begin process at 2012 05 31 05:02:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb pour copiert un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb pour copiert un fichier

dimanche 20 novembre 2005 à 20:18:52 | pb pour copiert un fichier

dardantfred

Voila, j'ai un formulaire et dans celui-ci, il y a un bouton parcourir pour inserer un fichier.
ensuite, voila mon code pour copier le fichier

<?
$destination="../images_film/";
copy ($_POST['Filezone'],$destination);
?>

Voila le message d'erreur qu'il me met :
Warning: copy(../images_film/): failed to open stream: Permission denied

pouvez vous m'aider s'il vous plait merci
dimanche 20 novembre 2005 à 20:57:58 | Re : pb pour copiert un fichier

FhX

Bah t'as pas le droit d'écrire dans le repertoire ou tu veux aller !
lundi 21 novembre 2005 à 14:21:55 | Re : pb pour copiert un fichier

Anthomicro

Salut,

chmode ton dossier en 777 tu seras sûr d'avoir tous les droits. Sinon le CHMOD 644 suffit.

Cette discussion est classée dans : fichier, images, pb, destination, copiert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload sur Free [ par bgK ] lorsque j'essaie d'uploader un fichier,j'obtiens le message suivantWarning: Unable to access in upload.php on line 5la ligne 5 de upload.php : $des pb fonction fopen ??? [ par spike03 ] Salut,j'ai un pb avec la fonction fopen...je travail sur un serveur apache distant, et je veux créer un fichier txt sur ma machine localealors je fais cacher [ par ekinoks ] g 3 pt kestion ... ;-/ - est t'il possible de cacher la destination d'un téléchargement C.A.D que la personne peu télécharger le fichier mais ne peu créer un fichier ???? petit PB [ par MangaII ] Hello les gars !Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai besoin de créer des fichiers (TXT) sur mon site, depuis ma page en PHP ! le PB, c que je pe pas ! Je AU SECOURS !!! ZIP ZIP [ par omnikod ] Voilà mon pb :je voudrais que le script php lise à un certain moment (kan la base dépasse une certaine taille par exemple) les enregistrement d'une t Pb nom de fichier lors d'un upload [ par Morbak ] Salut,J'ai fait un fichier classique qui contient un formulaire et qui permet a l'utilisateur de selectionner un fichier. J'ai utilise l'input type=fi le formulaire, le fichier et l'image ... [ par PhpNono ] Bonjour ! Voilà j'ai un problème : J'ai 2 pages, 1-Dans la première je vais chercher des fichier(images en fait) ça c'est bon. je les selectionne, tou upload +insert bdd :( [ par ksinteractive ] bonjour et merci d'avance :)jai fais une petite admin avec insertion d'une fiche avec le nom du modele et un champ upload pour uploader une image qui déplacer un fichier dans un autre répertoire [ par babybutt ] bonjour,j'aimerais déplacer un fichier dans un autre répertoire que celui du server.je m'explique, j'ai un serveur apache et lorsque j'upload j'aimera pb htaccess + htpasswd [ par girlbond ] bonjour,j'ai créé un fichier htaccess qui contient ceci :AuthUserFile c:/program files/easyphp/www/gpi/ .htpasswdAuthGroupFile /dev/nullAuthName ByPas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales