begin process at 2012 05 31 05:01:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

PB de configuration de php/mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB de configuration de php/mysql

vendredi 19 mai 2006 à 10:10:58 | PB de configuration de php/mysql

rachidphp93

bonjour tout le monde;

j'ai installé apche php et mysql (phpmyadmin); tout marche bien avec des petits tests d'affichage. j'ai fais ensuite un copié coller de mes application .php de mon dossier www de esayphp d'un autre poste et coller dans le serveur; ensuite j'ai collé ma base du dossier data de mysql dans le serveur mysql. c'est les base sont créée, le probleme c'est que mes application ne fonctionne plus; ca me donne une page blanche meme pas des erreur!!!
php marche bien car des phpinfo() ou echo "ca marche" m'affiche bien la page; mais quand j'interroge la base ca plante???

merci de m'aider ca me bloque grave

vendredi 19 mai 2006 à 11:14:04 | Re : PB de configuration de php/mysql

Teclis01

Et si vous faisiez qu'un seul post pour 2 pour commencer ? non ?
Ensuite j ai eu le même probleme mais sur Fedora Core 4 et ca venait de ma rigueur de codage donc ...coder utile c'est bien coder propre c'est mieux ...
Sinon je vois pas de quoi ca pourrait venir.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

vendredi 19 mai 2006 à 11:48:31 | Re : PB de configuration de php/mysql

bruderic

slt,
j'ai pas compris ton intervention? sinon est ce que t'as une idée d'où ca peut venir ce probleme?
voila mon script
<?php
$host = "10.214.15.90"; // domaine (ex. : sql.developpez.com)
$user = "root"; // login (souvent le login est votre domaine : developpez.com)
$pass = " "; // votre mot de passe
$bdd = "mysql"; // le nom de votre base

mysql_connect($host,$user,$pass) // essaie de connexion sinon affiche un message d'erreur
   or die("Impossible de se connecter");
mysql_select_db("$bdd")
   or die("Impossible de se connecter");

echo"bonjour";
?>

merci de ton aide

vendredi 19 mai 2006 à 11:58:42 | Re : PB de configuration de php/mysql

Teclis01

mysql_select_db("$bdd") ...
je crois que c'est plutot mysql_select_db($bdd)
...
mais bon si tu confond variable et nom de variable tu as pas fini de poster ...
Et donc je m etais pas planté vous etes les 2 ensemble alors ...
qu'est ce que je suis perspicace ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa v

vendredi 19 mai 2006 à 12:09:43 | Re : PB de configuration de php/mysql

bruderic

Bonjour tout le monde,

mais pour quoi ca marchait avec easy php; c'est la meme chose pour moi?
j'ai essayé et ce n'est pas ca. je pense que ca vien de la configuration de php mysql?
vendredi 19 mai 2006 à 12:13:41 | Re : PB de configuration de php/mysql

Teclis01

hum et pourquoi vous codez pas Proprement ? ca serait ... tellement plus simple non ?...

Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa v

vendredi 19 mai 2006 à 12:42:09 | Re : PB de configuration de php/mysql

juki_webmaster

Membre Club
Salut, J'ai dut deplacer les dossiers de easyphp un jours, easyphp à remis les fichiers de configurations par defaut. Pour ton probleme que sa donne des plages blanche, remet le error_reporting à E_ALL dans le fichier php.ini dossier Apache.
vendredi 19 mai 2006 à 13:57:25 | Re : PB de configuration de php/mysql

bruderic

salut;

en fait ce n'est pas les dossiers de configuration  de easy que j'ai copié mais c'est just mes scripts dans le dossier www c'est tout
vendredi 19 mai 2006 à 18:18:52 | Re : PB de configuration de php/mysql

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Hello,

juki l'a dit : error_reporting à E_ALL déjà.
Comme ça, il y aura les erreurs...

mardi 30 mai 2006 à 21:16:05 | Re : PB de configuration de php/mysql

syllebreton

Membre Club
Salut

Je pense que le problème pourrai  venir du fait que vous avez copier les bases MySQL, la version ( du serveur ) n'est pas nécessairement la même que celle d'Easyphp ! Je vous conseil d'essayer d'exporter les bases pour les réenregistrer dans le serveur. Sinon peut-être que les script ne sont pas compatibles avec la nouvelle configuration mais c'est très peut probable...

@+

Cette discussion est classée dans : pb, base, php, mysql, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec script php avec manip sur base mysql [ par saccomabi ] Bonjour,j'utilise le dernier Wamp tout fonctionne phphmyadmin et autres. Lorsque je veux écrire un script php avec une connection ou autre à mysql il Transfert de bases de données Mysql en PHP [ par cz1702 ] Bonjour à tous,Je cherche à transférer une base de données Mysql_A (se trouvant sur le serveur A) vers une autre base de données Mysql_B (sur le serve Requete php/mysql [ par flopad ] Bonjour tout le monde!!J'ai une base de données contenant l'annuaire interne de ma boite, avec des colonnes nom, tel fixe, tel portable, etc...Comment Prb avec connexion a Bd mysql [ par matheo54 ] Bonjour,j'ai installé sur un xp un serveur Apache2 (Win32), PHP5 et mysql5. Apache marche bien, php marche bien dans apache. J'ai essayé de me connect Pb de recherche sur bdd mysql avec php [ par coconamour ] Bonsoir , en fait je vai etre direct j'ai un pb  avec ce codes sources :recherche.php :include("config.php");//On défini la variable de la recherche$v Envois de fichiers php vers mysql [ par jonathan724 ] Salut ! j' ai un problème, j' aimerai à partir d' un formulaire, envoyer les donnés du formulaire vers ma page mysql. J' ai déja fais le code mais il héberger php/mysql [ par linkinpar236737 ] Bonjour, j'ai voulu héberger mon site, j'ai donc pris un hébergeur qui prend le php et mysql. Mais le problème, c'est que je ne sais pas du tout comme Problème connection base mysql via php [ par jiangnan ] Bonjour!J'ai un problème de connection sur la base mysql via php.par contre sous phpmyadmin je peut y accéder et aussi quand j'execute mysql -u -p ,ça php connection base MySQL [ par A_Z ] Bonjour à tous !Je veux juste savoir comment faire pour me connecté à ma base Mysql comme suit :Voilà le formulaire que j'ai fais :Le nom:Le prenom :a Linux pb : Serveur Apache - Fonction PHP de base, Manquante ! [ par valva ] Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales