begin process at 2012 05 31 05:02:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

pb de creation de comptes mail avec "cyrus web cyradm" en PHP !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de creation de comptes mail avec "cyrus web cyradm" en PHP !!

mercredi 30 novembre 2005 à 14:43:44 | pb de creation de comptes mail avec "cyrus web cyradm" en PHP !!

fredericmaill

Membre Club
Bonjour,

j'ai un serveur de mail imap qui es gerer par "web cyradm cyrus 0.5.4-1", pour la creation  et  la gestion de comptes des comptes mails.

je voudrais creer automatique lors de l'enregistrement d'un formulaire, un compte sur mon serveur imap via "web cyradm cyrus."

je sais pas trop comment faire sans passé par la partie adminstration de ce soft.

mon formulaire  recupere :
- un login
- un password
- un nom de domaine

si vous aviez une idée ou une piste ce serais franchement genial !

Je vous remercie par avance
Frederic

vive PHP !!!, vive la prog !!!

Cette discussion est classée dans : web, creation, comptes, cyrus, cyradm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation d'un design extensible bien fixe [ par ombrey20 ] salut tout le monde je suis developpeur de site web(debuton),et je voulais que vous m''aide un peu pour creer des interface web,design extensible ou Creation de pages web sur le tabac [ par ozanyy ] Coucou, voila, je dois creer un site web sur le tabac et tout ce qui en decoule. J'ai commernce par creer ma page web avec du html, j'ai mis un peu de creation site web [ par mayla07 ] je voudrais avoir un exemple de rapport de stage de création de site web dynamique de vente matériels informatique . AIDE DE CREATION DE SITE WEB [ par xavpen ] J'ai aucune connaissance et j'aimerai savoir comment creer un site et avec quelle logiciel ayant pas trop de moyen creation de site web satatique [ par simmov12 ] please j'aime un coude source d'un sit web statique avec un base de donneé Mysql creation site web dynamique avec la langage xml [ par minouch266 ] bjr, je veux créer un site web commercial avec la langage xml. creation d'un site web [ par thamoura ] je suis entrain de creer un site web dans je veux integrer la securisation par ssh. je cherche de l'aide car j'ai pas trouver d'ou commencer. merci d' creation page web [ par laurette76 ] bonjour je voudrai savoir comment inserer un module commentaire sur mom site web pour que les gens puissent repondre et participer au site. j'ai tele Lancer le webcam à partir d'une page web [ par waelinsat ] mon mini projet consiste à développer un site web avec reconnaissance faciale, le probléme c'est comment lancer le webcam à partir du code HTML Création site web perso [ par kwantine ] Bonjour, je souhaite créer un site web personnel en mettant par exemple mon CV ainsi que les créations que j'ai pu faire. mais je trouve que ce conten

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales