begin process at 2012 05 31 05:03:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

PB Création site + location + paiement en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB Création site + location + paiement en ligne

mardi 1 décembre 2009 à 18:57:05 | PB Création site + location + paiement en ligne

basiclawe

Bonjour, je souhaiterai créer un site avec un système automatisé pour louer 6 chambres d'un hotel.
Je voudrai que le client choississe les dates et la chambre de sa reservation via un calendrier de disponibilité.
Il paierai puis serai averti par un mail automatique de la validation...

Je pense que ce genre de systeme existe de nos jour?
Ou et comment creer ce site ?
Comment puis-je éventuellement trouver une source exploitable ?

Cordialement,
Merci Beaucoup
mardi 1 décembre 2009 à 19:08:06 | Re : PB Création site + location + paiement en ligne

kohntark

Membre Club
Salut,

Commence donc par avoir l'amabilité de répondre à ton précédent post avant d'en créer un nouveau.

Kohntark -

mardi 1 décembre 2009 à 19:29:09 | Re : PB Création site + location + paiement en ligne

basiclawe

C'est bon ! je l'avais abandonné car aucune réponse ne pouvait m'aider, je ne pouvais pas pas être plus clair .
Cordialement
mardi 1 décembre 2009 à 19:44:56 | Re : PB Création site + location + paiement en ligne

kohntark

Membre Club

je l'avais abandonné car aucune réponse ne pouvait m'aider

Belle mentalité !!
Pour résumer :
- tu postes une question
- des personnes te répondent
- tu y réponds ... mais sans répondre aux questions (cf commentaire de pysco68)
- je poste en tentant des questions plus précises afin d'essayer de t'aider
- tu te dis "j'ai abandonné car aucune réponse ne pouvait m'aider" ... et tu ne réponds pas

Dans la vie de tous les jours, lorsque l'on te pose une question, qu'elle n'est pas claire pour toi et qu'ainsi tu demandes plus de précision, tu attends que l'on te réponde, non ?

C'est pareil ici, on appelle cela "un minimum de politesse"

Kohntark -

mardi 1 décembre 2009 à 19:58:37 | Re : PB Création site + location + paiement en ligne

basiclawe

Lol mais non mais non , il ne faut pas le prendre comme sa . je pense qu'a travers les réponses qui m'ont été donnée , aucunes ne me suffisait : j'ai donc compris que c'était moi le problème et ai essayé de résoudre le probleme par moi même.
J'aurai du poster une réponse : Désolé

Cette discussion est classée dans : pb, site, création, location, paiement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un site pb php [ par yogmagnog ] Salut a tous, je veux créer un site de jdr en ligne, j'ai deja commencé le formulaire d'inscription et je voulais savoir(je l'ai vu sur d'otre site) o Création de vignette à partir de site web [ par Leneuf8000 ] Bonjour, j'aimerai dans le cadre de la réalisation d'un hit parade de sites, pouvoir afficher dans une cellule d'un tableau la première page du site. pb avec header location [ par richarddum ] Bonjour,après enregistrement en base des données saisie sur une formulaire, je souhaite revenir au formulaire.J'utilise le code suivant :header("locat Création d'un site de vente aux enchères [ par importsa ] Bonjour je désire créer professionelement un site de vente aux enchères, si vous êtes au chaumage si vous recherchez du travail et si vous êtes un vra création d'un version imprimable [ par babyboo ] Bonjour , J'ai créer un site et voila qu'un probléme se pose la version imprimable! lorsque ce site s'imprime il ne reprend pas tout le txt et je ne Pb de sécurité avec Ajax et XMLHttpRequest [ par cz1702 ] Bonjour à tous,est il possible d'ouvrir une page sur un autre domaine que celui du site en cours avec XMLHttpRequest (sans contraindre l'utilisateur à Projet Beaugoss.com [ par n2jf ] Chers développeurs graphistes et idéeurs (le mec qui a des idées)Nous vous proposons un projet de création de site web avec pour nom de domaine : beau Outil de création et de déploiement web complet [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE...BIEN QUE MARRANT ;-)] [ par trismuth ] Bonjour Je suis en train de me faire un petit site perso sur free . Pour éditer mes pages html, j'utilise Nvu, c'est super joli bien fait, et ça per MSN et création site [ par Florent06 ] Salut à tous !Je suis en train de créer un site web en PHP mais j'ai des problèmes de connaissances et de scriptage. Je voudrais savoir si quelqu'un p Tarif création de site [ par wizad ] Bonjour,J'aurais besoin de conseils vis à vis des tarifs pratiqués dans le dévellopement freelance.Une entrprise de me ville m'a demandé si je pouvais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales