begin process at 2012 05 31 05:01:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Pb de connexion a la BD de Free

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de connexion a la BD de Free

mercredi 21 juin 2006 à 10:32:38 | Pb de connexion a la BD de Free

Toran93

Bonjour.
Voila, ds le cadre d'un projet pour mon école, je dois créer un site internet qui aura besoin d'une base de donnée? J'ai choisi FREE comme hébergeur et qd je veux me connecter sur ma BD ce message apparait:
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /class_database.inc.php on line 9
J'ai bien mi comme DB_SERVER: "sql.free.fr".
Pourtant me site marche bien qd je l'utillise en local avec wamp.
Merci
mercredi 21 juin 2006 à 12:22:48 | Re : Pb de connexion a la BD de Free

Tit0x

Membre Club
hello, Pourrais tu nous donner ton code ?
mercredi 21 juin 2006 à 13:06:54 | Re : Pb de connexion a la BD de Free

J_G

Hi,

please translate this page to understand your error...

Parse error
: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /class_database.inc.php on line 9

Good luke
mercredi 21 juin 2006 à 14:11:21 | Re : Pb de connexion a la BD de Free

Toran93

<?php

Class DataBase
{
    public $DB_BDD;
    public $DB_USER;
    public $DB_PASS;
    public $DB_SERVEUR;
    public $DB_CONN;

/** Constructeur de la classe
    *
    */
    public function __construct()
    {
        $this->DB_BDD = "nabrabogo";
        $this->DB_USER = "nabrabogo";
        $this->DB_PASS = "ijy6dnfc";
        $this->DB_SERVEUR = "sql.free.fr";
    }

public function DB_CONN()
    {
        $this->DB_CONN = mysql_connect($this->DB_SERVEUR, $this->DB_USER, $this->DB_PASS);
        mysql_select_db($this->DB_BDD, $this->DB_CONN);
        return $this->DB_CONN;
    }
}
?>

Cette discussion est classée dans : pb, bd, site, connexion, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb liens et bd [ par overider ] salutje voudrais faire un lien sur un fichier dont le path est ds ma bdje pensais que c'etait un truc du genre:print("<a href=".$des_cat[chem_acces]." Utilisateur sur le site ou pas ? [ par coolboy78 ] Bonjour,jaimerai savoir si il ya utilisateur dans mes page PHP, et ken il n'ya ai plus.Le pb ce n'est pas ken il passe d'une page a l'autre je met un PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION C SUR ! [ par alexthehobbit ] Y'a t-il un autre moyen de faire passer les variables de sessions autre que par les cookies ? Car mon pb avec les cookies c'est que si la sécurité les petite sur free et nom de domaine [ par herveguedj ] j'ai une site sur free en php/mysql et til possible seulement d'acheter un nom de domaine sur leur offre tout en gardant mon site chez free ou il faut pb avec free et phpmyadmin [ par herveguedj ] j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit impossible de me logger pourtant le login et le pass pb avec free et phpmyadmin [ par herveguedj ] j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit impossible de me logger pourtant le login et le pass

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales