begin process at 2012 05 31 05:01:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

pb connection odbc unify dbintegrator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb connection odbc unify dbintegrator

lundi 23 février 2004 à 15:40:00 | pb connection odbc unify dbintegrator

fmazoue

bonjour tout le monde voilà mon problème : je dois me connecter a une base de données unify !
le problème c que j'y arrive pas ! :-)
est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
niarf
mardi 24 février 2004 à 08:42:48 | Re : pb connection odbc unify dbintegrator

fmazoue

c bon j'ai trouvé :

$dsn="workPLAN";// c le nom de ma base ou de mon server je sais plus
$user="***";
$password="***";
$conn=odbc_connect($dsn,$user,$password);

niarf
mardi 24 février 2004 à 08:44:18 | Re : pb connection odbc unify dbintegrator

fmazoue

et donc cette erreur c quand on se plante de user ou pass :
Warning: SQL error: [Unify][UnifyClient ODBC Driver][Unify DBIntegrator LNA][Unify][Unify DataServer NT ODBC Driver] (1003), SQL state 08001 in SQLConnect in c:\documents and settings\1701\bureau\projet\programme3\bb.php on line 6

et ca c quand on se plante dans le dsn : Warning: SQL error: [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données non trouvée et nom de pilote non spécifié, SQL state IM002 in SQLConnect in c:\documents and settings\1701\bureau\projet\programme3\bb.php on line 6
niarf

Cette discussion est classée dans : pb, connection, odbc, unify, dbintegrator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb connection oracle PHP [ par boucledor ] salut,j'ai un peit problème pour me connecter à une base oracle distante en php.je ne peu modifier le php.ini, donc je dois me resoudre à faire celà v ODBC connection occupé [ par pascalcargouet ] j'ai une connection ODBC pour attaque une base de type sql serveurMais j'ai une erreur à un moment de type "la connection est occupé avec des résultat Connection ODBC avec PHP [ par gautier ] Je suis débutant en programmation PHP, j'effectue un passage de ASP vers PHP et lorsque j'utilise la méthode de connection à ODBC (odbc_connect()) ave PB connection MySQL [ par aidam ] Bonjour, Voila ma situation, j'ai installé Apache,PHP 5, MySQL et phpMyAdmin en séparer (pas easyphp).Mon pb est que la commande de connection à mysql importer table dans MySQL via connection ODBC [ par chapata ] Hello ,voilà je cherche à récupérer une table via une connection ODBC et la recréer sous MySQL.j'envisage deux possibilités creation de table en PHP [ par chapata ] Hello ,je cherche à créer un table MySQL à l'identique de ma table ODBCmais je butte sur ma boucle ...if</f Pb fonction mail() [ par yoarf ] Bonjour,J'utilise une fonction mail() en php qui me permet d'envoyer la newsletter à mes abonnés.Depuis le déménagement du serveur et réinstallation d pb de Message incomprehenssible.. [ par abdelkaderg54 ] Salut tout le monde ........ ben voilà chui nouveau dans site ....Et je fait beaucoup de dégas avec mes sujets "sujet non ordonné" ...le problem c qu Pb fonction mail [ par yoarf ] Bonjour,Je veux utiliser la fonction mail sur mon site que j'héberge sur mon serveur entreprise (j'ai donc accès au php.ini).Dans mon php.ini je mets Pb d'installation de MSSQL sous DEBIAN [ par Toran93 ] Voila, je travail sous Debian, ms je ne suis pas habitué aux systemes UNIX.Donc, je dois me connecter a une base de données MSSQL. J'ai dans un premie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales