begin process at 2012 05 31 05:02:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb copy : Warning: Unable to access d:/text.bmp in your script on line 2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb copy : Warning: Unable to access d:/text.bmp in your script on line 2

samedi 9 mars 2002 à 16:29:37 | pb copy : Warning: Unable to access d:/text.bmp in your script on line 2

Stephane

Membre Club
salut

j'ai un script pour uploader un fichier chez free, mais quand il va pour me l'uploader il dit :
Warning: Unable to access d:/text.bmp in your script on line 2

voici mon code
<?
copy("d:/text.bmp","im.bmp");
?>

mon fichier est bien acessible pourtant il n'y as pas d'upload.
est-ce que j'utilise mal la methode ?, ou est ce que c'est free qui a desactivé la fonction ?

aidez-moi svp!
merci a tous
dimanche 10 mars 2002 à 09:44:47 | Re : pb copy : Warning: Unable to access d:/text.bmp in your script on line 2

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
bien il faut que tu marques le chemin complet pour que la fonction copy() marche....

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :

salut

j'ai un script pour uploader un fichier chez free, mais quand il va pour me l'uploader il dit :

voici mon code
<?
?>

est-ce que j'utilise mal la methode ?, ou est ce que c'est free qui a desactivé la fonction ?

aidez-moi svp!
merci a tous
dimanche 10 mars 2002 à 17:29:01 | Re : pb copy : Warning: Unable to access d:/text.bmp in your script on line 2

Stephane

Membre Club
salut

non ca marche quand meme pas, en mettant le chemin complet aux 2 arguments, il me remet :

peut etre c'est ce type de fichier qu'il veut pas ?
mardi 9 avril 2002 à 09:49:51 | Re : pb copy : Warning: Unable to access d:/text.bmp in your script on line 2

InTheMix

Hello,

Je pense que c normal que ca ne fonctionne pas.
Apparement tu éxecutes le script à partir de ton espace free.
Il s'éxécute dc sur leur serveur et il recherche d:/text.bmp sur leur propre machine et non dans la tienne.

De plus, cette fonctionne ne sert pas à uploader, mais plutôt à faire une copie de ton fichier à un autre endroit de ton disque dur, si tu l'éxécute chez toi.

Si tu veut effectuer un upload, c'est plus compliqué à faire. Il faut que tu cherches pour voir si il n'existe pas un script d'upload sur ce site.

J'éspére que j'ai répondu à ta question :)
bye bye

InTheMix (Webmaster de http://www.scriptarea.be.tf)

Réponse au message :

salut

voici mon code
<?
?>

aidez-moi svp!
merci a tous
mardi 9 avril 2002 à 12:18:52 | Re : pb copy : Warning: Unable to access d:/text.bmp in your script on line 2

Stephane

Membre Club
salut

beh en fait j'ai eu cette fonction sur ce site, et je l'utilise comme il disent, mais je pense que c'est free qui a des pb,
j'ai créé un nouveau compte chez un autre hebergeur, il sera pres dans 48h, je verrai si ca marche

merci quand meme

Cette discussion est classée dans : script, access, to, warning, unable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Warning: [ par jeannotweb ] Bonjour,J'ai installer un script qui a malheureusement été abandonner par son auteur et qui ne veut donc plus s'en occuper (support)L'installation scr ARG ! > MySQL: Unable to save result set in ... [ par antares7364 ] Bonjour,Un problème est survenu dans une de mes tables MySQL :lorsque j'essaie d'en afficher le contenu avec PHPMyAdmin ou par unautre script PHP, MyS [probleme script]redirection comme http://anonym.to/? [ par termifr ] Voila je souhaite intégré dans mon site une box ou l'utilisateur rentre une url et celui-ci au bout de 5seconde soit redirectionné.Et que dans l'adres Explications sur un " Warning:" [ par alonsyl ] salut,je travaille avec le tandem "php-access".j'execute une commmande DELETE:odbc_do($connexion, "DELETE * FROM documents WHERE cod_doc = $num_doc;") Mysql Unable to save result set in [ par kishkaya ] Bonjour,J'ai un problème assez compliqué. J'ai crée une function Mysql (CREATE FUNCTION) qui marche tres bien en ligne de commande.Le problème est que erreur sql "Unable to jump to row 1 " [ par ju0123456789 ] Bonjour, j'ai sans cesse cette erreur quand je compile mon code : Unable to jump to row 1 Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable mon script n'a pas access a un de mes dossiers [ par g_fuck ] salut !j'ai un script d'upload de fichier qui marchait tres bien avant et tout d'un coup  mes Fichiers ne sont plus Uploade!Et dans le error log file base de donnée access Warning: odbc_do(): SQL error [ par sleprevier ] Imagick "unable to open image" [ par mfaraday ] Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'utilisation de Imagick avec PHP. De façon aléatoire, il me génère une erreur "unable to open image". Si connaitre la cmd post d'un formulaire [ par dav999 ] Salutj'utilise un script php dans le but de faire une liaison entre une application delphi que je programme et mon site web, il me faut envoyer un fic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales