begin process at 2012 05 31 05:01:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

pb de connexion a bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de connexion a bdd

vendredi 27 avril 2007 à 23:16:47 | pb de connexion a bdd

karimfar

comment configurer le code php pour fair une connexion a ma bdd
samedi 28 avril 2007 à 15:43:55 | Re : pb de connexion a bdd

medelidrissi

Membre Club
Bonjour,

http://www.phpcs.com/tutorial.aspx?id=121

La prochaine fois, essaye de faire une petite recherche, ça ne te fera pas que du bien .

Bonne programmation.

Cordialement medelidrissi

En Informatique, rien n'est impossible. mais, ce n'est pas toujours évident.

Cette discussion est classée dans : pb, connexion, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion à une bdd [ par C ] Est-ce que c'est grave si on ne met pas mysql_close($link); à la fin d'un script qui utilise une bdd ? Problème de sécurité grave ?thx,C probleme connexion plusieurs BDD [ par ehmarc ] SalutJe sais pas si c'est possible mais je voudrai essayer de me connecter sur plusieurs Base de donnée simultanément, sans pour autant perdre ma conn Pb de listbox et BDD [ par nagrom_om ] Alors tâchons d'etre clair....J ai deux listBox SelectUtil et SelectGroupe. Par defaut le champs sélectionné est "Choix" Sachant qu'un utilisateur app Pb ecriture BDD [ par crecharlo ] salut j'ai un Pb avec cette source: elle n'ecrit rien dans la BDD Categorie: <input pb de connexion [ par dev10 ] bonjour à tous,j'ai un soucis de connexion je pense.qd je veux enregistrer un nveau thème, la page d'enregistrement fonctionne bien ms ça ne s'enregis Pb : formulaire, upload + insertion dans bdd [ par vincentgoncalves ] Bonjour, A l'aide d'un formulaire, je souhaite uploader un fichier et de recuperer le nom du fichier pour l'inserer dans ma bdd. Ca marche pas et auc Pb de connexion a la BD de Free [ par Toran93 ] Bonjour. Voila, ds le cadre d'un projet pour mon école, je dois créer un site internet qui aura besoin d'une base de donnée? J'ai choisi FREE comme hé Pb de connexion à un fichier [ par rambc ] Bonjour,j'utilise des fichiers (avec l'autorisation de leurs auteurs) via la commandefile_get_contents($UrlFichier)Je voulais savoir comment récupérer pb de connexion avec wamp [ par nacer183 ] bonjour, j'ai un pb de connexion avec http://localhost de serveur wamp sachant que j'ai établi une connexion internet adsl il m'affiche 'serveur intro connexion a la bdd [ par ahlemlo ] bonjour à touspouvez vous me donner le code qui permet de connecté à la base et récuperer les paramétre avec php5ce code nous permet de connecté a la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales