begin process at 2012 05 31 05:01:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Pb pour se connecter à mon poste : réseau local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb pour se connecter à mon poste : réseau local

mardi 2 mai 2006 à 09:46:02 | Pb pour se connecter à mon poste : réseau local

nougitch

Bonjour,

J'ai installé la version 1.8 d'EasyPhp.
Habituellement, en saisissant mon adresse IP dans le navigateur d'un ordinateur se trouvant sur le réseau, je pouvais accéder à mes applications. Et là, ça ne fonctionne pas -->

The page cannot be displayed

Avez-vous une idée ?

Je vous remercie par avance.

mardi 2 mai 2006 à 09:57:13 | Re : Pb pour se connecter à mon poste : réseau local

nougitch

Réponse acceptée !
C'est bon,

Depuis la version 1.8 d'Apache, Apache n'est pas accessible de l'exterieur. Il faut que tu commentes la directive Listen 127.0.0.1:80 dans le fichier de configuration d'Apache (en rajoutant # devant cette ligne).

Cette discussion est classée dans : pb, local, poste, connecter, réseau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme réseau local [ par cavamarcherphp ] Bonjour j'ai un petit probleme sur mon réseau local j'arrive pas d'acceder un poste dans mon réseau a partir d'un autre poste par contre je peux acced pb session php [ par mackaB ] Je réalise un site internet, et je l'ai d'abord élaboré en local grace à easyphp. je gère les sessions car il y a une partie login password sécurisée [EasyPhp] Problème d'accès au site local d'un réseau WIFI [ par nitrique ] Bonjour à tous (qui, comme moi, n'êtes pas en vacances, hi), J'ai installé EasyPhp sur un PC client d'un réseau WiFi et sur ce poste, lorsque je fait Pb upload defichier en local. [ par BaRoX ] Bonjour j'ai un problème concernant un upload de fichier. J'ai utilisé la source qui est ici.Et quelque soit le fichier que je lui donne il refuse de réseau local [ par fedorsteven ] bonjour la communauté, je na'arrive pas à mettre mon application web en réseau. je l'ai développé avec php, xampp comme serveur web et mysql(phpmyadmi Communiquer avec un automate en réseau local [ par eastflo ] Bonjour, je suis en stage de DUT 2A, et je cherche à créer sous Adobe dreamweaver 8, une page à partir de laquelle j'enverrai des requetes de lecture Pb Base de donnee en local [ par draconhan ] Salut a tous,Voila j`ai cree une base de donnee "monlogin" et une table"livres". J`ai cree un fichier "forminsert.php3" et "stock.php3". Lors de mon t pb pour se connecter à mon serveur via ftp [ par soufia ] salutje suis chez free j'ai mon compte et j'ai deja activé ma pageet je veux inserer mon site quand j'essai de se connecter a ftp://ftpperso.free.fril copier une base local vers serveur [ par aze555666 ] sltvoila mon Nieme pb: j'ai fait une base de données en local, et je voudrais continuer de la remplir en local. je suis hébergé chez multimania, et je Pb sur MySQL [ par shudrummer ] Bonjour à celui qui lis cà.  J'ai un problème sur MySQL, en fait, j'essaye de faire un livre d'or pour mon site mais le bloc texte prend les retours à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales