begin process at 2012 05 31 05:01:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

pb de connexion avec wamp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de connexion avec wamp

mardi 27 mars 2007 à 15:50:45 | pb de connexion avec wamp

nacer183

bonjour, j'ai un pb de connexion avec [ Lien ] de serveur wamp sachant que j'ai établi une connexion internet adsl il m'affiche 'serveur introuvable'

vendredi 13 avril 2007 à 00:52:12 | Re : pb de connexion avec wamp

Kdecherf

Bonsoir, ton problème n'est déjà pas très clair ... et localhost est le domaine désignant le poste où est demandée l'adresse. Donc localhost c'est l'adressse utilisable sur le poste où il y a Wamp. (et il faut bien sûr qu'il soit démarré, cette blague ...).

Cordialement,
Kdecherf
samedi 16 février 2008 à 11:18:06 | Re : pb de connexion avec wamp

MangueCarotte

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que nacer183.
Tout marchait nickel, jusqu'a ce que je redémarre mon ordi.
J'ai réinstallé Wamp, rien n'y fait.
Quand je clique sur le Localhost du menu Wamp, le navigateur me dit que l'adresse est introuvable.
Quelqu'un a déja connu ce probleme?
C'est déprimant.

Windows XP Home
Apache 2.2.6
PHP 5.2.5
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.02

Cette discussion est classée dans : pb, serveur, connexion, wamp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de php register [ par milouze ] Salut,J'utilise un script php qui marche très bien sur mon serveur.Par contre sur un autre serveur il ne marche absolument pas. Le webmaster du site m Pb serveur linux [ par sdabin ] Salut à tous !Je suis en stage en entreprise et j'ai réalisé un projet pour cette entreprise. Ce projet je l'ai réalisé en local avec EasyPHP, jusqu'i HELP pb pour mettre sur un serveur [ par nikos283 ] Salut j'ai un petit pb!Mon site sous easy php fonctionne tres bien.Des que je le met sur un serveur apache linux il m'affiche le message d'erreur suiv connexion au serveur [ par mouhalc ] j'ai des problèmes pour me connecter à ma base de données qui se trouve sur le serveur de mon hébergeur.le message d'erreur est server host inconnu.me pb installation mysql [ par FrenchCancan ] Salut,en fait je dois installer un serveur web (apache) avec mysql et phpEt quand j'installe mysql sur le serveur (win 2000 serveur), je le mets comme pb avec ma classe [ par windu ] voila, j'utilise 1 classe de connexion (MySQL), classe que j'appelle dasn mon fichier de connexion à la base. tout va bien il me suffit d'inclure ce f pb de connexion [ par dev10 ] bonjour à tous,j'ai un soucis de connexion je pense.qd je veux enregistrer un nveau thème, la page d'enregistrement fonctionne bien ms ça ne s'enregis pb pour se connecter à mon serveur via ftp [ par soufia ] salutje suis chez free j'ai mon compte et j'ai deja activé ma pageet je veux inserer mon site quand j'essai de se connecter a ftp://ftpperso.free.fril Pb avec EasyPHP il ne trouve pas mes pages sur le serveur.. (un ti peu urgent) [ par Tifff ] Bonjour,J'ai récupéré un site statique réalisé sous frontpage et je dois le modifier rajouter des pages et une base de données mysql. Je dois mettre l copier une base local vers serveur [ par aze555666 ] sltvoila mon Nieme pb: j'ai fait une base de données en local, et je voudrais continuer de la remplir en local. je suis hébergé chez multimania, et je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales