begin process at 2012 05 31 05:02:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Pb creation lien en fct boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb creation lien en fct boucle

lundi 19 août 2002 à 01:15:05 | Pb creation lien en fct boucle

Manson

Bonjour a tous,

voila j'ai un p'tit pb, j'ai fais un code en php me permettant de lister les fichiers JPG contenus dans un rep et j'affiche les noms des fichiers, et je voudrais maintenant savoir comment je peux fairem pour associer au nom du fichier sur la page un lien vers son image. Auriez vous une idee ?

Je ne veux pas utiliser de BD.

voila mon code :

<?php

$handle=opendir('.');

while ($file = readdir($handle))

{

if (($temp = strstr($file, ".jpg")) != false)

{

echo $file."<br>";
}
}

closedir($handle);

?>

Merci d'avance
lundi 19 août 2002 à 11:38:21 | Re : Pb creation lien en fct boucle

booth

t'a ka faire un truc dans ce style:
echo "<a href='".$file."'><br>";

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour a tous,

voila j'ai un p'tit pb, j'ai fais un code en php me permettant de lister les fichiers JPG contenus dans un rep et j'affiche les noms des fichiers, et je voudrais maintenant savoir comment je peux fairem pour associer au nom du fichier sur la page un lien vers son image. Auriez vous une idee ?

voila mon code :

<?php

$handle=opendir('.');

{

{

echo $file."<br>";
}
}

closedir($handle);

?>

Merci d'avance
lundi 19 août 2002 à 11:49:21 | Re : Pb creation lien en fct boucle

Manson

ok, merci bcp, je vais tester tout de suite, et je te tiens au courant. Encore merci.

Réponse au message :

Réponse au message :

Bonjour a tous,

voila mon code :

<?php

$handle=opendir('.');

{

{

echo $file."<br>";
}
}

closedir($handle);

?>

Merci d'avance

lundi 19 août 2002 à 12:30:04 | Re : Pb creation lien en fct boucle

Dean

Attention à bien spécifier le répertoire (c'est une erreur courante) :

echo '<a href="./'.$file.'"><br />';

Dean
http://charloweb.free.fr

Réponse au message :

Réponse au message :

Bonjour a tous,

voila mon code :

<?php

$handle=opendir('.');

{

{

echo $file."<br>";
}
}

closedir($handle);

?>

Merci d'avance

lundi 19 août 2002 à 16:01:32 | Re : Pb creation lien en fct boucle

Manson

Ok, c'est génial ca fonctionne, encore merci !!! Merci beaucoup !

Réponse au message :

ok, merci bcp, je vais tester tout de suite, et je te tiens au courant. Encore merci.

Réponse au message :

Réponse au message :

Bonjour a tous,

voila mon code :

<?php

$handle=opendir('.');

{

{

echo $file."<br>";
}
}

closedir($handle);

?>

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : pb, boucle, lien, creation, fct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb boucle .. [ par Joez ] Bonjour, voila j'ai un fichier XML contenant des info avec des balises , et je voudrais remplacer ses balises par .. ainsi de suite en incrémentant Pb variable dans lien!! :( [ par kalf ] Bonjour,Voilà la pb, je voudrais utiliser un lien comme ceci : totoou comme ceci (c la mm chose je crois) : echo "toto";<b pb Objet $_SESSION et boucle while [ par lenuldeservice ] salut, comme le sujet l'indique, j'ai un soucis avec l'objet $_SESSION, j'ai une boucle while dans laquelle je rtécupère des infos d'une base de don chti pb de lien [ par attentio ] salut !question a la conj'ai un probleme avec un lien qui m'envoi vers la page page2.php?new=$idet non vers la page : page2.php?new=id_numero_4comme PB lien sur pages apres requete SQl!!! [ par LaTatadu91 ] salut,voila j'ai un script qui récupére l'ensemble d'une base de donnée et je cherche a l'afficher dans un tableau avec une limite par page et je cré Pb de lien Ftp [ par fifipil909 ] Bonjour à tous, alors mon problème il est simple mais je n'arrive pas à le résoudre.J'ai un serveur IIS, web et ftp. Pour le web aucun problème, ensui Pb de post sur un lien [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, j'ai un gros problème de lien, j'ai 4 radiobuttons ds une form et suivant le radiobutton cliké , il fo ke j'appelle une page en passant Creation de liens aléatoires [ par lycol ] Bonjour tout le monde et bonne année 2006! Voila ma requête: je désirerais savoir si quelqu'un pourrais m'indiquer un faire un lien dans une boucle for [ par Medgueye ] Bonjour à toutes et à tous;J'ai un petit probleme:je veux mette ce que j'affiche dans une boucle for un lien.J'ai tenté de faire un code mais il cache pb avec les liens [ par yackoued ] eclaireobscuresalut a tous.  j'ai un serieux pb avec ma table. en fait je recupere les donnees d'une base de donnees que je range en lien dans une tab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales