begin process at 2012 05 31 05:03:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

pb création table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb création table

mercredi 8 juin 2005 à 08:42:38 | pb création table

chamallow

Bonjour,
j'essaye de recréer ma base de données, mais je n'arrive plus à créer certaines tables. Je ne comprend pas d'où vient l'erreur.

Voici par exemple le code d'une des bases : 

CREATE TABLE styleColl(

refColl VARCHAR(10) FOREIGN KEY ( collection.refColl ) ,
   refStyle VARCHAR(10) FOREIGN KEY ( style.refStyle ) ,
   CONSTRAINT prim_styleColl PRIMARY KEY ( refStyle, refColl )
)

Bien sur, j'ai déjà créé la table style et collection...

Quelqu'un voit où est mon erreur sachant que Mysql me répond :  #1064 - You have an error in your SQL syntax.  Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'FOREIGN KEY(collection.refColl),
    refStyle VARCHAR(10) FOREIGN

mercredi 8 juin 2005 à 09:14:46 | Re : pb création table

chamallow

Réponse acceptée !
Euh désolée, grosse erreur de ma part. Je devais être mal réveillée!!
Pour mettre une clé étrangère, il me suffisait d'utiliser references et de pas jouer avec foreign key, c'était plus simple!

Oublié ce poste, et encore désolée!
Bonne journée à tous

Cette discussion est classée dans : table, key, foreign, refcoll, refstyle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

foreign key comme la declare dans mysql???? [ par twixster ] Bonjour voila je fais deux table, tout les info sur un groupe, une autre avec leur cd, titre, ... table info : idgroupe(PK), nom, date de debut, ... t Problème compréhension remplissage des tables [ par aforpien ] Bonjour à tous,Je travail actuellement sur la création d'un utilitaire qui permettrai de stocker des familles ainsi que des professions, puis de pouvo Foreign Key, liste déroulante... Gros défis [ par Florynth ] Bonjour à tous, normalement je me débrouille pas mal seul, et quand je suis mal pris je demandes votre aide...Je fais un CMS qui utilise une base de d FOREIGN KEY ET LES TABLES INNODB (Errcode: 150) [ par BRAUKRIS ] KrisImpossible de mettre deux cles etrangeres dans mes creation de tables, avec une cle ca marche avec deux non. Exemple : CREATE TABLE RESERVATION ( Foreign Key [ par zanis ] Etant connecté à une base de données MySQL à trvers un bout de code en Java Comment on peut retrouver les clés étrangères relatifs aux tables de la Problème d'insertion des champs d'un formulaire dans une table [ par NounoursExia ] Bonjour, j'ai un problème dans mon code. Je souhaite afficher à l'écran de l'utilisateur un formulaire qui affiche des informations. Ces infos sont dé PHP : INSERT Table [ par bm1982 ] Bonsoir à tous , J'ai lu une superbe methode permettant de recuperer tous les éléments envoyés par un formulaire par POST... foreach($_POST as $key = foreign key [ par thethunder ] Bonjour Je suis un débutant. Je veux créer la relation entre deux tables (foreign key). Mais, je n'ai pas trouvé cette option. J'ai cherché sur inte La commande FOREIGN KEY dans EasyPHP. [ par BRAUKRIS ] KrisLa commande FOREIGN KEY existe-elle sous la base de donnée EasyPHP?Si non, comment gérer les contrainte d'intégrité referencielle?MERCI D'avance.. vos besoin svp [ par falah19992 ] bonjour, svp, est ce que l code suivant est logique puisqu'il ya 2 requêtes à éxecuter, la deuxième a besoin du resultat du deuxieme, lorsque j fais d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales