql -u -p ,ça
php connection base MySQL [ par A_Z ]
Bonjour à tous !Je veux juste savoir comment faire pour me connecté à ma base Mysql comme suit :Voilà le formulaire que j'ai fais :Le nom:Le prenom :a
Linux pb : Serveur Apache - Fonction PHP de base, Manquante ! [ par valva ]
Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|